Kriss Défiance
2 participants
Page 1 sur 1
Kriss Défiance
Bonjour
Je pose un post pour essayer d'avoir une réponse à mon interrogation concernant le Kriss Défiance en 22lr
Elle avait l'air vraiment de qualité et disponible en plusieurs couleurs , bref un beau jouet pour le stand...
J'ai pas compris,il y a deux ans des armureries annonçaient la disponibilité de cette arme et la proposaient
A la vente , en France ....
Et .....
Puis du jour au lendemain tout à disparu plus d'annonces plus rien , et pas d'infos, alors qu'elle est dispo en Angleterre visiblement....
Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question mais
Bref si quelqu'un a des informations sur le pourquoi du comment !!!
Je suis intéressé !
Je pose un post pour essayer d'avoir une réponse à mon interrogation concernant le Kriss Défiance en 22lr
Elle avait l'air vraiment de qualité et disponible en plusieurs couleurs , bref un beau jouet pour le stand...
J'ai pas compris,il y a deux ans des armureries annonçaient la disponibilité de cette arme et la proposaient
A la vente , en France ....
Et .....
Puis du jour au lendemain tout à disparu plus d'annonces plus rien , et pas d'infos, alors qu'elle est dispo en Angleterre visiblement....
Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question mais
Bref si quelqu'un a des informations sur le pourquoi du comment !!!
Je suis intéressé !
fronuis- sergeant
Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds
Re: Kriss Défiance
Bah tu contactes Sunrock qui était, aux dernières nouvelles, l'importateur Kriss.
Le Ponk- lieutenant-general
Page 1 sur 1