Ma ferme autonome
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Ma ferme autonome
On a déjà parlé à plusieurs reprises et sur différents topics de la chaîne Youtube "Ma ferme autonome" : LIEN
Le style est particulier avec une recherche évidente de sobriété.
Il traite principalement de l'autonomie et de la permaculture. Mais il lui arrive aussi de se lancer dans des clashs, notamment contre les vegans ou autres charlatans comme sa dernière vidéo :
Bref si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à la découvrir.
Par contre le gros bémol, c'est qu'il efface régulièrement son contenu et c'est un peu dommage.
Enfin, il semblerait qu'il soit discrètement tireur sportif donc peut-être qu'il lui arrive de nous lire et il nous fera peut-être le plaisir de s'inscrire comme Code-RNO.
Le style est particulier avec une recherche évidente de sobriété.
Il traite principalement de l'autonomie et de la permaculture. Mais il lui arrive aussi de se lancer dans des clashs, notamment contre les vegans ou autres charlatans comme sa dernière vidéo :
Bref si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à la découvrir.
Par contre le gros bémol, c'est qu'il efface régulièrement son contenu et c'est un peu dommage.
Enfin, il semblerait qu'il soit discrètement tireur sportif donc peut-être qu'il lui arrive de nous lire et il nous fera peut-être le plaisir de s'inscrire comme Code-RNO.
Morag- modo
Re: Ma ferme autonome
Incroyable ! Même en étant équipé FFP3 et confiné dans sa BAD il a été testé positif au covid-19 !
Morag- modo
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1