Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

envoi de poignée ou de crosse depuis les US

2 participants

envoi de poignée ou de crosse depuis les US Empty envoi de poignée ou de crosse depuis les US

Message par l'apache Jeu 12 Nov 2020 - 15:24

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de se faire envoyer une crosse en bois ou une poignée depuis les US vers la France?

j'ai demandé à ma tante de m'envoyer 2 poignées pour Thompson et voudrais savoir si cela était considéré comme un objet interdit d'envoi.

Vous avez déjà essayé pour une simple pièce en bois ? Ca passe ou je vais lui créer des ennuis ?

l'apache
l'apache
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

envoi de poignée ou de crosse depuis les US Empty Re: envoi de poignée ou de crosse depuis les US

Message par Fadoli13 Jeu 12 Nov 2020 - 23:00

Tu as une liste d’objet itar. Tu dois pouvoir la trouver sur le net. Pour exemple j’ai voulu acheter une poignée avant pour mon AR15 sur eBay et le vendeur a refusé car les poignées avant sont dans la liste itar. Dans la logique c’est mort pour l’envoi en toute légalité. Et aux usa ça rigole pas avec la loi. Ta tante pourrai se retrouver en détention. Donc vérifie bien si pas dans la liste.
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies

Revenir en haut Aller en bas