Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de joël d’île de France

2 participants

Présentation de joël d’île de France  Empty Présentation de joël d’île de France

Message par Rolls Sam 1 Aoû 2020 - 21:36

bonjour,

juste une petite confusion au niveau de mon pseudo initial ( papyjo78 )
mon opérateur numericable a disparu me rendant impossible de reprendre une partie de mes activités dans quelques  forum s,

je suis abonné à la newsletter corsicarm, et je reviens vers vous.... 

j’ai 68 ans et après avoir eu beaucoup de passions comme le sport ou le nautisme, j’ai commencé le tir à air comprimé entre deux parties de pêches.
.

Je pratique donc le tir pcp en club depuis quelques années mais mon club principal refuse le pcp à plus de 10m.
j’ai donc tiré en 22LR car, financièrement, c’était assez accessible et je dois avouer beaucoup moins onéreux que le pcp au niveau carabine.
.
je me retrouve relativement débutant en 22LR par rapport au pcp et j’aurais besoin de conseils pour y trouver du plaisir et chercher à comprendre les évolutions possibles vers d’autres armes ou autres distances éventuellement.
.
mon armurier m’a trouvé une ancienne Anschutz pour me faire la main.
je vais y mettre une lunette de tir sur j’avais sur une carabine de 42 joules cette semaine et j’aurais mes premières impressions.
.
J’ai commencé jeune comme beaucoup de personnes de mon âge.
En 2013, j’ai possédé une gamo royale 24joules  puis d’autres armes que vous trouverez dans ma signature.

une fois presenté, je vais alléger cette signature  C’est juste pour me présenter.

merci pour votre accueil

joël

ps : merci a l’admin de déverrouiller mon annonce compresseur.
Rolls
Rolls
private
private

play26du67 et Tracto78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de joël d’île de France  Empty Re: Présentation de joël d’île de France

Message par Gilou Dim 2 Aoû 2020 - 3:16

salut joël

merci pour ta présentation
soit le bienvenu sur le forum

si tu as des questions
n’hésite pas , nous sommes là

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Revenir en haut Aller en bas