Rechargement .50AE
+6
Gavrinis
tontonseb
Tigrou
franctireur7
Gilou
SsilasS
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rechargement .50AE
hello, heureux possesseur ce jour de l'arme la plus inutile et la plus indispensable des armes de poing, donc un superbe DE en 50 ae, je suis déjà confronté à une difficulté avant d'avoir tiré le premier coup de boulet ! Je n'arrive pas à grailler plus de 5 cartouches dans le chargeur
Je précise que j'ai bien vérifié le CIP et les dimensions de mes munitions qui sont toutes conformes.
Avez vous des idées à me suggérer ? Merci par avance
Je précise que j'ai bien vérifié le CIP et les dimensions de mes munitions qui sont toutes conformes.
Bob92- captain
Bob92 a écrit:hello, heureux possesseur ce jour de l'arme la plus inutile et la plus indispensable des armes de poing, donc un superbe DE en 50 ae, je suis déjà confronté à une difficulté avant d'avoir tiré le premier coup de boulet ! Je n'arrive pas à grailler plus de 5 cartouches dans le chargeur
Salut. T'as déjà démonté le chargeur pour le nettoyer? Vu le calibre, une belle quantité de merde peut s'accumuler là dedans, surtout s'il est d'occasion et qu'il n'a jamais été nettoyé... S'il est neuf, il y a un problème
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Bonjour Ssilas, oui, j'y ai pensé cette nuit, lol ! vu l'état impeccable de la bête, ce n'est pas ce qui m'est venu à l'esprit immédiatement, mais c'est effectivement une raison possible. Démontage ce jour et je reviens sur le forum. Bonne journée
Bob92- captain
SsilasS aime ce message
Bob92 a écrit:Bonjour Ssilas, oui, j'y ai pensé cette nuit, lol ! vu l'état impeccable de la bête, ce n'est pas ce qui m'est venu à l'esprit immédiatement, mais c'est effectivement une raison possible. Démontage ce jour et je reviens sur le forum. Bonne journée
Et s'il est d'occasion et que le précédent détenteur a déjà démonté le chargeur et remonté le ressort à l'envers, alors là...
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Chargeur démonté, vérifié, nettoyé. Ce n'était pas le prbleme. En fait, il est facile de grailler jusqu'à 4 cartouches de manière "normale, le chargeur vers le haut et en glissant les cartouches avec le pouce. En revanche , pour les 3 dernières, j'ai procédé à l'inverse, cartouche sur l'établi et appuie du chargeur dessus tout en faisant glisser les cartouches. Plus de problème pour grailler à 7.
Merciii
Merciii
Bob92- captain
laisse le grailler
philippe2b- colonel
Hello,philippe2b a écrit:laisse le grailler
Je l'ai laissé graillé et j'ai tiré hier. Un léger mieux pour les 4 premières, en revanche, toujours difficile pour la 5ème et impossible au pouce pour les deux dernière que je glisse en faisant appuis le chargeur tête en bas.
Concernant le tir, ça claque fort ! le monstre engloutit et crache aussi bien les manufacturées que les rechargées ! ouf car les manufacturées à plus de 60€ les 20, ça calme !
Bonne continuation à tous
Bob92- captain
Page 2 sur 2 • 1, 2