Adieu les Gars
+5
malinois
Marcaurel
adrien1980
bif
WebSyfy
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adieu les Gars
Tout les posts dans survivalisme son fait de hors sujet mais cela permet de discuter, il y a un fil conducteur et après la discutions part sur le fil, un sujet peu en découler un autre si on se cantonne juste au sujet 70% du forum va disparaître
adrien1980- hors classe
J'ai supprimé la vidéo du membre "cedeplace" donc vos messages devenaient inutile.adrien1980 a écrit:
Par exemple le dernier en date sur le site presses Lee, le membre cedeplace post une vidéo fun radio pour faire débat l’ironie puisqu’il n’a plus rien de constructif à dire, je lui fais remarqué qu’il serait intelligent de revenir au sujet, les 2 messages supprimé...
Ce membre a mème reconnu son débordement et il m'a remercié concernant le nettoyage.
christ.
christman- modo
il y a trop de topic qui sont ouvert n'mporte ou, la section " Questions libres et support" a été supprimées par décision des administrateurs / membre d'honneur.adrien1980 a écrit:Tout les posts dans survivalisme son fait de hors sujet mais cela permet de discuter, il y a un fil conducteur et après la discutions part sur le fil, un sujet peu en découler un autre si on se cantonne juste au sujet 70% du forum va disparaître
Normalement, c'est d'office dans le PUB.
christ.
christman- modo
christman a écrit:membre d'honneur.
comment devient-on membre d'honneur ? parce qu'avec 17K messages à mon actif je me demande pourquoi je n'ai pas encore été promu à ce statut
Morag- modo
Morag a écrit:christman a écrit:membre d'honneur.
comment devient-on membre d'honneur ? parce qu'avec 17K messages à mon actif je me demande pourquoi je n'ai pas encore été promu à ce statut
La rumeur dit qu'il faut coucher...
bragi- captain
le staff n'a pas a justifier ses décisions
lorsqu'il a y a une modération ,
les posteurs connaissent parfaitement la raison
je verrouille ce post
lorsqu'il a y a une modération ,
les posteurs connaissent parfaitement la raison
je verrouille ce post
Gilou- admin
Page 2 sur 2 • 1, 2