Nouveautés CZ 457
+8
korrigan73
Roolio64
SEMPER FI
Mola
adrien1980
nainroux
dubs49
Eliott
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveautés CZ 457
Le salon IWA étant annulé, j'ai été chargé par CZ de faire le lancement des nouvelles CZ 457
Bon OK, c'est pas tout à fait ça, mais je reçois en début de semaine prochaine une 457 Thumbhole et une 457 Long Range Precision
Toutes les deux en calibre .22 LR et canon de 20 pouces fileté.
Je ne les ai pas vu et je n'ai pas plus de détails sur ces modèles que j'ai acheté "les yeux fermés" (j'ai tendance à faire une confiance aveugle à CZ ).
Même en rodant sur le site CZ USA (https://cz-usa.com/product-category/new-and-updated/rifles-new-and-updated/ ,car c'est généralement de chez eux que partent les infos), je n'ai pas trouvé de photo du modèle Thumbhole (on peut penser qu'elle est équipée d'une crosse à "trou de pouce" ).
Ils ont par contre un modèle Varmint Precision équipé d'un châssis, est ce là notre Long Range Precision ???
La prochaine à arriver dans une autre vague serait la CZ 457 à crosse synthétique et canon "fin".
Enfin pour vous livrer tous les petits secrets du moment j'ai trouvé sur le site de l'importateur une "trace" de "Boitier + Culasse + canon Varmint 24 pouces (!) fileté" qui serait vendu sans crosse.
Bon OK, c'est pas tout à fait ça, mais je reçois en début de semaine prochaine une 457 Thumbhole et une 457 Long Range Precision
Toutes les deux en calibre .22 LR et canon de 20 pouces fileté.
Je ne les ai pas vu et je n'ai pas plus de détails sur ces modèles que j'ai acheté "les yeux fermés" (j'ai tendance à faire une confiance aveugle à CZ ).
Même en rodant sur le site CZ USA (https://cz-usa.com/product-category/new-and-updated/rifles-new-and-updated/ ,car c'est généralement de chez eux que partent les infos), je n'ai pas trouvé de photo du modèle Thumbhole (on peut penser qu'elle est équipée d'une crosse à "trou de pouce" ).
Ils ont par contre un modèle Varmint Precision équipé d'un châssis, est ce là notre Long Range Precision ???
La prochaine à arriver dans une autre vague serait la CZ 457 à crosse synthétique et canon "fin".
Enfin pour vous livrer tous les petits secrets du moment j'ai trouvé sur le site de l'importateur une "trace" de "Boitier + Culasse + canon Varmint 24 pouces (!) fileté" qui serait vendu sans crosse.
Re: Nouveautés CZ 457
ca pourrais être ce modèle
https://www.youtube.com/watch?v=KAU9tVB8jwQ
https://www.youtube.com/watch?v=KAU9tVB8jwQ
dubs49- sergeant-major
oui j'ai une le zizi tout dur en la voyant, mais bon ça va être encore un jouet a plus de 1000€, et je préfère garder mon argent pour mon projet de levier sous garde en 44mag
dubs49- sergeant-major
et tu vas avoir ça quand ?
nainroux- general
Pour la CZ 457 Thumbhole et la 457 Long Range Precision je les reçois en début de semaine prochaine (mardi sans doute).
Pour la suite c'est encore inconnu, mais dans les mois qui viennent.
Sinon, une petite info complémentaire, ils ont développé des supports pour dioptre sur canon Varmint.
Du coup ce type d'organes de visée avec un canon 24 pouces ça peut aussi faire quelque chose de sympa.
Ils vont loin nos amis tchèques, ils vont très loin...
Pour la suite c'est encore inconnu, mais dans les mois qui viennent.
Sinon, une petite info complémentaire, ils ont développé des supports pour dioptre sur canon Varmint.
Du coup ce type d'organes de visée avec un canon 24 pouces ça peut aussi faire quelque chose de sympa.
Ils vont loin nos amis tchèques, ils vont très loin...
dubs49 a écrit:oui j'ai une le zizi tout dur en la voyant, mais bon ça va être encore un jouet a plus de 1000€, et je préfère garder mon argent pour mon projet de levier sous garde en 44mag
Si c'est 1000euros ça va être difficilement vendable une sako Quad c'est 900euros...
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
La SAKO Quad est plutôt dans les 1.050-1.100 euros avec une crosse en matière synthétique "de base" et à 2.000 euros en version "Range" avec crosse en lamellé-collé.
Si la CZ 457 est équipée d'un châssis Alu (à confirmer), le prix se situant dans les 1.170 euros, ça me paraîtrait pas déconnant.
La CZ 455 Precison Trainer à crosse composite de chez Manners se vend à 1.300-1.500 euros.
Si la CZ 457 est équipée d'un châssis Alu (à confirmer), le prix se situant dans les 1.170 euros, ça me paraîtrait pas déconnant.
La CZ 455 Precison Trainer à crosse composite de chez Manners se vend à 1.300-1.500 euros.
Eliott a écrit:La SAKO Quad est plutôt dans les 1.050-1.100 euros avec une crosse en matière synthétique "de base" et à 2.000 euros en version "Range" avec crosse en lamellé-collé.
Oui enfin entre une finition sako et une finition CZ il n'y a d'ambiguïté, qu'une CZ soit plus cher qu'une sako ça devient grave le nouveau modèle de 557 sera plus cher qu'une TRG?
La polyvalence des calibre proposé par sako et top aussi! 22lr 22mag 17hmr...
La crosse d'origine sako est très bien et elle existe en version bois que j'ai et bois de haute qualité par du bois CZ des versions luxe
Après pour 1000euros tu as très facilement une anshutz 54 match qui mettre d'accord tout le monde
adrien1980- hors classe
Compare ce qui est comparable...
Un chassis en alu, même pour .22, le billet d'entrée est à 800 balles minimum.
Si je veux en monter un sur une Sako Quad ça monte le prix à 2000 balles.
Quant à savoir ce que viens faire la 54 match dans cette galère...
Mola- captain
Adrien1980 a écrit:Après pour 1000euros tu as très facilement une anshutz 54 match qui mettre d'accord tout le monde
Parfaitement d'accord j'en ai acheté une il y deux ans pour du BR50 à 900€, mais là c'est plus le même délire... On parle bien d'efficacité dans ce cas. Alors que pour une CZ chassis alu on l’achète en grande partie pour l'esthétique toute en gardant une chouette carabine capable de faire des performances honorables à 50m. Toute proportion gardée évidemment
SEMPER FI- sergeant
Emploi : Maintenance
tout dépends de la discipline que l'on veut faire ! hunter , loisir , prs (nrl22)
pas vu d'anshutz sur les vidéo de nrl22 par exemple et pas de cz en hunter re-
pas vu d'anshutz sur les vidéo de nrl22 par exemple et pas de cz en hunter re-
nainroux- general
Mola a écrit:Compare ce qui est comparable...
La on parle de la CZ457.... Les châssis alu chez CZ n'ont rien à voir avec des châssis ergonomique alors crosse synthétique sako ou châssis CZ ça ne change pas grand chose, après on parle bien de sako.... Un peu comme si PGM ou AI sortaient une 22lr...
Je parle de la 54 match car tu peux facilement te faire une carabine au top avec cette base qui sera supérieur au 2 autres...
Voilà ce que ça peu donner :
Je trouve juste alucinant de passer les 1000euros pour une CZ
adrien1980- hors classe
C est un chassis rs1 non ?adrien1980 a écrit:Mola a écrit:Compare ce qui est comparable...
La on parle de la CZ457.... Les châssis alu chez CZ n'ont rien à voir avec des châssis ergonomique alors crosse synthétique sako ou châssis CZ ça ne change pas grand chose, après on parle bien de sako.... Un peu comme si PGM ou AI sortaient une 22lr...
Je parle de la 54 match car tu peux facilement te faire une carabine au top avec cette base qui sera supérieur au 2 autres...
Voilà ce que ça peu donner :
Je trouve juste alucinant de passer les 1000euros pour une CZ
Invité- Invité
Qu'es ce qui différencie un chassis d'une crosse?
Le côté flottant de la mécanique "posée" sur un chassis et non enfermée dans une crosse?
Le côté flottant de la mécanique "posée" sur un chassis et non enfermée dans une crosse?
Roolio64- general
Bonjour,
Voici les CZ 457 Thumbhole et Long Range Precision, enfin un bout, histoire de faire durer un peu le plaisir...
Edit : Désolé, consigne de ne rien diffuser avant quelques jours
Voici les CZ 457 Thumbhole et Long Range Precision, enfin un bout, histoire de faire durer un peu le plaisir...
Dernière édition par Eliott le Mar 3 Mar 2020 - 8:28, édité 1 fois
Roolio64 a écrit:Qu'es ce qui différencie un chassis d'une crosse?
Non ça peut être flottant aussi bien sur une crosse que sur un châssis, certain préfère des châssis car c'est ergonomiquement réglable, mais une bonne crosse bois avec une mise en conformité sera aussi efficace qu'un châssis, la châssis est on va dire une solution de facilité
adrien1980- hors classe
Eliott a écrit:Bonjour,
Trop tard !
On sais donc que la 457 "Precision long range" n'a rien à voir avec la 457 "Varmint precision chassis" :p
Quoi qu'il en soit :
- On n'a pas le prix donc dire que c'est trop cher...
- Le produit n'est pas sorti mais on peut se permettre de juger de sa qualité ?
- Une 54 match à 1000 balles (d'occasion) à laquelle tu rajoute un châssis/crosse à 1000 balles c'est toujours plus cher. Idem pour une Sako.
- Une 54 c'est mono-coup. Non merci. Si je devais prendre une Anschutz comme base de "custom" ça serait plutôt une 64 ou une 1416
- Une Sako Quad synthétique (1100), si elle est probablement mieux fini, est elle vraiment plus performante qu'une T1x moitié moins cher ?
- Une Quad Range c'est différent. Mais c'est 2000 balles.
- Si c'est pour tirer de la .22 en vrac (ou des boites à 5 boules, comme 99.9% des tireurs), je vois pas de raison, autre que le snobisme, à mettre 2000 balles dans une carabine annulaire.*
* En fait si, y'a une raison simple. Chacun fait bien ce qu'il veut.
La clientèle de ce genre de produit c'est quelqu'un qui aurait de toute façon acheté une 457 pour y coller une crosse "custom"
Là, le fabriquant propose une solution complète, très probablement pour moins cher, je ne vois pas de raison de se plaindre.
En particulier vu la faible disponibilité et le tarif des crosses aftermarket (pour des carabines à percussion annulaire) en France...
Si Tikka sortait une T1x "TAC A1" elle aurait probablement du succès (en tout cas j'en prendrai une moi :p)
Mola- captain
adrien1980 a écrit:Roolio64 a écrit:Qu'es ce qui différencie un chassis d'une crosse?
Non ça peut être flottant aussi bien sur une crosse que sur un châssis, certain préfère des châssis car c'est ergonomiquement réglable, mais une bonne crosse bois avec une mise en conformité sera aussi efficace qu'un châssis, la châssis est on va dire une solution de facilité
Merci pour ces précisions
Roolio64- general
Mola a écrit:Eliott a écrit:Bonjour,
Trop tard !
On sais donc que la 457 "Precision long range" n'a rien à voir avec la 457 "Varmint precision chassis" :p
Quoi qu'il en soit :
- On n'a pas le prix donc dire que c'est trop cher...
- Le produit n'est pas sorti mais on peut se permettre de juger de sa qualité ?
- Une 54 match à 1000 balles (d'occasion) à laquelle tu rajoute un châssis/crosse à 1000 balles c'est toujours plus cher. Idem pour une Sako.
- Une 54 c'est mono-coup. Non merci. Si je devais prendre une Anschutz comme base de "custom" ça serait plutôt une 64 ou une 1416
- Une Sako Quad synthétique (1100), si elle est probablement mieux fini, est elle vraiment plus performante qu'une T1x moitié moins cher ?
- Une Quad Range c'est différent. Mais c'est 2000 balles.
- Si c'est pour tirer de la .22 en vrac (ou des boites à 5 boules, comme 99.9% des tireurs), je vois pas de raison, autre que le snobisme, à mettre 2000 balles dans une carabine annulaire.*
* En fait si, y'a une raison simple. Chacun fait bien ce qu'il veut.
La clientèle de ce genre de produit c'est quelqu'un qui aurait de toute façon acheté une 457 pour y coller une crosse "custom"
Là, le fabriquant propose une solution complète, très probablement pour moins cher, je ne vois pas de raison de se plaindre.
En particulier vu la faible disponibilité et le tarif des crosses aftermarket (pour des carabines à percussion annulaire) en France...
Si Tikka sortait une T1x "TAC A1" elle aurait probablement du succès (en tout cas j'en prendrai une moi :p)
Les directives commerciale actuelle c'est vendre cher un truc peu coûteux à fabriquer il suffit d'avoir eu le nouveau Python en main pour s'en rendre compte...
La précision pure impose justement un rechargement cartouche par cartouche... D'où le fait que PGM fabrique des élévateur de chargeur monocoup pour ses UR et ses autres modèle...
La sako a un canon martelé à froid ce qui change la donne niveau précision... Entre un canon marteler et un canon Standart le cout de fabrication est bien moindre sur ce dernier
Les CZ n'ont jamais était des carabines de compétition mais plutôt des carabines de loisir
En 22lr la référence reste anshutz en F class 22lr beaucoup sont d'ailleurs des boîtiers anshutz
Sur un coucour de vitesse le chargeur peut être un plus mais ds les stand on est plutôt sur le côté précision que sur le côté rapidité
Par contre il est vrai qu'à 50 mètres le plaisir et plus important sur un le CZ car sur une anshutz ça ne fait qu'un trou dans la mouche et ça en devient ennuyeux
adrien1980- hors classe
la cz en canon varmint c’est du martelé à froid aussi
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-CZ-457-Varmint.html
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-CZ-457-Varmint.html
nainroux- general
adrien1980 a écrit:Les directives commerciale actuelle c'est vendre cher un truc peu coûteux à fabriquer il suffit d'avoir eu le nouveau Python en main pour s'en rendre compte...
C'est vrai, pas besoin de nouveau Python, c'est comme ça depuis bien longtemps et c'est valable pour pratiquement tout
La précision pure impose justement un rechargement cartouche par cartouche... D'où le fait que PGM fabrique des élévateur de chargeur monocoup pour ses UR et ses autres modèle...
Pourquoi parler précision pure, compétition, etc... c'est une 457... Et charger à la main, si c'est simple en percussion centrale, pour de la .22 c'est un calvaire...
La sako a un canon martelé à froid ce qui change la donne niveau précision... Entre un canon marteler et un canon Standart le cout de fabrication est bien moindre sur ce dernier
Ouais, les T1x, 457, 455, etc... aussi. Je maintient ma comparaison Quad / T1x, la différence se fait sur les fonctionnalités et la finition, pas sur les performances.
D'ailleurs dans un autre thread tu soutenais que Tikka / Sako c'était bonnet blanc et blanc bonnet. Ce n'est pas le cas pour les .22 ?
Les CZ n'ont jamais était des carabines de compétition mais plutôt des carabines de loisir
Tout à fait ! Mais qui a parlé de compétition ? :p
En 22lr la référence reste anshutz en F class 22lr beaucoup sont d'ailleurs des boîtiers anshutz
Encore vrai ! Mais encore une fois, qui a parlé de compétition ?
Sur un coucour de vitesse le chargeur peut être un plus mais ds les stand on est plutôt sur le côté précision que sur le côté rapidité
Au stand on fait bien ce qu'on veut, moi je m'amuse à tirer des cartons de hunter sous les 5 minutes...
Par contre il est vrai qu'à 50 mètres le plaisir et plus important sur un le CZ car sur une anshutz ça ne fait qu'un trou dans la mouche et ça en devient ennuyeux
Le plaisir viens certes des résultats, mais pas que.
Oui une Anschutz sera plus "performante", personne ne conteste ça (en tout cas pas moi).
Maintenant était-ce bien la question ?
Pour cet usage (arme longue, .22, pas de nécessité de résultat), je préfère une arme à mon goût avec des performances correctes (1/2 MOA avec de la SK à 5 boules la boite) plutôt que le fusil laser du tireur ISSF... Vu ce qu'on croise comme arme dans les stands, j'ai la prétention de croire que la majorité des gens sont comme ça.
Si le but avoué c'est la compétition et le costume d'arlequin qui va avec alors oui on n’achète pas une CZ 457 "Précision Long Range Turbo Sport Injection"...
Avec cette logique, acheter une arme en 7.62x39 est débile vu que le 5.56 est supérieur en tout (à part, éventuellement, la balistique terminale sous les 150m, et bon... la balistique terminale... en club... soyons serieux 2 minutes.)
Bref, pour moi, chacun fait bien ce qu'il veut. Faut juste pas se faire de fausses idées.
Mola- captain
Je soutenais que tikka c'est top car c'est la branche abordable de sako tout le monde ne peut pas se payer une TRG ou une M10 ils ont donc fait avec leurs savoir et un cahier des charges inférieur une carabine très performante
Le plus de la quad c'est quand même sont changement de canon en 2min pour le fun c'est encore mieux pouvoir passer du 22lr au 17hmr ou au 22mag c'est un régal ce que la T1 ne fait pas
Quand à la comparaison 7,62x39 et 223rem ce sont 2 munitions bien différente qui vlont a la base dans des armes de philosophie différente même si maintenant l'une ou l'autre tourne avec les 2 calibre, mais si on pousse ton raisonnement plus loin autant tous tirer au 408CT... Lol
Je sais qu'on est dans une aire ou les gens achète plus un look qu'une qualitée et les fabriquant l'ont bien compris... Mais je suis de la vieille école pour le tir pourtant je ne suis pas si vieux, ou quand tu arrivé plus jeune dans un club on te mettait une anshutz ou une walther dans les mains et on te disait fait du point sinon dehors
J'ai fait l'école de tir de l'époque de ma jeunesse et à part du point on ne t'expliquait pas que le tir c'était pour faire mumuse
En fait je crois que je n'aime pas les nouvelles directions des fabricant il ne cherche plus à faire performant mais plus a faire un truc "beau" comme victrux qui te sort une 308 en 16" je ne comprend même plus l'intérêt de ces armes
Un peu comme mettre un tracteur sur un châssis de megane RS ca devient du n'importe quoi ca part dans tout les sens
Et donc la une CZ a plus de 1000euros...
CZ pour moi c'était la marque qui arrivait a cumuler prix raisonnable et performance intéressante
Le plus de la quad c'est quand même sont changement de canon en 2min pour le fun c'est encore mieux pouvoir passer du 22lr au 17hmr ou au 22mag c'est un régal ce que la T1 ne fait pas
Quand à la comparaison 7,62x39 et 223rem ce sont 2 munitions bien différente qui vlont a la base dans des armes de philosophie différente même si maintenant l'une ou l'autre tourne avec les 2 calibre, mais si on pousse ton raisonnement plus loin autant tous tirer au 408CT... Lol
Je sais qu'on est dans une aire ou les gens achète plus un look qu'une qualitée et les fabriquant l'ont bien compris... Mais je suis de la vieille école pour le tir pourtant je ne suis pas si vieux, ou quand tu arrivé plus jeune dans un club on te mettait une anshutz ou une walther dans les mains et on te disait fait du point sinon dehors
J'ai fait l'école de tir de l'époque de ma jeunesse et à part du point on ne t'expliquait pas que le tir c'était pour faire mumuse
En fait je crois que je n'aime pas les nouvelles directions des fabricant il ne cherche plus à faire performant mais plus a faire un truc "beau" comme victrux qui te sort une 308 en 16" je ne comprend même plus l'intérêt de ces armes
Un peu comme mettre un tracteur sur un châssis de megane RS ca devient du n'importe quoi ca part dans tout les sens
CZ pour moi c'était la marque qui arrivait a cumuler prix raisonnable et performance intéressante
adrien1980- hors classe
C'est ce que je dis, la différence de prix se fait sur la finition (probablement) et les fonctionnalités (changement de canon rapide).adrien1980 a écrit:Je soutenais que tikka c'est top car c'est la branche abordable de sako tout le monde ne peut pas se payer une TRG ou une M10 ils ont donc fait avec leurs savoir et un cahier des charges inférieur une carabine très performante
Hola tout doux ! Ce n'est pas mon raisonnement mais le tiens (choisir la performance à tout prix) :padrien1980 a écrit:Quand à la comparaison 7,62x39 et 223rem ce sont 2 munitions bien différente qui vlont a la base dans des armes de philosophie différente même si maintenant l'une ou l'autre tourne avec les 2 calibre, mais si on pousse ton raisonnement plus loin autant tous tirer au 408CT... Lol
Ce sont 2 munitions différentes oui, mais développées exactement pour le même usage.
Et l'une des 2 est plus performante à tout point de vue que l'autre (sauf la balistique terminale à courte portée)... C'est même pour ça que le 5.45x39 a été développé.
Et moi je considère que la détention et l'utilisation d'une arme n'a que peu de rapport avec le sport, la FFTir et la compétitionadrien1980 a écrit:Je sais qu'on est dans une aire ou les gens achète plus un look qu'une qualitée et les fabriquant l'ont bien compris... Mais je suis de la vieille école pour le tir pourtant je ne suis pas si vieux, ou quand tu arrivé plus jeune dans un club on te mettait une anshutz ou une walther dans les mains et on te disait fait du point sinon dehors
Si demain il est possible de détenir des Cat. B sans être affilier à la fédé, on sera probablement un paquet à la quitter...
C'est pas pour autant que je tire en l'air pour faire du bruit
300 membres au club, si on écarte les 10 anciens qui font du TAR, doit y avoir 5 "compétiteurs". Au 10m
adrien1980 a écrit:En fait je crois que je n'aime pas les nouvelles directions des fabricant il ne cherche plus à faire performant mais plus a faire un truc "beau" comme victrux qui te sort une 308 en 16" je ne comprend même plus l'intérêt de ces armes
Une CZ "basique" c'est toujours un (gros) billet de 500.
Ces modèles "accessoirisés" sont fatalement plus cher sans pour autant être plus performants. Mais l'offre "basique" existe toujours.
Vu l'état de l'aftermarket dans nos contrées, moi je trouve ça bien que le fabriquant le propose pour ceux que ça intéresse...
Mola- captain
adrien1980 a écrit:Je soutenais que tikka c'est top car c'est la branche abordable de sako tout le monde ne peut pas se payer une TRG ou une M10 ils ont donc fait avec leurs savoir et un cahier des charges inférieur une carabine très performante
parce que c'est ce que les gens veulent.
aujourd'hui, les gens ne veulent plus une arme qui colle au cahier des charges d'une discipline particuliere. ils suivent des modes, ou leur envie du moment. envie qui est suscitée par la publicité.
donc tu te retrouves a devoir fournir des chimeres a des gens qui ont des demandes contradictoires.
la victrix pese un ane mort, utilise un calibre mediocre pour le TLD et pire, utilise un canon qui bride encore le calibre. mais c'est "tacticool" et c'est "compact" et ca, les gens adorent.
j'en ai vu et lu beaucoup qui t'expliquent, par exemple, qu'un ar15 en canon de 14.5 pouces c'est long comme un jour sans pain et c'est lourd. et qui conseillent d'acheter des 12 pouces maxi, et qui te remplissent ca d'options lourdes et sans interet... et quand tu fais la remarque aux gens, ils te prennent pour un pisse froid qui n'y comprends rien...
y'a plus rien a comprendre. et c'est pour ca que dorenavant je ne m'ennuie plus a conseiller les gens quand on me le demande. de toute maniere, y'a rien de rationnel, ca ne sert a rien d'argumenter. les mecs veulent rever, le resultat ils n'en ont rien a foutre...
ca m'a toujours fait marrer quand un soixantenaire bedonnant, qui tire exclusivement assis sur table de bench a 100m, et est incapable de courir 100 metres sans faire un arret cardiaque, t'explique qu'il a besoin d'un canon ultra court parce que sinon c'est pas maniable...
Perso ça me dérange pas de mettre 1000€ dans une cz!!!
Avec une lunette des plus basique a 50m j'arrive a ça
" />
le flyer du premier carton, et due a un lâché foiré a cause ,d un pote qui tirais au gros calibre juste a coté de mois
" />
le flyer du premier carton, et due a un lâché foiré a cause ,d un pote qui tirais au gros calibre juste a coté de mois
dubs49- sergeant-major
Et à 100m et 200m ... tu as des photos ?
Mais oui cz c est vraiment bon en rapport qualité prix
Mais oui cz c est vraiment bon en rapport qualité prix
Invité- Invité
non car mon stand ne permet pas de tirer a plus de 50m
dubs49- sergeant-major
Aie aie aie ... c est pas la joie hein ?! Courage ...dubs49 a écrit:non car mon stand ne permet pas de tirer a plus de 50m
Invité- Invité
dubs49 a écrit:Perso ça me dérange pas de mettre 1000€ dans une cz!!!
" />
puisqu'on te dit que c’est de la merde cherche pas
la tienne est équipé de la détente Flyweight d'origine non ?
nainroux- general
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2