Protected by remington 870
+15
Le Ponk
doc24
Zouaverifle
Morag
tony06200
saturne88
gnomonien
Colt1991
unertl
Filouch
christman
adrien1980
ludo91
Brady Spade
Toulousain31
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Protected by remington 870
HelloMorag a écrit:Je troll un peu mais j'ai été tellement déçu par cette arme, en plus c'était ma première, j'ai quand même eu l'occasion d'essayer plusieurs 870 et même si ils éjectaient mieux que le miens j'ai toujours trouvé que c'était un peu mou, les étuis tombent à tes pieds.
Oui c'est toujours possible de tomber sur un canard boiteux et c'est désagréable il faut bien l'avouer...après il y a le feeling et contre ça on y peut pas grand chose. Un 870 se manipule "sportivement" et tout va bien (dans mon cas )
Sinon au passage je cherche un ressort de 1897 (celui qui permet l'éjection des cartouches dans le magasin) et un stop cartridges de 1893 (Remington pour les deux) dispos aux USA mais impossible à commander....
Je sais....je rêve...
Zouaverifle- brigadier-general
C edt le fusil de chuck norris tu peux pas test !
Les texas rangers on des 870
Les texas rangers on des 870
Invité- Invité
Zouaverifle a écrit:Un 870 se manipule "sportivement" et tout va bien (dans mon cas )
Donc tu confirmes le défaut. Un Fabarm ça se manipule comme tu veux, ça éjecte à tous les coups.
Morag- modo
Pffff... Tu veux toujours avoir raison toi...
Bon alors tu es dans le bon, le 870 c'est de la merde curieux que les polices US et l'USarmy n'est pas choisi le Fabarm.... Sont cons ces américains
Bon alors tu es dans le bon, le 870 c'est de la merde curieux que les polices US et l'USarmy n'est pas choisi le Fabarm.... Sont cons ces américains
Zouaverifle- brigadier-general
Quand j’ai eu des soucis avec le miens j’ai trouvé pleins de topics sur les forums US sur le sujet donc je devais pas être le seul apparemment.
Je dis ce que je pense et je fais part de mon expérience, je trouve que l’éjection est le point faible de cette arme.
Je dis ce que je pense et je fais part de mon expérience, je trouve que l’éjection est le point faible de cette arme.
Morag- modo
J'ai jamais eu de problèmes, donc ....
medualk- first sergeant
Tant mieux et ce genre de réponse est plus rassurant que quand on me dit oui mais un 870 faut pomper énergiquement tu comprends
Soit l’arme est fiable et tu peux pomper comme tu veux (ou comme tu peux) soit elle ne l’est pas.
Soit l’arme est fiable et tu peux pomper comme tu veux (ou comme tu peux) soit elle ne l’est pas.
Morag- modo
Avec je peux y aller tranquille de chez tranquille, version papy et tout va bien, l'éjection se fait parfaitement bien
medualk- first sergeant
Morag aime ce message
Moi c est mon premier pompe ... je prefere les SA . ( bon j avais un autre pompe mais un remigton 572 rien à voir )
Mais j ai etait tres etonné de l ejection ! Les balles s ejectent en fesant des tours sur un meme façon etoile ninja et ça donne un effet helico comme si elle planent un peu ( bon c est que un effet car ça pese une cartouche de 12 )
Mais j ai etait tres etonné de l ejection ! Les balles s ejectent en fesant des tours sur un meme façon etoile ninja et ça donne un effet helico comme si elle planent un peu ( bon c est que un effet car ça pese une cartouche de 12 )
Invité- Invité
Et aussi j aimais pas sur mon rem 572 la pompe branlait ... il y avait du jeu quoi ... sir celui la non pas du tout .
J ai jamais aimé les pompe c est un peu du cinema . Mais bon .
Deja un pompe en 12 tu est deja mieux que la moitié des gens en prepa defense .
J ai jamais aimé les pompe c est un peu du cinema . Mais bon .
Deja un pompe en 12 tu est deja mieux que la moitié des gens en prepa defense .
Invité- Invité
mon 870 a avalé un peu plus de 7000 slugs "maison" et a recraché les étuis sans broncher
Brady Spade- hors classe
Effectivement morag j ai trouvé ça = https://youtu.be/MnoNDiwJ2cc
Mais c est rien de grave ça se regle facilement
Mais c est rien de grave ça se regle facilement
Invité- Invité
Pour sortir ton ressort, tu dois pousser le plastique noir dentelé, le tourner d'1/4 de tour et tout sort.
Et pour que la rallonge soit fonctionnelle, il y a deux ergots à limer, ceux qui retiennent le bout de plastique
Et pour que la rallonge soit fonctionnelle, il y a deux ergots à limer, ceux qui retiennent le bout de plastique
Roolio64- general
Les problèmes d'éjection, les ergots etc, tout dépend de la série et finition du fusil. Sur un wingmaster l'éjection est magnifique et pas d'ergot par exemple.
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Benhur aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3