American BBQ
+2
sonic
I love French fries
6 participants
Page 1 sur 1
American BBQ
La série qui met en PLS les vegans et les muslims. Par contre rien qu'avec la bande annonce, mon taux de cholestérol a été multiplié par 4
I love French fries- hors classe
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Re: American BBQ
Bon appétit les gars
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
L'Amérique fait la meilleure bouffe quand on aime la junk food, la viande et la quantité. Même quand ils essaient d'être raffinés ils sont dans l'excès et la démesure, et c'est pas valable que pour la bouffe, j'adore l'Amérique.
bif- hors classe
j'ai regardé un épisode : les quantités sont juste abominables pour un bipède normal...
ludo91- lieutenant-colonel
Parmi les meilleurs endroits pour manger une très bonne viande à N. Y.bif a écrit:L'Amérique fait la meilleure bouffe quand on aime la junk food, la viande et la quantité. Même quand ils essaient d'être raffinés ils sont dans l'excès et la démesure, et c'est pas valable que pour la bouffe, j'adore l'Amérique.
Chez Peter Luger Steak House il serve une viande savoureuse servie avec un des beignets oignons et des épinards ce restaurant à un macaron au Michelin.
Et chez Uncle Jack’s Steakhouse Westside j'ai aimé son légendaire Burger au bœuf de Kobe qui vaut vraiment le détour ici on est loin de la mal bouffe mcdo, toutefois les avis sont partagés quant au prix et la qualité de service....
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Page 1 sur 1