Americain made
4 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Americain made
J ai vu ce film avec Tom Cruise, american maid , histoire vraie , je le recommande je me suis régalé !!
Ou comment l etat peut faire des choses border line pour son interet , comment elle peut s autoriser à bafouer les lois internationales pour son intérêt, comment on peut devenir hors la lois mais avec l appuis de l etat et de la plus grosse instance , comment l etat peut pardonner des choses impardonnables parceque on à les mains liés dans la merde , bref ... rien de nouveau , mais à voir .
Et puis Tom Cruise pilote d avion c est que des souvenirs , ça fait du bien , trop crédible dans ce rôle.
Ou comment l etat peut faire des choses border line pour son interet , comment elle peut s autoriser à bafouer les lois internationales pour son intérêt, comment on peut devenir hors la lois mais avec l appuis de l etat et de la plus grosse instance , comment l etat peut pardonner des choses impardonnables parceque on à les mains liés dans la merde , bref ... rien de nouveau , mais à voir .
Et puis Tom Cruise pilote d avion c est que des souvenirs , ça fait du bien , trop crédible dans ce rôle.
Dernière édition par antonetti06 le Mar 13 Oct 2020 - 20:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Filouch- major-general
Re: Americain made
Je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal !!! Le crash en ville, la sortie de l'avion et la fuite en vélo !!!
Filouch- major-general
Je connaissais ce film sous le nom de Barry Seal.
J'ai bien aimé
J'ai bien aimé
lenormand- sergeant-major
attention MADE et MAID ca veut pas dire la même chose hein
Sinon oui bon film
Sinon oui bon film
Oliv.83- colonel
En espagnole c est " el traficante " effectivement c est american made ...
Invité- Invité
Le pauvre Barry Seal a eu un destin tragique, il s'est laissé dépasser par les évènements. Ds tous les pays "démocratiques" il y a des types comme lui à qui on demande de faire des trucs illégaux au nom de l'intérêt national et l'état les laissera tomber comme de vieilles chaussettes qd ils seront ds la merde
I love French fries- hors classe
Generlnico aime ce message
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1