Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Armurerie STEFLO

2 participants

Armurerie STEFLO Empty Armurerie STEFLO

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 9:53

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait l'armurerie STEFLO dans le Rhône?

Si oui, quel est votre avis (ambiance globale, sav, dispo des armes, etc.) ?

Je vous remercie d'avance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie STEFLO Empty Re: Armurerie STEFLO

Message par JulienR Lun 25 Mai 2020 - 10:19

Je connais, j'y vais 1 ou 2 fois l'an, principalement pour acheter des consommables (poudres)
L'armurier (Philippe, je crois) est un peu bourru, mais sympa et compétent.
En magasin il y a pas mal de choix (en tous cas pour les armes en C, je n'ai pas vu ce qu'ils avaient en B.
Coté munitions et composants de rechargement, ils ont beaucoup de choix et de stock.

Perso, je trouve que c'est une bonne enseigne.

JulienR
sergeant
sergeant

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 11:04

Ça roule je te remercie.
J'y passerai y faire un petit achat et je verrai ce qu'ils ont en stock.
Si il y a d'autres avis je suis preneur.

Merci à tous.

Invité
Invité

Message par JulienR Lun 25 Mai 2020 - 12:12

Si tu passes voir ce qu'ils ont en B, ça m'intéresse d'avoir un ordre d'idées de la quantité/diversité de ce qu'ils ont en stock (voire si ils poussent certainement armes plutôt que d'autres).

En magasin : gros rayons chasse, arcs également, de l'airsoft, et évidemment beaucoup de 12 et de carabines 22lr (dont des CZ)
Assez peu d'armes type TAR (je ne crois avoir vu qu'un Mosin chez eux, la dernière fois)

JulienR
sergeant
sergeant

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 13:18

Ça roule je te tiens au courant.
D'après leur site web, peu de choses dispos. A voir.

Invité
Invité

Message par Ptitesouris Lun 25 Mai 2020 - 23:31

C'est mon armurier. Il est vrai que Philippe est un peu bourru mais il connait le job. J'ai acquis chez lui un CZ P09, un GLOCK G45, un S&W MP 15-22. Ainsi que mes munitions, où il est assez bien placé (pour le 9 mm) car en moyen je paye la boite entre 9 et 10 € (par 1000).

Pour la petite histoire, j'ai voulu monter un guidon et hausse fibre sur mon P09, il ne connaissait pas le prix et devait se renseigner. Je lui ai dit que sur le site de CZ je touchais l'ensemble à moins de 70 € frais de port compris. Il m'a dit qu'il ne serait pas moins cher, d'acheter chez CZ et de lui apporter pour qu'il monte les organes de visée fibre, chose qui a été fait. Et je rajoute que sur deux transactions d'arme avec des particuliers il ne m'a rien fait payer.

Dernière édition par Ptitesouris le Mar 26 Mai 2020 - 13:06, édité 1 fois

Ptitesouris
corporal
corporal

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 23:55

Merci Ptitesourie pour ce feedback.

Invité
Invité

Message par JulienR Mar 26 Mai 2020 - 9:31

Oui, en plus de "un peu bourru", sympa et compétent ... Je confirme qu'il ne pousse pas à la dépense !
Mon premier contact avec lui ça a été "oulala!" mais en fait il a été très réglo, et les fois d'après il a été carrément top et super arrangeant.

Pour l'instant j'ai pris que des consommables chez lui, mais j'ai que du positif !
Si j'y vais que tous les 6 mois, c'est parce que depuis l'Est de Lyon ça fait une petite trotte

JulienR
sergeant
sergeant

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 20:52

Gleizé (69) : près de 150 armes dérobées dans une armurerie le 27/07/20

Des malfaiteurs ont dérobé près de 150 armes au sein de l'armurerie Steflo Passion Chasse, située dans la commune de Gleizé, limitrophe de Villefranche (Rhône).
L'armurerie Steflo Passion Chasse, située dans la ZAC d'Epinay à Gleizé, une commune limitrophe de Villefranche (Rhône), a été cambriolée, dans la nuit de jeudi à vendredi, rapporte Le Progrès ce samedi.

Environ 150 armes ont été dérobées par une équipe qui semble être expérimentée. Selon le quotidien, les malfaiteurs auraient découpé le toit, puis une chambre sécurisée, au moyen d’une disqueuse. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lyon.

Cette armurerie avait déjà été cambriolée le 9 février 2018, rappelle Le Progrès. À l'époque, la vitrine et le rideau de métallique du lieu avaient été attaqués à la voiture bélier.

bfmtv/yahoo

Armurerie STEFLO 14057810

la pour le coup nos ministres fraichement élus a leur nouveau poste ont interet a se bouger le fion et y mettre le paquet ! pas la peine de démander qui sont les auteurs de ce fait....il faudra allait chercher ces armes dans les cités toutes proches ,castex et darmanin ont l'occasion de prouver et de mettre en avant leurs déclarations, bavardages et déplacements mettre tout en place et illico.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé