Desert Eagle.50AE
+63
Morag
sylvain91
christman
SCOOT
Filouch
intruder
I love French fries
regis
DonFabio
nounours
Fred16710
frdm
adrien1980
44automag
John7M7
sken31
PBILL
Lord Humungus
niepce
COFFY
gégé
apache
scorpion2a
korrigan73
scrapper77
B.C
Yann69
futabarex
Mns
atiloux
Tigrou
mariga
Alpha2b
Antoine59
998
PiTLeBuLL
lookdog
iPod
rom1 des vignes
p7m13
pan !
furax
Breizh Stourm
corsicisteremu
sarkanaby
yans26
vivi07
bif
barrett50
Buck
Marcaurel
petard
loisirs-optique
laruche
fh
jb03890
Kinou
arm-magniac
PT1911
alain2
Gilou
DumeMini
SsilasS
67 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Desert Eagle.50AE
Il irait bien compléter mon Alaskan en 454 Casull !!
Plus qu'à patienter pour en trouver un...
atiloux- general
atiloux a écrit:Il irait bien compléter mon Alaskan en 454 Casull !!
Le Ruger Alaskan en 454 Casull est le prochain sur ma liste....histoire de m'arracher définitivement le poignet
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Petite anecdote:
La semaine dernière au club, un pote qui vient d'acquérir un DE en .50AE comme moi, a eu le plaisir de gouter à l'éjection des douilles de ce canon. Moi-meme je les prend régulièrement dans le front jusqu'à en saigner quelque fois (et oui, faut etre un peu maso pour tirer avec ça), mais lui c'est prit une douille bien chaude juste derrière ses lunettes de protection et elle est restée coincée là. Ca lui a bruler les 2 paupières de l'oeil droit au 2nd degré
Je suis sur que s'il avait voulu le faire exprès, il y serait pas arrivé...
La semaine dernière au club, un pote qui vient d'acquérir un DE en .50AE comme moi, a eu le plaisir de gouter à l'éjection des douilles de ce canon. Moi-meme je les prend régulièrement dans le front jusqu'à en saigner quelque fois (et oui, faut etre un peu maso pour tirer avec ça), mais lui c'est prit une douille bien chaude juste derrière ses lunettes de protection et elle est restée coincée là. Ca lui a bruler les 2 paupières de l'oeil droit au 2nd degré
SsilasS- major-general
Chaud devant.....
SsilasS- major-general
Tu tires ou ?
Mns- sergeant
A l'Arquebuse à St-Louis
SsilasS- major-general
SsilasS a écrit:Petite anecdote:
Sans rire il ne faut pas du .50 pour cela !
Il m'est arrivé exactement le même mésaventure avec une 22 Minimag coincée comme celle de ton pote à cause des lunettes.
Paupière brulée au 2nd degré...
Comme quoi les lunettes de protection c'est bien mais il en faut une qui ne permette AUCUN passage entre elle et le visage...
Ce genre d'histoire prête toujours à sourrire mais bon dieu que ça fais mal
futabarex- major-general
J'ai des lunettes Saber Advanced et il n'y a rien de mieux à mes yeux. Elles résistent à l'impacte de 22LR et petits grains d'un 12 et il y a une petite ligne de mousse qui est en appuie sur le front. Aucune chance de faire passer ne serait-ce qu'un bout de plomb. Pour le prix, je vous les recommande
Petit inconvénient tout de même dans certains endroits, elles ne sont pas traitées anti-buée :(
Petit inconvénient tout de même dans certains endroits, elles ne sont pas traitées anti-buée :(
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Rolalalaala mais il est foutrement magnifique ton Deagle
Cette arme est indécente à tous les niveaux, c'est juste affolant. J'en rêve.
Par contre si un jour je craque, au prix des munitions, c'est plus pour l'objet qu'autre chose. Il est tellement beau en inox comme ça... Raaaah voilà je vais pas dormir de la nuit
Par contre si un jour je craque, au prix des munitions, c'est plus pour l'objet qu'autre chose. Il est tellement beau en inox comme ça... Raaaah voilà je vais pas dormir de la nuit
B.C- corporal
Franchement trop beau, j'adore.
scrapper77- major-general
Loisirs : Photo, bricolage.
B.C a écrit:Rolalalaala mais il est foutrement magnifique ton Deagle
32€ la boite de 20 en Honardy. C'est pas pour rien que je recharge
SsilasS- major-general
Tu l'as acheté quand ton DE? Neuf ou occasion?C'est un .44 mag ou un .50AE? C'est un IMI ou un Magnum Research?
Navré de te contredire mais le mien a une finition excellente et je n'ai jamais eu aucun problème que se soit avec des balles manufacturées ou rechargées.
Et pour avoir testé plusieurs pistolets en .44mag, mon .50AE, mon .454 casull et un SW.500, affirmer "ça claque mais le recul est équivalent voir moins important qu'un 629 5", pour moi ça tient pas la route.....comparer un pistolet à un révolver n'a aucun sens, étant donné qu'une partie de l'énergie développée par la munition est absorbée par le recul de la culasse sur un pistolet. Sur un révolver, rien n'absorbe, à part la main , le bras, l'épaule du tireur.
Navré de te contredire mais le mien a une finition excellente et je n'ai jamais eu aucun problème que se soit avec des balles manufacturées ou rechargées.
Et pour avoir testé plusieurs pistolets en .44mag, mon .50AE, mon .454 casull et un SW.500, affirmer "ça claque mais le recul est équivalent voir moins important qu'un 629 5", pour moi ça tient pas la route.....comparer un pistolet à un révolver n'a aucun sens, étant donné qu'une partie de l'énergie développée par la munition est absorbée par le recul de la culasse sur un pistolet. Sur un révolver, rien n'absorbe, à part la main , le bras, l'épaule du tireur.
SsilasS- major-general
je ne connais pas specialement le modele bronzé.SsilasS a écrit:Tu l'as acheté quand ton DE? Neuf ou occasion?C'est un .44 mag ou un .50AE? C'est un IMI ou un Magnum Research?
mais il a raison sur le coté "quincaille" de l'arme.
quand tu regardes ca de pres, les finitions, la fabrication generale de l'arme, ca fait quincaille clinquante.
de plus, c'est franchement intirable pour les 95% des gens qui ne font pas de musculation, vu le poids de la bete.
c'est meme pas le recul le probleme, ca releve mais ca ne claque pas tant que ca du moment que tu le tient bien. ca pousse, mais tu ne te fais pas secouer desagreablement comme certains revolvers.
faut faire gaffe quand même
https://www.youtube.com/watch?v=6CXVtdHhbW0
scorpion2a- first sergeant
Loisirs : Nouvelle vie...
scorpion2a a écrit:faut faire gaffe quand même
ouais bon, t'as vu les bras de la meuf? Rien d'étonnant
SsilasS- major-general
cas classique de la personne qui ne bloque ni les poignets, ni les coudes. c'etait a prevoir...scorpion2a a écrit:faut faire gaffe quand même
J'ai le mien depuis 3 ans environs, en inox brossé. A l'époque je l'avais payé 2450€ en Allemagne chez Theduke. Après le bronzage..... J'ai 5 armes de poings, la seule que j'ai en bronzé est un Kimber en .45ACP.
Et pour info, IWI ne fabrique plus de Desert Eagle depuis longtemps. Ils ont refourgué la licence à Magnum Research.
http://www.magnumresearch.com/Firearms/Firearms.asp
A mon avis, c'est un modèle d'occasion qu'on t'as refilé......
Et pour info, IWI ne fabrique plus de Desert Eagle depuis longtemps. Ils ont refourgué la licence à Magnum Research.
http://www.magnumresearch.com/Firearms/Firearms.asp
A mon avis, c'est un modèle d'occasion qu'on t'as refilé......
SsilasS- major-general
Ben ouvre aussi les tiens.
http://www.magnumresearch.com/Firearms/Magnum-Research-Desert-Eagle-50-AE-Brushed-Chrome.asp
l'aigle présenté sur les plaquettes de crosse, c'est le sigle Magnum Research, pas IWI.
Faut croire alors qu'ils fabriquent encore les 2 .
http://www.magnumresearch.com/Firearms/Magnum-Research-Desert-Eagle-50-AE-Brushed-Chrome.asp
l'aigle présenté sur les plaquettes de crosse, c'est le sigle Magnum Research, pas IWI.
Faut croire alors qu'ils fabriquent encore les 2 .
SsilasS- major-general
Je vous laisse vous prendre le chou avec IWI IMI Magnum Rsearch Walther etc...
En revanche ça:
sauf erreur, il n'y a jamais eu de Desert Eagle en inox.
Acier chromé ou nickelé, oui, mais pas inox.
En revanche ça:
SsilasS a écrit:J'ai le mien depuis 3 ans environs, en inox brossé.
Invité- Invité
John Nada a écrit:Je vous laisse vous prendre le chou avec IWI IMI Magnum Rsearch Walther etc...
En revanche ça:SsilasS a écrit:J'ai le mien depuis 3 ans environs, en inox brossé.
Autant pour moi. Mea culpa
SsilasS- major-general
petit nettoyage de post
Gilou- admin
Punaise ils ont osé
Du grand n'importe quoi
Du grand n'importe quoi
B.C- corporal
D'accord avec toi. Mais comme l'avait écrit Michel Audiard: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." Et là, c'est moche à souhait
SsilasS- major-general
C'est de la démesure pure pour une arme qui est déjà suffisamment démesurée comme ça
Par contre dans un film type "Underworld" ou les armes exagérées (et parfois classe il faut l'avouer) sont légions, je trouve qu'il aurait parfaitement sa place
Petit question, toi SsilasS, l'homme qui m'a rappelé sournoisement que je devais me procurer un Deagle pour être mieux dans ma peau, à combien te reviens grosso modo une boite de 50 en rechargées ?
Par contre dans un film type "Underworld" ou les armes exagérées (et parfois classe il faut l'avouer) sont légions, je trouve qu'il aurait parfaitement sa place
Petit question, toi SsilasS, l'homme qui m'a rappelé sournoisement que je devais me procurer un Deagle pour être mieux dans ma peau, à combien te reviens grosso modo une boite de 50 en rechargées ?
B.C- corporal
La boite de 50 cartouches ça existe pas. C'est des boites de 20. Mais:
A savoir que:
-poudre N110
-amorces CCI large pistol
-ogives H&N 300 grains (c'est les moins chères...après tu peux prendre des autres marques en FMJ mais c'est plus cher).
-j'utilise des étuis de cartouches manufacturées (t'achètes quelques boites et tu gardes les douilles une fois tirées)
La boite de 20 cartouches manufacturées Honardy coute 31.5€ , soit 1.575€ la cartouche . En rechargeant tu tombes à 0.378€ la cartouche, soit 7.56€ la boite de 20. Sale différence hein?
Précision: NE JAMAIS UTILISER D'OGIVES PLOMB.
Voilà, j'espère avoir répondu clairement à ta question. Quand au prix du gun, tu sais déjà....à savoir qu'à l'époque ou j'ai acheté le mien en acier chrome brossé j'ai déjà du allonger 2450€. Aujourd'hui pour un bronzé, il faut déjà mettre ce prix. Y a eu de l'inflation....
Ah, dernière chose: le mien n'est pas à vendre
A savoir que:
-poudre N110
-amorces CCI large pistol
-ogives H&N 300 grains (c'est les moins chères...après tu peux prendre des autres marques en FMJ mais c'est plus cher).
-j'utilise des étuis de cartouches manufacturées (t'achètes quelques boites et tu gardes les douilles une fois tirées)
La boite de 20 cartouches manufacturées Honardy coute 31.5€ , soit 1.575€ la cartouche . En rechargeant tu tombes à 0.378€ la cartouche, soit 7.56€ la boite de 20. Sale différence hein?
Précision: NE JAMAIS UTILISER D'OGIVES PLOMB.
Voilà, j'espère avoir répondu clairement à ta question. Quand au prix du gun, tu sais déjà....à savoir qu'à l'époque ou j'ai acheté le mien en acier chrome brossé j'ai déjà du allonger 2450€. Aujourd'hui pour un bronzé, il faut déjà mettre ce prix. Y a eu de l'inflation....
Ah, dernière chose: le mien n'est pas à vendre
SsilasS- major-general
Tu aurais un tableau similaire pour que je fasse mon calcul aussi stp pour un autre calibre ? Merci par avance
Yann69- hors classe
Pas de soucis, voilà le lien:
http://assotirpeypin.free.fr/astp/calculator.html
Remplir que les parties en blanc et rouge.
http://assotirpeypin.free.fr/astp/calculator.html
Remplir que les parties en blanc et rouge.
SsilasS- major-general
Merci beaucoup
Yann69- hors classe
Génial merci ! la vache effectivement c'est une sacrée économie ! Me voilà comblé par toutes tes explications aussi claires que de l'eau de roche
Bien bien bien, maintenant je crois qu'il va falloir que je mette de coté dès maintenant pour me payer cette petite merveille Holywoodienne
Je te remercie grandement pour avoir pris le temps de m'expliquer tout ça !
Et comment ça il n'est pas à vendre ? Très étonnant ça !
Bien bien bien, maintenant je crois qu'il va falloir que je mette de coté dès maintenant pour me payer cette petite merveille Holywoodienne
Je te remercie grandement pour avoir pris le temps de m'expliquer tout ça !
Et comment ça il n'est pas à vendre ? Très étonnant ça !
B.C- corporal
Parce que t'as pas encore commencé à mettre de coté???????????? C'est pas pour Noel?????
Je sais pas si tu maitrises l'anglais, (perso en tant qu'alsacien, je maitrise l'allemand donc...) je te conseille ce site allemand:
http://www.theduke.de/shop/desert-eagle/all/
C'est le site ou j'ai acheter le mien.
Si t'es motivé et que t'as pas peur de faire un peu de paperasse, les explications sont là en page 1:
https://corsicarms.1fr1.net/t6669-acheter-une-arme-en-allemagne
Sinon, il te reste les sites d'armureries françaises.
http://www.armureriebarraud.com/prestations-655.html Le prix du .44mag
http://www.lepistolier.com/pistolet-desert-eagle-mark-xix-noir-ae-0-949-76-74-74-75-0.html Ils sont ouf....le prix de dingue en noir
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/pistolets-de-categorie-b/desert-eagle-mk-xix-inox-mat-calibre-50-ae.html ²
http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=5152 Enfin un qui est dans les normes...
http://www.armurerie-douillet.com/desert-eagle-modele-cal-50-ae-6-cat239-p2607.html
Bon ben bonne chance dans ta quête du Saint Graal
Je sais pas si tu maitrises l'anglais, (perso en tant qu'alsacien, je maitrise l'allemand donc...) je te conseille ce site allemand:
http://www.theduke.de/shop/desert-eagle/all/
C'est le site ou j'ai acheter le mien.
Si t'es motivé et que t'as pas peur de faire un peu de paperasse, les explications sont là en page 1:
https://corsicarms.1fr1.net/t6669-acheter-une-arme-en-allemagne
Sinon, il te reste les sites d'armureries françaises.
http://www.armureriebarraud.com/prestations-655.html Le prix du .44mag
http://www.lepistolier.com/pistolet-desert-eagle-mark-xix-noir-ae-0-949-76-74-74-75-0.html Ils sont ouf....le prix de dingue en noir
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/pistolets-de-categorie-b/desert-eagle-mk-xix-inox-mat-calibre-50-ae.html ²
http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=5152 Enfin un qui est dans les normes...
http://www.armurerie-douillet.com/desert-eagle-modele-cal-50-ae-6-cat239-p2607.html
Bon ben bonne chance dans ta quête du Saint Graal
SsilasS- major-general
Oui je mérite des coups de fouet je sais
En tout cas je peux t'assurer que je ne le prendrais pas en France, car en voyant les prix pratiqués j'ai faillis faire une descente d'organes. C'est du grand n'importe quoi
C'est pas quelques papiers qui vont m'arrêter !
j'en rêve depuis tout gosse et j'ai vu les prix augmenter au fur et à mesure que je grandissais...
Je vais donc commencer ce long périple jusqu'à l'acquisition de ce bébé d'acier. En espérant qu'il n'enfle pas de 30% d'ici là !
En tout cas je peux t'assurer que je ne le prendrais pas en France, car en voyant les prix pratiqués j'ai faillis faire une descente d'organes. C'est du grand n'importe quoi
C'est pas quelques papiers qui vont m'arrêter !
j'en rêve depuis tout gosse et j'ai vu les prix augmenter au fur et à mesure que je grandissais...
Je vais donc commencer ce long périple jusqu'à l'acquisition de ce bébé d'acier. En espérant qu'il n'enfle pas de 30% d'ici là !
B.C- corporal
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 4 sur 7