Mon nouveau jouet
+11
stephane 33
Maurice13
philoubetta
edouardinho
lstoco
adrien1980
Gilou
I love French fries
fouldingue
Morag
parraindemb2
15 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
parraindemb2- sergeant
Re: Mon nouveau jouet
héhé j'ai le même à la maison (mais en 44 pti zizi), tu vas te régaler
contrairement à ce que vocifèrent les détracteurs et ceux qui ne l'ont jamais testée, cette arme est géniale
contrairement à ce que vocifèrent les détracteurs et ceux qui ne l'ont jamais testée, cette arme est géniale
Morag- modo
Il paraît que c’est particulièrement précis ce flingue. Mythe, légende urbaine , ou réalité ?
fouldingue- brigadier-general
Ils autorisent le 50AE sur ton stand ?? Veinard
I love French fries- hors classe
Oui c est très précis car le Canon est fixe contrairement à la plus part des PA.
Évidemment j ai la chance de pouvoir tirer avec à mon stand ou je tire déjà au SW 500 Magnum
Évidemment j ai la chance de pouvoir tirer avec à mon stand ou je tire déjà au SW 500 Magnum
parraindemb2- sergeant
Je pense que le potentiel de précision est excellent après faut le dompter et c'est pas évident
J'ai vu de très beaux cartons en 357 mag
J'ai vu de très beaux cartons en 357 mag
Morag- modo
J aimerais l essayer une fois pour me faire mon avis ... apres c est sur que deja c est pas adapté poir un ccw .
Mais bon tu as ca , tu es un gars qui se demarque quand meme ... rien que pour ça , respect .
Mais bon tu as ca , tu es un gars qui se demarque quand meme ... rien que pour ça , respect .
Invité- Invité
ca a toujours une belle gueule le D.E.
Gilou- admin
antonetti06 a écrit:J aimerais l essayer une fois pour me faire mon avis ... apres c est sur que deja c est pas adapté poir un ccw .
Si tu viens a la maison je te fairais essayer ...
Par contre tu vas être déçu, finition pas top, réarmement aléatoire même avec de la manufacturée, c'est mon 2ème car le 1er j'ai du la renvoyer en garantie , le "bronzage" partait au nettoyage, en clair cette arme c'est juste un must have du fait de son calibre mais rien de très intéressant
Alors certain vont te dire que c'est bien mais je ne trouve aucun intérêt à cette arme, c'est lourd, trop lourd, le détente n'est pas top, pourquoi je l'ai acheté? Je voulais tester le 50AE...
Je lui préfère de loin le 500mag
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
C'est vrai c un flingue de kéké pour le stand A part ds les films américains, je crois que je l'ai jamais vu en utlisation chez les militaires ou les FO. D'ailleurs il est même pas éligible pour le TAR ?
Il devait être intégré à tsahal mais au final ils ont trouvé cela trop lourd
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Ben oui ils se sont rendus compte que tous les soldats n'étaient pas batis comme Schwarzie. Les féministes auraient crié au sexisme parce que le flingue était pas adapté pour les soldates et que c'était l'expression de la persécution du male blanc
envers les femmes
Quoique ds mon ancien club, l'armurier était une petite blonde tte mimi d'1.60 qui tirait au 50AE pdt ses heures de loisir. J'étais tombé amoureux
envers les femmes
Quoique ds mon ancien club, l'armurier était une petite blonde tte mimi d'1.60 qui tirait au 50AE pdt ses heures de loisir. J'étais tombé amoureux
Je l ai également acheté pour pouvoir comparer au SW 500 que j'ai en 4 pouces et qui est vraiment parfait pour tirer 10 cartouches en fin de séance de tir, c'est un défouloir idéal et apaisant.
parraindemb2- sergeant
Je me demande pourquoi ils l on appellé l aigle du desert ... ca reste une legende ce flingue , meme que ca sert à rien , je peut comprendre que l on puisse l acheter à titre de loisir .
C est impressionnant et ca fait son effet quand tu le sort ... apres oui personne prendrait ça pour un usage serieux .
C est impressionnant et ca fait son effet quand tu le sort ... apres oui personne prendrait ça pour un usage serieux .
Invité- Invité
Pour ma part l effet que peut faire l arme avec laquelle je tire je m en fiche royal, par contre le plaisir que cela me procure ça c'est la seule raison qui me pousse à acheter mes armes et vraiment avec le 50 ae je suis combler car le Canon fixe de 6 pouces permet de jolis groupements je me suis régalé ce matin au stand
parraindemb2- sergeant
arme chére , encombrante , lourde , munitions tres tres chéres ... c'est un défouloir pour les passionnés fortunés ... aprés chacun dépense son argent comme il veut
lstoco- sergeant-major
Si je vois les vitres du STT trembler, je passerai te dire un pti bonjour "Parrain"
Amuse toi bien avec ton nouveau flingue
Amuse toi bien avec ton nouveau flingue
edouardinho- major
@Adrien : sur le miens la finition est impeccable, le revêtement est très résistant, il n'a aucune rayure malgré l'usage (contrairement au Glock tenifer de mes deux) et il cycle très bien avec de la manufacturée pêchue style Fiocchi, bref 0 défaut, que du bonheur
L'intérêt de cette arme c'est aussi sa mécanique inhabituelle sur un pistolet qui le rapproche davantage d'un AR15 !
Oui c'est un must have pour dingue de flingues
C'est comme une grosse moto ça sert à rien sauf à se faire plaisir ! Inutile donc indispensable
L'intérêt de cette arme c'est aussi sa mécanique inhabituelle sur un pistolet qui le rapproche davantage d'un AR15 !
C'est comme une grosse moto ça sert à rien sauf à se faire plaisir ! Inutile donc indispensable
Morag- modo
Superbe, l'important est de se faire plaisir , le reste ben ma foi !!!!!!!!!!!!!.
philoubetta- first lieutenant
Bonjour à tous,
Effectivement pas trop d’intérêt selon moi .. mais je respecte les goûts de chacun ... Cependant un Smith Wesson 29 classic ( celui de l’inspecteur Harry ) en 44 c’est autre chose... Pour ma part, grand amateur du 45 acp et du 357, je suis venu au sig m17 en 9mm pour convertir mon auto et je ne le regrette pas !
Effectivement pas trop d’intérêt selon moi .. mais je respecte les goûts de chacun ... Cependant un Smith Wesson 29 classic ( celui de l’inspecteur Harry ) en 44 c’est autre chose... Pour ma part, grand amateur du 45 acp et du 357, je suis venu au sig m17 en 9mm pour convertir mon auto et je ne le regrette pas !
Maurice13- private
Maurice13- private
Tu as un desert morag ?! Pourquoi tu nous met jamais tes armes en photos bordel ... partage un peu !Morag a écrit:@Adrien : sur le miens la finition est impeccable, le revêtement est très résistant, il n'a aucune rayure malgré l'usage (contrairement au Glock tenifer de mes deux) et il cycle très bien avec de la manufacturée pêchue style Fiocchi, bref 0 défaut, que du bonheur
Invité- Invité
Maurice13- private
Houla 3 images pour 1 seule photo, je ne suis pas au point ... désolé! Voilà mon 1911 TA SW ... je l’adore !
Maurice13- private
Pourquoi tu nous montres ton 1911 ? Sinon j'ai le même modèle en inox !
Morag- modo
Une merveille ... qu elle beauté ! il n y a pas à dire une 1911 c est un 1911Maurice13 a écrit:Houla 3 images pour 1 seule photo, je ne suis pas au point ... désolé! Voilà mon 1911 TA SW ... je l’adore !
Invité- Invité
Il fait toujours sensation sur le pas de tir ... j’ai eu du mal à m’y faire avec sa hausse combat ... mais maintenant je maîtrise !
Maurice13- private
Dommage pour l'extracteur externe et la sécurité de percuteur (mod 80)
Morag- modo
Aussinon pour revenir au desert , fabrique americain vs israelien , c est lequel le meilleur ? Je suis juste curieux , parceque non jamais j en acheterais un .
Invité- Invité
Aucune idée, le miens est un modèle sioniste et j'en suis très satisfait (comme quoi )
Morag- modo
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2