echange de jeux nouveau site
3 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
echange de jeux nouveau site
http://www.echange-de-jeux.fr/index.php
je me suis inscrit et j'attend mon premier jeu gratos!
battlefield bad company
je me suis inscrit et j'attend mon premier jeu gratos!
battlefield bad company
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Re: echange de jeux nouveau site
Excellent!
Je viens de m'inscrire!
NB: Je n'avais pas vu que le site ne prenait pas en compte les jeux PC, du coup c'est beaucoup moins intérressant me concernant...
Je viens de m'inscrire!
NB: Je n'avais pas vu que le site ne prenait pas en compte les jeux PC, du coup c'est beaucoup moins intérressant me concernant...
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
juste ,un petit up , pour signaler le serieux du site!
j'ai envoyé et reçu plusieurs jeux!
l'inscription est a14,90 euros!, mais est largement remboursé a la premiere acquisition , car un point vous est offert!
j'ai envoyé et reçu plusieurs jeux!
l'inscription est a14,90 euros!, mais est largement remboursé a la premiere acquisition , car un point vous est offert!
gégé- membre fondateur
un petit up! car ce site le merite vraiment!, c'est du serieux!, vous ne le regreterez pas!
gégé- membre fondateur
c'est quoi le principe pour recevoir un jeu ?
Gilou- admin
et ben c'est simple si tu as une des trois consoles(PS3,XBOX360,WII) tu as surement un ou plusieurs jeux que tu as finis et dont tu souhaite te debarasser
selon l'ancienenté du jeu il vaut de 1 a 5pts
tu les met en echange quelq'un te les demande (ou pas ) tu les envois en lettre max ca coute 4,25euros) et tu recupere les points du jeu envoyé!, avec ces points tu choisis dans le catalogue virtuel , ce qui t'intéresse et le gars t'envois ces jeux ou son jeu selon les points que tu possede!
il faut savoir qu'a l'inscription qui te coute 14,90euros , on te donne deja un point , ce qui te permet de te prendre un jeu, donc tu n'est pas pénalisé!, si aucun jeu ne te conviens tu patiente et tu te met en embuscade pour voir ce qui sort!, tu as la possibilité de préreserver certains jeux!, ce qui te mettre en avant si il sortent sur le catalogue
dubitatif a u debut , je doit dire que ca marche trés bien!, et meme beaucoup mieux que d'autres sites , qui te promettent monts et merveilles et qui au final sont des arnaques!
j'en suis a3 jeu envoyés pour 4 bientot recus!
resultat je joue avec des bons jeux pour quasiment aucun euros depensés!
a savoir que la cotisation est annuelle, et qu'a chaque renouvellement tu recupere d'office un point!
comme c'est un bon plan j'en fait profiter les membres du forum...
la seule chose qui est dommage , c'est que le site ne fait pas les jeux PC...
dommage d'ailleurs car j'en ai un wagon...
j'en ai parlé au concepteur , il m'a dit que c'etait plus difficile de jauger la valeur d'un jeu PC!
je vois pas pourquoi! il suffit de leur appliquer le meme principe que les autres supports..
j'espere qu'il reviendra dessus car beaucoup de "vieux" comme nous sont des gamers de PC!
selon l'ancienenté du jeu il vaut de 1 a 5pts
tu les met en echange quelq'un te les demande (ou pas ) tu les envois en lettre max ca coute 4,25euros) et tu recupere les points du jeu envoyé!, avec ces points tu choisis dans le catalogue virtuel , ce qui t'intéresse et le gars t'envois ces jeux ou son jeu selon les points que tu possede!
il faut savoir qu'a l'inscription qui te coute 14,90euros , on te donne deja un point , ce qui te permet de te prendre un jeu, donc tu n'est pas pénalisé!, si aucun jeu ne te conviens tu patiente et tu te met en embuscade pour voir ce qui sort!, tu as la possibilité de préreserver certains jeux!, ce qui te mettre en avant si il sortent sur le catalogue
dubitatif a u debut , je doit dire que ca marche trés bien!, et meme beaucoup mieux que d'autres sites , qui te promettent monts et merveilles et qui au final sont des arnaques!
j'en suis a3 jeu envoyés pour 4 bientot recus!
resultat je joue avec des bons jeux pour quasiment aucun euros depensés!
a savoir que la cotisation est annuelle, et qu'a chaque renouvellement tu recupere d'office un point!
comme c'est un bon plan j'en fait profiter les membres du forum...
la seule chose qui est dommage , c'est que le site ne fait pas les jeux PC...
dommage d'ailleurs car j'en ai un wagon...
j'en ai parlé au concepteur , il m'a dit que c'etait plus difficile de jauger la valeur d'un jeu PC!
je vois pas pourquoi! il suffit de leur appliquer le meme principe que les autres supports..
j'espere qu'il reviendra dessus car beaucoup de "vieux" comme nous sont des gamers de PC!
gégé- membre fondateur
Sans doute parce qu'ils sont plus piratés que les jeux de consoles...gégé a écrit:j'en ai parlé au concepteur , il m'a dit que c'etait plus difficile de jauger la valeur d'un jeu PC!
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
un petit UP pour ce site!
gégé- membre fondateur
re up!
venez nombreux!
venez nombreux!
gégé- membre fondateur