Audi r8 conduite par momo
+9
franctireur7
Isterios
sonic
henry27
Nicko28
nezrond
Arthur67
bif
adrien1980
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Audi r8 conduite par momo
Mack-l'unique- a écrit:Je connais que trois communautés qui s'endettent pour le paraître avec des caisses :
les arabes (et turcs)
les guadeloupeens
les portugais
Les français, les européens, les ricains même les africains subsahariens s'en foutent.
Je te rappelle que les Guadeloupéens sont aussi français que toi ou moi.
Cela étant, le paraître par la bagnole, qui existe aussi chez le Biurguigbon de base, se retrouve effectivement aux Antilles mais il serait trop long d'en expliquer les causes ici.
Laurent C33- major-general
franctireur7 a écrit:Une seule attitude pour les forces de l'ordre.
Un type de 20 ans se promène avec une bagnole à 100000 ou 200000 euros. Stop Monsieur. Garez-vous, expliquez moi comment à votre âge vous avez financé cette voiture? Quels sont vos revenus? V Bien poliment, bien gentiment.
Contentez vous de faire votre travail mr l'agent, bien poliment et out et tout !
Bon après faut être sur de rien avoir négligé
Roolio64- general
l'avantage pour les flics, c'est que ces bledards trafiquants de shit sont tellement cons qu'ils circulent dans des caisses repérables à des kilomètres ... des purs génies du crime
ludo91- lieutenant-colonel
antonetti06 a écrit:C est l histoire de momo qui décide de louer une audi r8 pour un mariage à Nanterre... comment fini l histoire à votre avis ?
C'est pas plutôt la bande-annonce de "Fast and ridiculous - Momo drift" ?
Bluedeep- lieutenant-colonel
ludo91 a écrit:l'avantage pour les flics, c'est que ces bledards trafiquants de shit sont tellement cons qu'ils circulent dans des caisses repérables à des kilomètres ... des purs génies du crime
L'avantage pour eux c'est qu'ils ont beau s'afficher avec de l'argent sale, ils restent impunis
Invité- Invité
Bluedeep a écrit:antonetti06 a écrit:C est l histoire de momo qui décide de louer une audi r8 pour un mariage à Nanterre... comment fini l histoire à votre avis ?
C'est pas plutôt la bande-annonce de "Fast and ridiculous - Momo drift" ?
Excellent momo drift
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2