Armurier ou en ligne?
+2
I love French fries
MacKenzie
6 participants
Page 1 sur 1
Armurier ou en ligne?
Hello
Récemment j'ai perdu une vis pour mes plaquettes cocobolo de chez Hogue sur mon SIG 226 et je suis passé chez Brownells.fr pour chiffrer ça (12,40€). Après, je suis à Paris, j'ai Briano, Tir1000 et mes préférés, rue Vivienne, plus ancienne armurerie de la région (du pays?). Donc j'essaie de les soutenir, et puis j'aime bien voir un peu des armes, les toucher, les manipuler, histoire de focaliser ma prochaine acquisition.
Quelle est votre approche? Faites-vous l'effort de soutenir les armuriers ou bien est-ce strictement une question économique et pratique, ce qui vous pousserait, donc, à commander en ligne (et ce que je comprends tout à fait, aussi, je ne juge pas)
Mackenzie
Récemment j'ai perdu une vis pour mes plaquettes cocobolo de chez Hogue sur mon SIG 226 et je suis passé chez Brownells.fr pour chiffrer ça (12,40€). Après, je suis à Paris, j'ai Briano, Tir1000 et mes préférés, rue Vivienne, plus ancienne armurerie de la région (du pays?). Donc j'essaie de les soutenir, et puis j'aime bien voir un peu des armes, les toucher, les manipuler, histoire de focaliser ma prochaine acquisition.
Quelle est votre approche? Faites-vous l'effort de soutenir les armuriers ou bien est-ce strictement une question économique et pratique, ce qui vous pousserait, donc, à commander en ligne (et ce que je comprends tout à fait, aussi, je ne juge pas)
Mackenzie
MacKenzie- sergeant-major
Loisirs : redacted
Re: Armurier ou en ligne?
Les armes c'est un peu compliqué chez nous c'est pas comme commander un jeu vidéo sur internet donc ds une majorité des cas je vais chez l'armurier parce que pas le choix
I love French fries- hors classe
Personnellement je commande en ligne pour de questions de budget mais aussi de disponibilité. Je m'explique : mon armurier du coin ne peut pas m'avoir d'ogives Sierra ou même Hornady en 8x57 pour mon rechargement, ainsi j'ai préféré me servir en ligne
Autrement si je pouvais passer par mon armurier, je le ferais oui
Hans_MLR- private first class
Pour ma part , je fais les 2. Mon armurier et commande en ligne . Question pratique et budgétaire.
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
J'essaie de privilégier l'armurier. Après si l'écart est trop grand avec le net, je suis comme tout le monde..
Après faut prendre en compte les frais de port qui font que bien souvent l'armurier est compétitif.
Après faut prendre en compte les frais de port qui font que bien souvent l'armurier est compétitif.
ban cao- hors classe
ban cao a écrit:J'essaie de privilégier l'armurier. Après si l'écart est trop grand avec le net, je suis comme tout le monde..
merci pour ta réponse
Nemmoss a écrit:Pour ma part , je fais les 2. Mon armurier et commande en ligne . Question pratique et budgétaire.
ça a du sens, bien sûr
merci
Hans_MLR a écrit:Personnellement je commande en ligne pour de questions de budget mais aussi de disponibilité. Je m'explique : mon armurier du coin ne peut pas m'avoir d'ogives Sierra ou même Hornady en 8x57 pour mon rechargement, ainsi j'ai préféré me servir en ligne
ok, merci pour ta réponse
I love French fries a écrit:Les armes c'est un peu compliqué chez nous c'est pas comme commander un jeu vidéo sur internet donc ds une majorité des cas je vais chez l'armurier parce que pas le choix
euh, oui, mais en même temps il y a eu une telle variété en ligne, on t'en voudrait pas si tu le faisais. j'étais juste curieux des habitudes des uns et des autres, elles restent conformes aux attentes. Tu aurais pu dire "dans une majorité des cas je commande en ligne". A Paris on est nantis en termes de choix. Tu fréquentes quelle boutique?
J'ai aussi perdu une vis sur mon P226 XFIVE et j'ai commandé sur brownells.
Par contre pour tout ce qui est armes je commande à des armuriers du coin et je vais chercher ma commande.
Ce qui me freine pour commander une arme en ligne c'est ma confiance très limitée dans la Poste / autres.
Par contre pour tout ce qui est armes je commande à des armuriers du coin et je vais chercher ma commande.
Ce qui me freine pour commander une arme en ligne c'est ma confiance très limitée dans la Poste / autres.
Clax- colonel
MacKenzie aime ce message