probléme crosse roni
4 participants
Page 1 sur 1
probléme crosse roni
salut a tous, voila j'ai un problème de verrouillage a l'arrière de ma crosse roni , je m'explique l'arme ce verrouille bien et reste bien verrouillé le doigt de blocage remonte bien ; par contre ça ce déverrouille quand je tir épaulé et pas sans épauler
avez vous rencontré ce problème ??
MERCI
avez vous rencontré ce problème ??
MERCI
quadeur- first sergeant
Re: probléme crosse roni
Salut, j'ai eu le même problème avec ma crosse roni achetée chez T.O.E Concept; je leur ai renvoyé pour un échange et la nouvelle faisait la même chose, d'ailleurs je soupçonne qu'ils m'ont renvoyé la même... Bref après avoir envoyé des courriers pour trouver une solution à ce problème et sans réponse de leur part, j'ai fini par percer le verrou de part en part et j'y ai mis une vis avec écrou et depuis nickel...
Tito- private first class
les bâtards
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
DjoulZ et Tito aiment ce message
Tito a écrit:Salut, j'ai eu le même problème avec ma crosse roni achetée chez T.O.E Concept; je leur ai renvoyé pour un échange et la nouvelle faisait la même chose, d'ailleurs je soupçonne qu'ils m'ont renvoyé la même... Bref après avoir envoyé des courriers pour trouver une solution à ce problème et sans réponse de leur part, j'ai fini par percer le verrou de part en part et j'y ai mis une vis avec écrou et depuis nickel...
Gilou- admin
Page 1 sur 1