Lee pro 1000 et 222
4 participants
Page 1 sur 1
Lee pro 1000 et 222
Bonjour
je viens d’acheter une vieille lee pro 1000 je voudrais y recharger du 222 .
je me pose la question suivante
Comment je fixe la doseuse autodisk sur quel outil lee ?
vu que l’evaseur n’existe pas
Ils la vendent pour 223 prêt à l’emploi , mais je n’ai pas eu accès visuellement à cet ensemble
Si il y a des utilisateurs dans ma configuration je veux bien des informations et photos s’il vous plaît
Merci
je viens d’acheter une vieille lee pro 1000 je voudrais y recharger du 222 .
je me pose la question suivante
Comment je fixe la doseuse autodisk sur quel outil lee ?
vu que l’evaseur n’existe pas
Ils la vendent pour 223 prêt à l’emploi , mais je n’ai pas eu accès visuellement à cet ensemble
Si il y a des utilisateurs dans ma configuration je veux bien des informations et photos s’il vous plaît
Merci
fronuis- sergeant
Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds
Re: Lee pro 1000 et 222
Salut,
Avec ma Lee Pro 1000, je ne recharge plus que le 222 Rem, mais je mets la poudre dans les douilles à part (avec une doseuse automatique Lyman Gen 6). Alors désolé de ne pas pouvoir t'aider...
Avec ma Lee Pro 1000, je ne recharge plus que le 222 Rem, mais je mets la poudre dans les douilles à part (avec une doseuse automatique Lyman Gen 6). Alors désolé de ne pas pouvoir t'aider...
cdelplace- first lieutenant
Salut,
j'avais un problème similaire pour le 7.62 x 39...
https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-metallique/dosage-de-poudre/doseuses-de-poudre/doseuses-de-poudre-pour-presses/lee-rifle-charging-die-kit.html
j'ai trouvé les mêmes d'occase...
https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-metallique/dosage-de-poudre/doseuses-de-poudre/doseuses-de-poudre-pour-presses/lee-rifle-charging-die-kit.html
gorane- major
Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)
Salutgorane a écrit:Salut,
J’ai vu ton post ce soir et j’ai compris
Merci pour ton lien , j’ai passé une paire d’heures cet après-midi à chercher sur le net
j’ai fini par les trouver et commander sur leur site mais en separé évidemment c’est plus cher et sans la boîte de rangement ...
Bref !!!! Décidément
Je suis pas dans une bonne période , je compte plus la thune que je fout en l’air depuis le début de l’année ,la c’est que cinq euros de différence mais , ça énerve , c’est la goutte....
bon !!!! je dois positiver pour ma santé mentale...
Si je regarde le verre à moitié plein , mon problème est résolu ....
les références
Lee Die charging Die
Long. Ref : L90194N. Calibre jusqu’à 300 swn
Short. Ref. : L90668N. Du 22 hornet au 308 (a vérifier)
Merci a vous
fronuis- sergeant
Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds
Vérifies bien la disponibilité avant de commander chez tecmagex, car entre leur site et la réalité du stock il y a des écarts, et si pas dispo ils ne pourront pas se réapprovisionner avant un certain temps, c'est en rupture chez les fournisseurs US. Pour quelques euros de plus il y en a chez Municentre avec la garantie que tu le reçoives 2 jours après.
Sulfat- hors classe
cdelplace aime ce message
Page 1 sur 1