S&W MP15 22lr cat B vs carabine en cat C
+4
John Doe
chanclayaa
nainroux
Doom80
8 participants
Page 1 sur 1
S&W MP15 22lr cat B vs carabine en cat C
bonjour
j'aimerais des avis sur cette arme SW MP15 22Lr performance center, pour tirer au 100 et 200 metres pour le fun et ayant des soucis d'épaule le tir a bras franc est compliquer et pas pret de s'améliorer, tirer au 22lr serait une alternatif pour continuer le tir sans forcer sur l'épaule
je me pose la question aussi sur le fait de prendre ce genre d'arme en B alors qu'une CZ ou tikka ou autre carabine en C ferais peut etre la meme affaire, il y a actuellement sur paaf une cz mini sniper par exemple, pour le 100metres et plus cela est t-il efficasse?
preneur de tous infos, merci d'avance
j'aimerais des avis sur cette arme SW MP15 22Lr performance center, pour tirer au 100 et 200 metres pour le fun et ayant des soucis d'épaule le tir a bras franc est compliquer et pas pret de s'améliorer, tirer au 22lr serait une alternatif pour continuer le tir sans forcer sur l'épaule
je me pose la question aussi sur le fait de prendre ce genre d'arme en B alors qu'une CZ ou tikka ou autre carabine en C ferais peut etre la meme affaire, il y a actuellement sur paaf une cz mini sniper par exemple, pour le 100metres et plus cela est t-il efficasse?
preneur de tous infos, merci d'avance
Doom80- hors classe
Re: S&W MP15 22lr cat B vs carabine en cat C
le mp15-22 c'est plus pour du fun shoot même si ça reste précis ça vaudra jamais une carabine à verrou surtout passé 100m
fait comme moi prend les deux
fait comme moi prend les deux
nainroux- general
oui nainroux les deux reste une solutions mais entre vouloir et pouvoir
apres niveaux carabine a verroux il y a telement de choix maintenant en 22lr....
apres niveaux carabine a verroux il y a telement de choix maintenant en 22lr....
Doom80- hors classe
Juge par toi même
chanclayaa- sergeant-major
j'ai une normale, pas la perf center, mais pour avoir aussi une cz 455 avec la détente modifiée, ya pas photo, c'est pas le meme genre de produit, si tu cherches la précision qui va bien prends une "clac clac" pas un SA
par contre pour griller des 22 par 200 sur des gongs en tir rapide avec un point rouge, c'est fendard ^^
par contre pour griller des 22 par 200 sur des gongs en tir rapide avec un point rouge, c'est fendard ^^
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
philippe76 et chanclayaa aiment ce message
entre les deux, le réarmement linéaire semble aussi rapide et ludique
fifai- brigadier-general
@doom80 : c’est quoi qui te pose problème pour l’épaule , le recul?
malinois- hors classe
@malinois je suis plutot pistolier mais je traine depuis quelque année des douleurs d'epaule qui s'arrange de moins en moins, tirer 30munitions au pistolet deviens tres dure, entre le soucis au cou les fissures au tendon, les tendinite, les subluxations a répétition depuis que je suis gamin faut bien qu'un jours faire quelque chose.... le doc ma forcer au repos
donc voila je pensais que tirer a la carabine me donnerais moins de douleurs que faire de la précision au pistoler
donc voila je pensais que tirer a la carabine me donnerais moins de douleurs que faire de la précision au pistoler
Doom80- hors classe
Doom80 a écrit:@malinois je suis plutot pistolier mais je traine depuis quelque année des douleurs d'epaule qui s'arrange de moins en moins, tirer 30munitions au pistolet deviens tres dure, entre le soucis au cou les fissures au tendon, les tendinite, les subluxations a répétition depuis que je suis gamin faut bien qu'un jours faire quelque chose.... le doc ma forcer au repos
Ok, donc sans passer au 22 lr, tu as le .223 qui ne recule pas. Et perso pour les gros calibres j'ai ce bouclier " PAST " qui est très efficace et qui peut régler ton problème. Ce serait dommage de te limiter au 22 lr .
https://tecmagex.com/fr/tir-chasse/accessoires-de-tir/protection-d-epaule-recul-fusil-chasse-tir/caldwell-field-super-magnum-plus-recoil-pad-shield-bouclier-anti-recul-ambidextre.html
malinois- hors classe
Au toucher jai pas de douleur. Mais la gestuelle très pénible. Je sais pas si un coup de fusil me ferais mal. Jai la sks45 pour tirer au plus gros.
Je pensais au 22lr car jaime bien les défis. Une bonne CZ a 50metres avec un peut de concentration ont sors pas dune pices de 10centimes
Le défis serais de faire de faire a 100 et 200m
Je pensais au 22lr car jaime bien les défis. Une bonne CZ a 50metres avec un peut de concentration ont sors pas dune pices de 10centimes
Le défis serais de faire de faire a 100 et 200m
Doom80- hors classe
j'ai un mp15 22 dont je me sers peu doom si jamais
bon état il a 2 ans il est sortit meme pas 10 fois au stand
bon état il a 2 ans il est sortit meme pas 10 fois au stand
harrissa- lieutenant-general
affaire en vue Doom
Gilou- admin