ergots glock difficiles a descendre
+6
Tyler Durden
nainroux
lstoco
Oliv.83
korrigan73
Vlad
10 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
ergots glock difficiles a descendre
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un glock 17 , j'ai du mal à démonter la glissiére de celui-ci . Je connais bien la technique de démontage (en ayant percuté juste avant ) mais j'y parviens souvent au bout de 2 ou 3 essais .
J'ai du mal à descendre les ergots situés sous le canon pour ensuite faire coulisser la culasse , ils sont pas évident à attraper mais le principal probléme est qu'ils sont durs à descendre , ça bloque un peu , ca coulisse mal.
Donc , amis experts en glock , qui peux me dire à quoi peut être dûe cette "résistance" , et surtout , comment la faire disparaitre ou l'atténuer ?
Je vous remercie pour vos réponses
Heureux propriétaire d'un glock 17 , j'ai du mal à démonter la glissiére de celui-ci . Je connais bien la technique de démontage (en ayant percuté juste avant ) mais j'y parviens souvent au bout de 2 ou 3 essais .
J'ai du mal à descendre les ergots situés sous le canon pour ensuite faire coulisser la culasse , ils sont pas évident à attraper mais le principal probléme est qu'ils sont durs à descendre , ça bloque un peu , ca coulisse mal.
Donc , amis experts en glock , qui peux me dire à quoi peut être dûe cette "résistance" , et surtout , comment la faire disparaitre ou l'atténuer ?
Je vous remercie pour vos réponses
lstoco- sergeant-major
Re: ergots glock difficiles a descendre
il existe une version "extended" pour le slide lock
Vlad- hors classe
avant de presser les "ergots" vers le bas, il faut que tu retiennes la culasse quelques milimetres en arriere. sinon elle appuie dessus et c'est ca qui fait la resistance de la piece.
Oliv.83- colonel
Vlad , merci , ça devrait resoudre mon "probléme" , oilv merci pour la vidéo
lstoco- sergeant-major
ça peut se trouver ou en France une version "extended" pour le slide lock ? (pas trouvé sur internet)
lstoco- sergeant-major
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=Jqn4XrzuB5CWaI76hogL&q=Levier+de+d%C3%A9montage++rallong%C3%A9+Glock&oq=Levier+de+d%C3%A9montage++rallong%C3%A9+Glock&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzoECAAQR1DriQFY64kBYMqLAWgAcAF4AIABZ4gBZ5IBAzAuMZgBAKABAaoBB2d3cy13aXo&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwi8mYiY3KTqAhUQCxoKHQ69AbEQ4dUDCAs&uact=5
nainroux- general
merci nainroux
lstoco- sergeant-major
lstoco a écrit:merci nainroux
Moi j'ai celui à vendre de chez Zev, je suis repassé au normal : https://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-de-poing/glock/toutes-les-armes-de-poing-de-la-marque-zev-technologie/levier-de-d%C3%A9montage-zev-rallong%C3%A9-glock-gen1-2-3-4-detail.html
Si intéressé je peux le faire à 12€ fdp in.
Tyler Durden- corporal
Bonjour
Si Istoco n'en veut pas, je prends : j'ai aussi beaucoup de mal à démonter la culasse de mon G17.
Tyler Durden a écrit:
Moi j'ai celui à vendre de chez Zev, je suis repassé au normal : https://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-de-poing/glock/toutes-les-armes-de-poing-de-la-marque-zev-technologie/levier-de-d%C3%A9montage-zev-rallong%C3%A9-glock-gen1-2-3-4-detail.html
Si intéressé je peux le faire à 12€ fdp in.
Si Istoco n'en veut pas, je prends : j'ai aussi beaucoup de mal à démonter la culasse de mon G17.
Bluedeep- lieutenant-colonel
+1 : mon G19x tout neuf est super chiant à démonter. peut être que le rodage améliorera les choses ...
ludo91- lieutenant-colonel
J'en ai acheté un ... je vous dirais ce que ça donne
lstoco- sergeant-major
Perso j'ai deux Glock neufs et aucun problème, tu recules de quelques mm la culasse et ça va tout seul.
malinois- hors classe
bon j'ai payé 10 ou 12 euros , 2 minutes pour le mettre et franchement ça fonctionne beaucoup mieux . Je recommande .
lstoco- sergeant-major
malinois a écrit:Perso j'ai deux Glock neufs et aucun problème, tu recules de quelques mm la culasse et ça va tout seul.
Pareil. J'en ai 3 dont 1 de 2005 ça marche nickel.
Korrigan a donné la procédure. Je colle une goutte d'huile à chaque fois que je fais un démontage / remontage complet .
ban cao- hors classe
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1