Wish - Aliexpress - eBay
+6
Bob Laremise 69
leroux
fays2
I love French fries
bif
Chris-mt
10 participants
Page 1 sur 1
Wish - Aliexpress - eBay
Hello,
Je propose ce topic pour partager les bons plans qu'on peut trouver sur ces sites.
Acheter des rails picatinny et autres accessoires sur ces sites reviens 5 à 10 fois moins cher qu'en armurerie ( et c'est les mêmes). Idem pour les boresnakes, grip, ... à condition de ne pas être pressés.
Un benchmade 535 pour 22 € FPI : https://www.wish.com/search/12%20gauge%20shotgun/product/5eb2d914809f50896c401c49?source=search&position=315&share=web
En France, ça vaut pas loin de 150 € et je ne pense pas que ce soit une copie.(j'espère en tout cas)
Des boresight : https://www.wish.com/search/9%20mm/product/5ec65cc899e34961bcca2902?share=web
(avant hier je l'ai ai trouvé pour moins de 10 € livrés )
Certains diront que ces chinoiseries sont de mauvaise qualité mais c'est exactement les mêmes trucs que ce qu'on paye au prix fort en France.
Je propose ce topic pour partager les bons plans qu'on peut trouver sur ces sites.
Acheter des rails picatinny et autres accessoires sur ces sites reviens 5 à 10 fois moins cher qu'en armurerie ( et c'est les mêmes). Idem pour les boresnakes, grip, ... à condition de ne pas être pressés.
Un benchmade 535 pour 22 € FPI : https://www.wish.com/search/12%20gauge%20shotgun/product/5eb2d914809f50896c401c49?source=search&position=315&share=web
En France, ça vaut pas loin de 150 € et je ne pense pas que ce soit une copie.(j'espère en tout cas)
Des boresight : https://www.wish.com/search/9%20mm/product/5ec65cc899e34961bcca2902?share=web
Certains diront que ces chinoiseries sont de mauvaise qualité mais c'est exactement les mêmes trucs que ce qu'on paye au prix fort en France.
Chris-mt- general
Re: Wish - Aliexpress - eBay
Un gas block inox ar15 payé 15e... le même chez brownells c’était 90.
bif- hors classe
Idem pour un garde main alu pour l'AR15 ; 12€ FPI contre 60 dans une armurerie en ligne ( exactement le même ).
Chris-mt- general
Avant de créer le fil, j'ai cherché Wish et aliexpress ... 1 seul topic aliexpress est remonté de qqu'un qui se plaignait de s'être fait piraté sa CB.
ça ne me gêne pas qu'on clôture mon topic et de migrer sur le tien ; peux-tu rajouter "wish aliexpress eBay" dans le titre pour faciliter les recherches ?
ça ne me gêne pas qu'on clôture mon topic et de migrer sur le tien ; peux-tu rajouter "wish aliexpress eBay" dans le titre pour faciliter les recherches ?
Chris-mt- general
Aliexpress connais pas mais Wish à éviter à tt prix. Un Leupold payé $60 ? J'aurais dù me dire trop beau pour être vrai. Je me demande comment ce site ne s'est pas fait fermé avec ttes les contrefaçons
I love French fries- hors classe
idem pour le Benchmade
fays2- major-general
wish est réputé pour les contrefaçon parceque les vendeurs peuvent éditer les annonces au bout d'un moment.
aliexpress est beaucoup plus sur, de très loin (et moins cher). Pour info une banque française à mis de l'argent dedans, pas pour rien.
J'ai +200 commandes et pratiquement jamais déçu.
aliexpress est beaucoup plus sur, de très loin (et moins cher). Pour info une banque française à mis de l'argent dedans, pas pour rien.
J'ai +200 commandes et pratiquement jamais déçu.
Invité- Invité
ça dépend ce que tu achètes ; personnellement, je ne prendrai rien de trop technologique et surtout pas les optiques.
Chris-mt- general
De tout, téléphone, imprimantes 3d, autoradio, pièces de moto, accessoires d'armes
Pour les optics sauf airsoft j'achète chez Vector optics. Marque de qualité supérieur a utg pour 2x moins cher (ça reste pour du fun shoot, pas du tld)
Pour les optics sauf airsoft j'achète chez Vector optics. Marque de qualité supérieur a utg pour 2x moins cher (ça reste pour du fun shoot, pas du tld)
Invité- Invité
C'est qu'avant de découvrir Aliexpress et ses confrères vous pensiez que ça venait d'où ?
leroux- major
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
On sait bien. L'avantage de ces sites est de se passer d'intermédiaires.
Invité- Invité
ça me fait toujours marrer d'acheter un petit truc sur ebay ( genre un sifflet pour les gosses ) et de le payer 60 centimes frais de port inclus. On vit une époque débile ...
Chris-mt- general
Oui la magie des accords postaux.
Le plus drôle c'est les frais de retour en cas de soucis.
Si vous cherchez un colis Aliexpress perdu cherchez ici https://www.sudinfo.be/id210987/article/2020-06-23/jan-retrouve-des-milliers-de-colis-aliexpress-abandonnes-sur-un-parking-liege
Le plus drôle c'est les frais de retour en cas de soucis.
Si vous cherchez un colis Aliexpress perdu cherchez ici https://www.sudinfo.be/id210987/article/2020-06-23/jan-retrouve-des-milliers-de-colis-aliexpress-abandonnes-sur-un-parking-liege
Invité- Invité
De tte façon vu comment c'est la merde le fret aérien, hors d'Europe je commande rien (même aux USA)
Après on verra comment la situation évolue en 2021
Après on verra comment la situation évolue en 2021
Pour moi pas de soucis délais inchangés. 1semaine par avion, 3 par mer.
Invité- Invité
J'ai commandé des pièces pour ma bagnole aux usa cela à mis 9 jours alors que prévu 11 par le transporteur. Rien de changé après la chance joue un peu mais surtout le moment où tu commandes si c'est en fin de semaine bien souvent cela attend le début de l'autre.
Bob Laremise 69- first sergeant
Emploi : FICTIF
Loisirs : 4x4 tir
J'ai reçu ma première commande chez Wish : https://www.wish.com/product/5e7b2725259ddc21b8e8d8b1?share=web
Franchement, c'est très bien pour le prix payé. Et reçu en 10 jours, c'est pas mal du tout.
Franchement, c'est très bien pour le prix payé. Et reçu en 10 jours, c'est pas mal du tout.
Chris-mt- general
Sur Amazon il y a pas mal de choses aussi, toutes les babioles chinoise que j'ai commander je les ais toujours reçu contrairement à Wish et Aliexpress !
Seny- lieutenant-general
Sauf que sur amazon soit c'est vendeur en Chine... les mêmes que sur Aliexpress, soit vendeur en France : vendu 5x le prix d'aliepress.
Aliexpress est sur, +200 commandes de 60centimes a 1000euros, même pas 5 colis non reçus et sûrement plus a cause de la poste que des chinois. Dans tous les cas j'ai toujours été remboursé.
Aliexpress est sur, +200 commandes de 60centimes a 1000euros, même pas 5 colis non reçus et sûrement plus a cause de la poste que des chinois. Dans tous les cas j'ai toujours été remboursé.
Invité- Invité
Ce "système", avec de tels décalages de prix vit sans doute ses derniers mois car à compter du 1er Janvier 2021, les importations seront taxées dès le 1er euro.
C'est la raison pour laquelle Alibaba construit des entrepôt en Europe.
Les prix ne seront sans doute plus les mêmes quand la taxe d'importation et la TVA seront acquittées, quand le coût de réception et de préparation seront basés sur des salaires européens et quand les frais de port seront réels (et pas la gratuité accordée à la Chine par l'Union Postale Universelle).
C'est la raison pour laquelle Alibaba construit des entrepôt en Europe.
Les prix ne seront sans doute plus les mêmes quand la taxe d'importation et la TVA seront acquittées, quand le coût de réception et de préparation seront basés sur des salaires européens et quand les frais de port seront réels (et pas la gratuité accordée à la Chine par l'Union Postale Universelle).
je vais faire mon patriote bas du front mais je vais privilégier les boites de chez nous plutôt que les chinois ou les américains si je peux
Pour les produits culturels, je préfère la FNAC à Amazon depuis que je connais la politique d'entreprise de Jeff Bezos.
Depuis le confinement, je commande plus en Chine. Ils sont assez riches comme çà.
Pour les produits culturels, je préfère la FNAC à Amazon depuis que je connais la politique d'entreprise de Jeff Bezos.
Depuis le confinement, je commande plus en Chine. Ils sont assez riches comme çà.
Fnac = cancer communiste et cosmopolite
Je commande chez Amazon mais passe ma vie a faire des recla mail pour avoir des reduc.
Je commande pas en France car les revendeurs prennent des marges de fou (10x le prix chinois) et la plupart du temps les vendeurs sont des autoentrepeneurs qui n'apportent aucun service par rapport au chinois (quand c'est pas carrément du dropshipping).
Quand aux taxes en Chine en 2012 ---- lol il sera impossible aux douanes de taxer les colis tant le volume est important. Le risque d'être taxé est tellement risible que rien ne changera. (J'ai eu des colis de 2m de haut jamais eu de taxes
Je commande chez Amazon mais passe ma vie a faire des recla mail pour avoir des reduc.
Je commande pas en France car les revendeurs prennent des marges de fou (10x le prix chinois) et la plupart du temps les vendeurs sont des autoentrepeneurs qui n'apportent aucun service par rapport au chinois (quand c'est pas carrément du dropshipping).
Quand aux taxes en Chine en 2012 ---- lol il sera impossible aux douanes de taxer les colis tant le volume est important. Le risque d'être taxé est tellement risible que rien ne changera. (J'ai eu des colis de 2m de haut jamais eu de taxes
Invité- Invité
Quand X colis auront été refoulés vers la Chine, Aliexpress rendra impossible les livraisons directes Chine => Europe.
Comme ils ne sont pas idiots, Il est même possible qu'ils fassent cela dès le 1er Janvier.
Les clients européens se connecteront à Aliexpress Europe pour commander des produits stockés en Europe (tout comme il n'est pas possible de commander à Brownells USA qui vous rabat sur Brownells France).
Les douaniers n'ont alors plus à contrôler des millions de colis, juste des milliers de containers au contenu uniforme.
Comme ils ne sont pas idiots, Il est même possible qu'ils fassent cela dès le 1er Janvier.
Les clients européens se connecteront à Aliexpress Europe pour commander des produits stockés en Europe (tout comme il n'est pas possible de commander à Brownells USA qui vous rabat sur Brownells France).
Les douaniers n'ont alors plus à contrôler des millions de colis, juste des milliers de containers au contenu uniforme.
Oui bon ca ne changera pas grand chose au final.
Beaucoup de chinois sont implantés en uk, rép tcheque.. avec les prix chinois.
Invité- Invité
Mack-l'unique- a écrit:Oui bon ca ne changera pas grand chose au final.
Vrai
jpbec- sergeant-major
Chris-mt a écrit:Hello,
Tiens nous informé de ce comment ça se passe
J'ai acheté quelques fois sur Aliexpress (je ne suis pas un gros consommateur ) et j'en suis plutôt satisfait.
Pour Wish je n'ai jamais acheté mais j'ai eu de mauvais retours
jpbec- sergeant-major
perso ebay et wish, j"ai eu plus de chinois de mauvaise foi sur ebay a trois reprise que sur wish un problème, ils remboursent direct pas de litige
lampe tactique bon éclairage la ou ca pèche la vis de serrage en cochonium
https://www.wish.com/search/led%20picatiny/product/5d9ecffd25a0b11afc3fbfb5?source=search&position=70&share=web
lampe tactique bon éclairage la ou ca pèche la vis de serrage en cochonium
https://www.wish.com/search/led%20picatiny/product/5d9ecffd25a0b11afc3fbfb5?source=search&position=70&share=web
phil26- sergeant
Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,
Page 1 sur 1