Lampe olight
+2
John Doe
MAB7.65
6 participants
Page 1 sur 1
Lampe olight
À force de voir les lampes olight de partout , reihno , pieŕo san giorgio , et tout . J ai fini par en acheter .
C est vraiment bien ! La finition de dingue , qualité de fabrication top , durable , robuste , tizn bien la charge , recharge vite ...
Franchement c est la lampe parfaite .
Beau packaging soigné , j en suis content franchement
C est vraiment bien ! La finition de dingue , qualité de fabrication top , durable , robuste , tizn bien la charge , recharge vite ...
Franchement c est la lampe parfaite .
Beau packaging soigné , j en suis content franchement
Invité- Invité
Re: Lampe olight
Laquelle tu as acheté? J'aime bien la M2R, je craquerai peut être un jour pour remplacer mes vieilles Ledwave, visiblement les retours ont l'air plutôt positifs.
MAB7.65- colonel
j'ai un PL2 walkyrie, j'en suis assez content, ca éclaire de fou, le strobo défonce la tronche, finition parfaite, je l'avais payée 70 boules sur amazon lors d'une promo, je valide
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
J'ai eu du olight, content au début mais elles chauffent beaucoup trop sinon la finition est bonne, pour de l'entrée de gamme c'est très correct.
Je reste sur streamlight, surefire et inforce que ce soit en lampe à main ou lampe pour arme.
Je reste sur streamlight, surefire et inforce que ce soit en lampe à main ou lampe pour arme.
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
J’ai acheté une PL Mini en solde : impeccable, ça fait le job, c’est simple à mettre en œuvre et ça a l’air costaud. Seul souci, je ne trouve pas de housse ou de support pour la mettre à la ceinture quand je ne m’en sers pas.
Wilfrid23- first sergeant
Emploi : fictif
j ai une Olight PL Pro Valkyrie et une Streamlight Protac
l avantage avec la Olight PL Pro c est qu il n y a pas de piles , c est rechargeable et ont peut la régler sur 300 lumens avec 2 heures d autonomie , la finition est bonne mais l anodisation est trop brillante
la Streamlight Protac est bien plus qualitative en finition ( la finition est bien noir mat ) et en réglage à 60 lumens c est 21 heures d autonomie
la led C4 ( c est un peut comme du xénon ) de Streamlight est tout simplement supérieur à la led Cree XHP 35 ( c est de couleur jaune blanc ) de chez Olight
bref , j ai eu 2 Olights ( dont la PL Pro que j ai encore ) et la Streamlight qui elle est de bien meilleur qualité en tout point
après le top c est Surefire mais ....... €€€
l avantage avec la Olight PL Pro c est qu il n y a pas de piles , c est rechargeable et ont peut la régler sur 300 lumens avec 2 heures d autonomie , la finition est bonne mais l anodisation est trop brillante
la Streamlight Protac est bien plus qualitative en finition ( la finition est bien noir mat ) et en réglage à 60 lumens c est 21 heures d autonomie
la led C4 ( c est un peut comme du xénon ) de Streamlight est tout simplement supérieur à la led Cree XHP 35 ( c est de couleur jaune blanc ) de chez Olight
bref , j ai eu 2 Olights ( dont la PL Pro que j ai encore ) et la Streamlight qui elle est de bien meilleur qualité en tout point
après le top c est Surefire mais ....... €€€
Les lampes pour arme de chez olight sont totalement pourries, ils font la course aux lumens là où il ne faut pas, c'est un coup a flasher sur les murs clairs et ne plus rien voir pendant quelques secondes alors qu'on a besoin d'être en pleine possession de ses moyens lors de l'usage de cet outil...
En lampes pour arme c'est streamlight, inforce et surefire.
J'ai du inforce apl et wml, de la streamlight tlr1 et du surefire g2x et m600v scout visible et IR.
J'en ai testé bien d'autres et il y a un monde avec olight...
En occasion ces lampes se trouvent à des prix corrects.
En lampes pour arme c'est streamlight, inforce et surefire.
J'ai du inforce apl et wml, de la streamlight tlr1 et du surefire g2x et m600v scout visible et IR.
J'en ai testé bien d'autres et il y a un monde avec olight...
En occasion ces lampes se trouvent à des prix corrects.
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
tout à fait HugoQ la puissance en lumens ne sert à rien , juste à devenir inutilisable en CQB car trop puissant donc aveuglant
car au final , une lampe sur une arme , c est pour voir assez prêt , c est pas pour voir à 500 m
car au final , une lampe sur une arme , c est pour voir assez prêt , c est pas pour voir à 500 m
moi je vois plus ca comme une lampe pour l'extérieur, ou pour aveugler un ennemi, franchement c'est intenable en face a face, et le strobo tu fais une crise d'épilepsie en 30s
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Le Ponk- lieutenant-general
MAB7.65 a écrit:Laquelle tu as acheté? J'aime bien la M2R, je craquerai peut être un jour pour remplacer mes vieilles Ledwave, visiblement les retours ont l'air plutôt positifs.
La m2r et le stylo lampe edc .
Je veux acheter la lanterne à camping aussi , autonomie 80 h
Invité- Invité
Ah ouais en fait certains collectionnent les canettes de bière, Le PONK lui c'est les Olight !
MAB7.65- colonel
Le Ponk- lieutenant-general