Custom chiappa little badger
+7
Le Duc Patriote
richard55
Zouaverifle
herve24
fays2
MAB7.65
ludo91
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Custom chiappa little badger
Si je peux me permettre, je pense que c'est assez irresponsable de vouloir mettre des FBD made in aliexpress !
Alors ok, avec une Badger en 20lr ou 17hmr, t'as pas des gaz comme sur du 50BMG, mais quand même. Si un jour ton FDB pète, j'aimerais pas être ton voisin de stand. Et y'a plein d'exemples sur le net de mecs qui ont explosé leur FDB vendus par aliexpress. Ca vaut pas 4 euros pour rien.
Alors ok, avec une Badger en 20lr ou 17hmr, t'as pas des gaz comme sur du 50BMG, mais quand même. Si un jour ton FDB pète, j'aimerais pas être ton voisin de stand. Et y'a plein d'exemples sur le net de mecs qui ont explosé leur FDB vendus par aliexpress. Ca vaut pas 4 euros pour rien.
Le Duc Patriote- sergeant
Tu crois qu'avec une 22 LR y a un risque?
es tu certain que ceux vendus bien plus chers en France ne viennent pas de ce type de fabricants ?
es tu certain que ceux vendus bien plus chers en France ne viennent pas de ce type de fabricants ?
fays2- major-general
Alors il y a certaines formes de FDB sur le lien Aliexpress, je pense que ça pourrait peut-être péter si les matériaux sont merdiques oui. Et sur Aliexpress ils vendent aussi du très merdique. suis d'accord que sur du 22lr, c'est pas le plus ultime :-). Mais j'irai pas mettre ça sur du 22magnum.
Sinon suis d'accord avec toi. On trouve de bonnes daubes en France qui ne valent pas mieux. J'en avais acheté 1 chez Dromchasstir en 223 pour mon M4, un truc â 30euros environ. Quand j'ai vu la merde, j'ai préféré ne pas le monter (surtout sur un canon court).
Sinon suis d'accord avec toi. On trouve de bonnes daubes en France qui ne valent pas mieux. J'en avais acheté 1 chez Dromchasstir en 223 pour mon M4, un truc â 30euros environ. Quand j'ai vu la merde, j'ai préféré ne pas le monter (surtout sur un canon court).
Le Duc Patriote- sergeant
Page 2 sur 2 • 1, 2