envoi de poignée ou de crosse depuis les US
2 participants
Page 1 sur 1
envoi de poignée ou de crosse depuis les US
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de se faire envoyer une crosse en bois ou une poignée depuis les US vers la France?
j'ai demandé à ma tante de m'envoyer 2 poignées pour Thompson et voudrais savoir si cela était considéré comme un objet interdit d'envoi.
Vous avez déjà essayé pour une simple pièce en bois ? Ca passe ou je vais lui créer des ennuis ?
j'aimerai savoir si il est possible de se faire envoyer une crosse en bois ou une poignée depuis les US vers la France?
j'ai demandé à ma tante de m'envoyer 2 poignées pour Thompson et voudrais savoir si cela était considéré comme un objet interdit d'envoi.
Vous avez déjà essayé pour une simple pièce en bois ? Ca passe ou je vais lui créer des ennuis ?
l'apache- lieutenant-general
Re: envoi de poignée ou de crosse depuis les US
Tu as une liste d’objet itar. Tu dois pouvoir la trouver sur le net. Pour exemple j’ai voulu acheter une poignée avant pour mon AR15 sur eBay et le vendeur a refusé car les poignées avant sont dans la liste itar. Dans la logique c’est mort pour l’envoi en toute légalité. Et aux usa ça rigole pas avec la loi. Ta tante pourrai se retrouver en détention. Donc vérifie bien si pas dans la liste.
Fadoli13- captain
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies