Projet 556
3 participants
Page 1 sur 1
Projet 556
Hello à tous.
Je viens de faire le premier petit up de mon AR556. Et comme c'est une carabine que je compte bien personnaliser au fur et à mesure de mes ressenti et impressions de tir, je vous met déjà les quelques modifications apportées:
BASE : RUGER AR 556 Magpul, canon 1:8, poid d'origine : 2.9kg
CUSTOM ACTUEL : poid : 3,3 kg
Les modifs :
- Levier d'armement ambidextre Strike Industries
- Selecteur Sécurité ambidextre Strike Industries
- Magazine release Strike Industries non ambidextre
- Extend Bolt realease Strike Industries
- Pin de pivot Strike Industries
- Crosse Trinity Force
- Poignée Magpul MOE M-Lok
Il me reste encore le forward assist à installer cette semaine mais pour ça il va falloir que j'aille chercher un chasse-goupille plus long. Au passage qu'elle M... à changer les pins. Si quelqu'un à une "astuce facile" je prend.
La prochaine étape ca sera sûrement le gas block et le garde main, en attendant voici déjà 2,3 photos
Je viens de faire le premier petit up de mon AR556. Et comme c'est une carabine que je compte bien personnaliser au fur et à mesure de mes ressenti et impressions de tir, je vous met déjà les quelques modifications apportées:
BASE : RUGER AR 556 Magpul, canon 1:8, poid d'origine : 2.9kg
CUSTOM ACTUEL : poid : 3,3 kg
Les modifs :
- Levier d'armement ambidextre Strike Industries
- Selecteur Sécurité ambidextre Strike Industries
- Magazine release Strike Industries non ambidextre
- Extend Bolt realease Strike Industries
- Pin de pivot Strike Industries
- Crosse Trinity Force
- Poignée Magpul MOE M-Lok
Il me reste encore le forward assist à installer cette semaine mais pour ça il va falloir que j'aille chercher un chasse-goupille plus long. Au passage qu'elle M... à changer les pins. Si quelqu'un à une "astuce facile" je prend.
La prochaine étape ca sera sûrement le gas block et le garde main, en attendant voici déjà 2,3 photos
Dernière édition par Trankill33 le Mer 9 Déc 2020 - 20:19, édité 3 fois
Trankill33- private
Monsieurtir aime ce message
Re: Projet 556
Lourd !
Combien le prix en tout ?
Combien le prix en tout ?
Monsieurtir- first sergeant
dommage d'installer tout ces accessoires et d'en meme temps sacrifier l'optique.
la plupart des modifications sont en plus des accessoires qui ne servent pas a grand chose.
la plupart des modifications sont en plus des accessoires qui ne servent pas a grand chose.
korrigan73 a écrit:dommage d'installer tout ces accessoires et d'en meme temps sacrifier l'optique.
Tu n'a pas tord. Les pièces permettant plus d'ambidextrie et la poignée me servent vraiment. Pour le reste des pièces, elles venaient avec un pack. Donc autant se faire plaisir mais là oui c'était pas nécessaire pour 2 sous.
Concernant l'optique, la UTG me suffit pour le moment, je la changerai quand je saurai celle que je veux dessus en définitif. J'hésite pas mal entre une sightmark et une primary arms, a voir...
Trankill33- private