glock 45 mos vs Sig P320 RX Compact
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
glock 45 mos vs Sig P320 RX Compact
Bonsoir,
J'ai envie de me faire plaisir avec un nouveau 9mm qui me permette de monter un point rouge par la suite.
Je suis tenté par 2 modèles : le glock 5 mos et le sig p320 rx compact.
Avez-vous des retours à faire sur ces 2 modèles ? Quel choix feriez vous et pourquoi ?
Merci d'avance.
J'ai envie de me faire plaisir avec un nouveau 9mm qui me permette de monter un point rouge par la suite.
Je suis tenté par 2 modèles : le glock 5 mos et le sig p320 rx compact.
Avez-vous des retours à faire sur ces 2 modèles ? Quel choix feriez vous et pourquoi ?
Merci d'avance.
Furinkazan- sergeant
Emploi : Décaloteur de licorne
Loisirs : Emasculer les mouches au .50
Re: glock 45 mos vs Sig P320 RX Compact
Personne n'a une expérience ou un avis ?
Furinkazan- sergeant
Pourquoi mettre en face d'un P320 Compact un G45 et pas un G19 ?
J'ai pas de G45 mais du 17 et du 19 MOS.
Jamais essayé cette déclinaison du P320, mais assez bonne expérience du P320 Full Size et du P320/M17.
Je trouve le Sig "joli" mais à l'usage je ne vois pas d'avantage sur un Glock.
J'ai mieux le Glock en main, je suis plus à l'aise avec, mais ça c'est personnel.
Je ne trouve pas la détente des P320 meilleure que celle des Gen. 5 d'origine.
Les chargeurs Glock sont sans aucun doutes les meilleurs chargeurs du monde pour moitié moins cher que ceux du P320.
Moins de galère pour trouver des pièces détachés avec un Glock.
Par contre j'aime pas les platines du systeme MOS (qualité médiocre à mon gout), j'utilise un montage de chez C&H Precision.
Le Sig à l'avantage d'être vendu "complet", avec son MRDS et des organes de visée hauts pour 1350 balles.
Un Glock MOS avec un montage correct sera un peu moins cher, ou beaucoup plus selon ton choix d'optique.
J'ai pas de G45 mais du 17 et du 19 MOS.
Jamais essayé cette déclinaison du P320, mais assez bonne expérience du P320 Full Size et du P320/M17.
Je trouve le Sig "joli" mais à l'usage je ne vois pas d'avantage sur un Glock.
J'ai mieux le Glock en main, je suis plus à l'aise avec, mais ça c'est personnel.
Je ne trouve pas la détente des P320 meilleure que celle des Gen. 5 d'origine.
Les chargeurs Glock sont sans aucun doutes les meilleurs chargeurs du monde pour moitié moins cher que ceux du P320.
Moins de galère pour trouver des pièces détachés avec un Glock.
Par contre j'aime pas les platines du systeme MOS (qualité médiocre à mon gout), j'utilise un montage de chez C&H Precision.
Le Sig à l'avantage d'être vendu "complet", avec son MRDS et des organes de visée hauts pour 1350 balles.
Un Glock MOS avec un montage correct sera un peu moins cher, ou beaucoup plus selon ton choix d'optique.
Mola- captain
Hello
J'ai un G45 MOS équipé d'un RMR 06. J'adore le plateforme Glock, la possibilité de customiser, ainsi que toutes les bonnes raisons décrites depuis des années par tout ceux qui l'utilisent.
Quoi qu'il en soit Les 2 sont tops et le choix repose sur des arguments plus subjectifs qu'objectifs
J'ai un G45 MOS équipé d'un RMR 06. J'adore le plateforme Glock, la possibilité de customiser, ainsi que toutes les bonnes raisons décrites depuis des années par tout ceux qui l'utilisent.
Quoi qu'il en soit Les 2 sont tops et le choix repose sur des arguments plus subjectifs qu'objectifs
Auckland- private first class
Je vais partir sur le glock. Par contre, ou as tu acheté le montage C&H ? Apparemment, ils ne livrent pas en France.Mola a écrit:
Merci.
Furinkazan- sergeant
Faut discuter avec eux, ils expédient bien en France mais via une autre de leurs sociétés.
Facture Paypal -> Paiement -> 3 semaines plus tard c'était dans ma boite aux lettres.
Facture Paypal -> Paiement -> 3 semaines plus tard c'était dans ma boite aux lettres.
Mola- captain
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1