R700 5r
2 participants
Page 1 sur 1
R700 5r
Bonjour c est redoutable une remington 700 5r ? Pour faire du f class 300m ça suffis ? Comparé à une r700 police c est le jour et la nuit ?
Pouvez vous me parler de cette carabine ? Le meilleur des modèles en rem 700 c est quoi ?
Pouvez vous me parler de cette carabine ? Le meilleur des modèles en rem 700 c est quoi ?
Invité- Invité
Re: R700 5r
Le 5R est une rayure particulière mais pas une révolution ,une mode de retour depuis quelques années alors que le concept est ancien.
Beaucoup de chose font l'affaire pour du F-class cela va dépendre du fonctionnement global de l'arme ,j'ai pas vu beaucoup de 5R chez les Anglais.
Si la partie mécanique est classique puisque Rem700 avec un canon 5R ,le reste est peu pratique pour le F-class mais avec un peu d'habitude pourquoi pas ,je rappel pour mémoire que le podium c'est 15 coups dans 43mm.
Beaucoup de chose font l'affaire pour du F-class cela va dépendre du fonctionnement global de l'arme ,j'ai pas vu beaucoup de 5R chez les Anglais.
Si la partie mécanique est classique puisque Rem700 avec un canon 5R ,le reste est peu pratique pour le F-class mais avec un peu d'habitude pourquoi pas ,je rappel pour mémoire que le podium c'est 15 coups dans 43mm.
WebSyfy- lieutenant-colonel
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Tu me conseille quoi comme setup pour du f class 300 ?
Avec une rem 700 c est perdu d avance ?
Pour la lunette pas besoin d'un zoom enorme non ? Pour du 300
Mais une 5r c est mieux que une police on est d accord ?
Avec une rem 700 c est perdu d avance ?
Pour la lunette pas besoin d'un zoom enorme non ? Pour du 300
Mais une 5r c est mieux que une police on est d accord ?
Invité- Invité
En fait j aimerai pas partir sur du très haut de gamme d entree pour la carabine , pour lunette , bipied oui je part sur du haut de gamme car je le récupérerait si je monte en gamme .
J aimerai une r700 pour commencer voir si vraiment ça me plaît le f class 300 .. et si vraiment ça me plaît je prend du haut de gamme
J aimerai une r700 pour commencer voir si vraiment ça me plaît le f class 300 .. et si vraiment ça me plaît je prend du haut de gamme
Invité- Invité
Un custom pour faire du F-class et dans les armes de série sauf oubli de ma part ,une sabatti TLD Red.
Non la rem700 est une bonne base même en 5R mais est-ce que cette arme suffit pour atteindre la 1ere place ?! méfiance.
La crosse de la police est bonne mais pas pour le F-class ,a qualité égale de canon le 5R ne présente pas d'avantage avéré.(en-cuivre un peu moins et réduit de stress sur la chemise de la balle particulièrement sur les pas courts.)
La lunette ,la réponse est simple fait au mieux selon tes habitudes et capacités sinon le plus fort grossissement possible et sur le match tu place ton zoom sur l'image exploitable.(j'utilise du x50 parfois la x80)
Non la rem700 est une bonne base même en 5R mais est-ce que cette arme suffit pour atteindre la 1ere place ?! méfiance.
La crosse de la police est bonne mais pas pour le F-class ,a qualité égale de canon le 5R ne présente pas d'avantage avéré.(en-cuivre un peu moins et réduit de stress sur la chemise de la balle particulièrement sur les pas courts.)
La lunette ,la réponse est simple fait au mieux selon tes habitudes et capacités sinon le plus fort grossissement possible et sur le match tu place ton zoom sur l'image exploitable.(j'utilise du x50 parfois la x80)
De rien ,une Savage F-class éventuellement.
l'avantage de la rem 700 c'est la facilité de la faire évoluer au fils du temps , est ce que tu en fera la meilleur j'en sais rien
nainroux- general
D'origine au catalogue si le souhait est d'être dans une arme de F-class ,rien au catalogue de chez Remington sauf peut-être dans les séries 40 donc déjà changement de crosse et le canon est toujours un peu court encore que pour faire du 300 mètres le 24" fait largement l'affaire.
Il y a chez les autres fabricants des armes faites pour le F-class et qui devraient produire des résultats,l'arme ne fait pas tout.
Il y a chez les autres fabricants des armes faites pour le F-class et qui devraient produire des résultats,l'arme ne fait pas tout.
Voila ce que je vais avoir comme concurrence ici en f class 300 . Par contre ils ont tous des bipied de malade mentale .
https://youtu.be/t07akw4jwlI
https://youtu.be/t07akw4jwlI
Invité- Invité
Comme tu peux le voir sur la vidéo ,il y a de tout en armes et les bipieds de l'époque mais il faut aussi comprendre que le F-class Open ,tout est dans le nom Open donc tu peux faire avec tout ou presque même un bipied Harris.
Si tu veux exemple personnel ,j'ai fait pendant un temps avec un Ultima Ratio canon custom et bipied d'origine et j'avais déjà des résultats donc tout est possible.
Si tu veux exemple personnel ,j'ai fait pendant un temps avec un Ultima Ratio canon custom et bipied d'origine et j'avais déjà des résultats donc tout est possible.