Nouveautés CZ 457
+8
korrigan73
Roolio64
SEMPER FI
Mola
adrien1980
nainroux
dubs49
Eliott
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveautés CZ 457
dubs49 a écrit:Perso ça me dérange pas de mettre 1000€ dans une cz!!!
Avec une lunette des plus basique a 50m j'arrive a ça
" />
le flyer du premier carton, et due a un lâché foiré a cause ,d un pote qui tirais au gros calibre juste a coté de mois
puisqu'on te dit que c’est de la merde cherche pas
la tienne est équipé de la détente Flyweight d'origine non ?
nainroux- general
oui cette détente est vraiment super
dubs49- sergeant-major
phil26- sergeant
Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,
Korrigan chez victrix il n y a pas que le 308w ... il a de tout ! 338lapua , 408ct , 300w que tu affectionnes tant ext ext ...
Pour le canon court sur une arme tld oui je suis d accord avec vous aucun interet ! C est le model commando donc commando c est quand tu grimpes , nage , saute en parachute , plonge , escalade , descente en rapel , ext ext ! Voila pourquoi commando et l interet d un canon court .
C est une marque de carabine haut de gamme qui fait du milli/police comme du sport/custom
Pgm aussi fait du canon commando , vous le savez bien .
Pour le canon court sur une arme tld oui je suis d accord avec vous aucun interet ! C est le model commando donc commando c est quand tu grimpes , nage , saute en parachute , plonge , escalade , descente en rapel , ext ext ! Voila pourquoi commando et l interet d un canon court .
C est une marque de carabine haut de gamme qui fait du milli/police comme du sport/custom
Pgm aussi fait du canon commando , vous le savez bien .
Invité- Invité
korrigan73 a écrit:adrien1980 a écrit: comme victrux qui te sort une 308 en 16" je ne comprend même plus l'intérêt de ces armes
Parce que c'est ce que les gens veulent.
Aujourd'hui, les gens ne veulent plus une arme qui colle au cahier des charges d'une discipline particuliere. ils suivent des modes, ou leur envie du moment. envie qui est suscitée par la publicité.
donc tu te retrouves a devoir fournir des chimeres a des gens qui ont des demandes contradictoires.
Victrix, PGM et tous les autres, ça reste des entreprises normales, c'est-à-dire qui raisonnent en termes économiques. S'il y a un marché pour de la "carabine super-sniper de la mort qui tue" avec canon 16" et rails de tous les côtés pour accrocher une collection d'accessoires inutiles, ils seraient bien bêtes de ne pas répondre à la demande. Ca remplit le carnet de commande, et ça leur permet de financer les vrais produits sérieux qui font la réputation de la marque, mais ne suffiraient peut-être pas à eux seuls à rentabiliser l'entreprise.
Et puis de toute façon, chacun est libre de ses goûts et d'acheter un fusil conçu pour le TLD, en version canon court qui est un contresens technique mais qui lui permet de rentrer dans le coffre de la voiture.
Ca me fait penser à ces cyclistes que je vois tourner au ralenti le dimanche à Longchamps, qui pédalent avec les genoux à l'extérieur parce qu'ils ont trop de bide pour rester en ligne quand ils mettent les mains en bas du guidon, mais qui ont des vélos à 10 000 €. Ils n'ont pas d'ambition de performance personnelle, mais ils ont le plaisir de rouler sur une mécanique haut de gamme, identique à celle des pros du Tour de France. Leur plaisir n'est pas moins légitime que celui du compétiteur de haut niveau.
Bardamu- first lieutenant
dubs49 a écrit:Perso ça me dérange pas de mettre 1000€ dans une cz!!!
Avec une lunette des plus basique a 50m j'arrive a ça
" />
le flyer du premier carton, et due a un lâché foiré a cause ,d un pote qui tirais au gros calibre juste a coté de mois
C'est super! Prend un anshutz est une ciblerie électronique à 50metres tu verras déjà la différence, la ciblerie électronique analyse facilement les 10-1 10-2... 10-10 et passe debout c'est la que ça devient amusant car moi en 22lr match surtout à 50 mètres, je parle de tir debout pas d'une carabine dans un étau sur une table...
Mais je m'attendais à ce genre de réponse ca m'étonne même que ce n'est pas venu avant... C'est comme dans la rubrique sur le beretta 92 on a une belle brochette de tireur d'élite en France
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Je comprends bien qu'il y est des personnes qui veulent des armes de haut de gamme, pour tirer un dimanche par mois a 50m avec des munitions a 5 e la boite , arme qu'ils n'exploiterons jamais a 100 /100 ,c'est le plaisir de possédé du haut de gamme c'est la nature humaine
Moi j'ai une 455 varmint Stock avec une lunette Nikon a 200 eu mon plaisir quand j'y ARRIVE c'est de mettre 50 balles dans le noir de la C50 a 50 mètres en position debout
Voyez chacun son plaisr
Moi j'ai une 455 varmint Stock avec une lunette Nikon a 200 eu mon plaisir quand j'y ARRIVE c'est de mettre 50 balles dans le noir de la C50 a 50 mètres en position debout
Voyez chacun son plaisr
Dernière édition par phil159 le Ven 6 Mar 2020 - 11:11, édité 1 fois
phil159- major
Loisirs : Tir chasse
phil159 a écrit:Je comprends bien qu'il y est des personnes qui veulent des armes de haut de gamme, pour tirer un dimanche par moi a 50m avec des munitions a 5 e la boite , arme qu'ils n'exploiteronsjamais a 100 /100 ,c'est le plaisir de possédé du haut de gamme c'est la nature humaine
Voyez chacun son plaisr
exactement j'ai le meme kiff!! si je veux tirer debout j'ai ma cz 455 camp et je me suis qualifier 3éme avec au départemental de DURTAL,
dubs49- sergeant-major
Quand on tire debout les carabine qui font du trou dans trou ont tout de suite moins d'importance , parce que la le tir prend tout son sens , et les petits cm d'écarts on s'en bat les steaks parce ce quant on est dedans c'est
phil159- major
Loisirs : Tir chasse
des nouvelles de la 457 Long Range Precision ?
nainroux- general
c’est celle là du coup ? https://www.czub.cz/en/firearms-and-products-product/cz-457-lrp
car celle là toujours pas au catalogue Europe : https://cz-usa.com/product/cz-457-varmint-precision-chassis/
car celle là toujours pas au catalogue Europe : https://cz-usa.com/product/cz-457-varmint-precision-chassis/
nainroux- general
Bonjour, quand ces deux là sortiront elles feront un carton et n'en déplaise à certains beaucoup de tireurs ne font pas mieux avec une carabine de match hors trépieds et compagnie!
franck 91- first sergeant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2