Rechargement .308
+8
tony06200
adrien1980
etienne-7577
Sulfat
nainroux
Nemmoss
Norrin Raad
TK
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rechargement .308
Lee c' est juste bien pour le désamorçeur universel !
Pollux- general
Re: Rechargement .308
ah, je ne suis pas totalement d'accord avec vous, j'ai une "presse" LEE, en fait une grosse pince rouge ( et aussi une harrels precision) et avec les outils LEE (neck + siegeur) mon groupement à 100 m avec ma marlin en 308 était de l'ordre de 13-15 mm
LEE c'est pour ceux qui veulent commencer et n'ont pas un gros budget.
je suis d'accord sur l'outil pour le puit d'amorce mais pas sur le trimer, j'ai une manivelle LEE que je monte sur ma pince et comme je recharge tranquille avec des charges encore loin du max mais quand même, mes étuis (issus des cartouches norma match) ne s'allongent pratiquement pas.
Avec mes économies je me suis acheté des outils TPM qui sont effectivement plusieurs crans au dessus
LEE c'est pour ceux qui veulent commencer et n'ont pas un gros budget.
je suis d'accord sur l'outil pour le puit d'amorce mais pas sur le trimer, j'ai une manivelle LEE que je monte sur ma pince et comme je recharge tranquille avec des charges encore loin du max mais quand même, mes étuis (issus des cartouches norma match) ne s'allongent pratiquement pas.
Avec mes économies je me suis acheté des outils TPM qui sont effectivement plusieurs crans au dessus
Norrin Raad- captain
Emploi : Retraité junior
Loisirs : Contribuer à l'aconissement des foules par l'étonnement
Page 2 sur 2 • 1, 2