La révolution (série NETFLIX)
3 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
La révolution (série NETFLIX)
une histoire de la révolution française alternative et déjantée avec une noblesse vampire/zombie qui croque des sans culottes pour notre plus grand plaisir.
rien à dire sur les costumes et les décors, c'est classieux. les acteurs sont globalement plutôt motivés.
amateurs d'histoire, abstenez vous, les scénaristes ont dû en trouver de la bonne
reste un spectacle plutôt intéressant, et puis c'est français ! ça change des bouses habituellement subventionnées
rien à dire sur les costumes et les décors, c'est classieux. les acteurs sont globalement plutôt motivés.
amateurs d'histoire, abstenez vous, les scénaristes ont dû en trouver de la bonne
reste un spectacle plutôt intéressant, et puis c'est français ! ça change des bouses habituellement subventionnées
ludo91- lieutenant-colonel
Re: La révolution (série NETFLIX)
franchement j'ai vu la BA çà m'a pas donné envie et çà verse bien ds le progressisme, les méchants nobles contre les gentils révolutionnaires. Ils ont pas inclus des "minorités" dedans ?
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:franchement j'ai vu la BA çà m'a pas donné envie et çà verse bien ds le progressisme, les méchants nobles contre les gentils révolutionnaires. Ils ont pas inclus des "minorités" dedans ?
Si si! dès le début il y a un homme de couleur très foncée innocent en prison mais le bon médecin de couleur plutôt marron-beige va le soigner ...
C'est nul à chier! L'histoire de France réinterprétée par les gauchisasses, j'ai arrêté au milieu du 2ème épisode...D'ailleurs je crois que je vais arrêter Netflix tout court!
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Sonic si tu veux mater des films où y'a pas des idées de gauche, tu te cantonnes aux films de Chuck Norris et de Stallone des années 80-90
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Hier soir avec un pote on s'est revu un justicier ds la ville 3 avec Bronson. Un monumental nanar dédié à l'auto défense
Pas besoin de loi sur le séparatisme, t'envoies Bronson en roue libre ds les quartiers sensibles et le problème est réglé en un mois
Pas besoin de loi sur le séparatisme, t'envoies Bronson en roue libre ds les quartiers sensibles et le problème est réglé en un mois