avis sur modification sur Baikal Mp 155
+4
bob66
jp223
Benhur
kilroy009
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avis sur modification sur Baikal Mp 155
Bonjour
je souhaiterais modifié mon baikal mp 155 12/89 au niveau look
mon utilisation est pour du funshot.
faute de disponibilité j'ai pu avoir que le modèle bois en canon 71 cm .
j'aurais envie de mettre une nouvel crosse type tactique mais j'aimerais avoir votre avis sur le fait d'avoir une crosse synthétique avec un garde main en bois.
je vous met un montage grossier de se que ça donnerais .
je souhaiterais modifié mon baikal mp 155 12/89 au niveau look
mon utilisation est pour du funshot.
faute de disponibilité j'ai pu avoir que le modèle bois en canon 71 cm .
j'aurais envie de mettre une nouvel crosse type tactique mais j'aimerais avoir votre avis sur le fait d'avoir une crosse synthétique avec un garde main en bois.
je vous met un montage grossier de se que ça donnerais .
kilroy009- private
kilroy009- private
Re: avis sur modification sur Baikal Mp 155
Peint le en noir
Benhur- brigadier-general
Puisque l'on peut donner son avis, ce montage est particulièrement laid
Brady Spade- hors classe
sonic aime ce message
*
Dernière édition par Mike le Mar 11 Oct 2022 - 15:50, édité 1 fois
Invité- Invité
C est pas laid .. c est laid si tu laisses la crosse en bois .
Il faut quand meme respecter l arme et avoir une certaine harmonie et coherence !
Aussinon sur mon perfex du genre comme le tient l ancien proprio avait voulu le modernisé et il avait fait comme toi , et le garde main il avait mit comme un cover pour les voiture , tu sait ce plastique noir ( ou toute couleur possible camo , dessin ext ) que tu chauffes au sechoir et qui epouse parfaitement la forme de la piece .
Le resuktat final on dirait que c est peint ... exactement pareil que pour les bagnoles . En plus ça fait une couche protectrice .
Il faut quand meme respecter l arme et avoir une certaine harmonie et coherence !
Aussinon sur mon perfex du genre comme le tient l ancien proprio avait voulu le modernisé et il avait fait comme toi , et le garde main il avait mit comme un cover pour les voiture , tu sait ce plastique noir ( ou toute couleur possible camo , dessin ext ) que tu chauffes au sechoir et qui epouse parfaitement la forme de la piece .
Le resuktat final on dirait que c est peint ... exactement pareil que pour les bagnoles . En plus ça fait une couche protectrice .
Invité- Invité
Tu peut le peindre en noir mais au moindre petit coup la peinture va sauter et on va voir le bois et c est horrible ..
Invité- Invité
Brady Spade a écrit:Puisque l'on peut donner son avis, ce montage est particulièrement laid
Le tactique c est à la mode en ce moment sur les 12 ... toi je sait que tu es old school .
C est pas moche . C est beau mais ça peux pas etre sublime comme un beau fusil en bois d acajou bien vernis comme sur les fusils remington finition luxe
Invité- Invité
Apres on parle d un baikal ... franchement il va pas commetre un crime de repeindre ou couvrir un bois baikal !
Le probleme c est vrais qu apres ... un fusil tactic c est jamais avec un canon long .. donc pas tres coherant au final .
Un canon long c est forcement chasse et old school .
À toi de voir ....
Le probleme c est vrais qu apres ... un fusil tactic c est jamais avec un canon long .. donc pas tres coherant au final .
Un canon long c est forcement chasse et old school .
À toi de voir ....
Invité- Invité
Sur mon perfex le gars avait coupé le canon à 51 mais avais changé le canon pour un rayé pour rester dans la cat C .
En tout cas le baikal 155 c est un bon fusil ! Un tank !
Et dire que à l epoque personne en voulait des baikal à la chasse ... c etait vrailent la honte de se rammener avec un baikal ! Tout le monde te charriait ! Donc meme les armurier les proposaient pas à la vente .
Avec le phenomene survivaliste c est venu à la mode et les gens apprecient baikal à sa juste valeur ... c est des bon fusil robuste . Tu peux toujours compter sur ton baikal .
Et dire que à l epoque personne en voulait des baikal à la chasse ... c etait vrailent la honte de se rammener avec un baikal ! Tout le monde te charriait ! Donc meme les armurier les proposaient pas à la vente .
Avec le phenomene survivaliste c est venu à la mode et les gens apprecient baikal à sa juste valeur ... c est des bon fusil robuste . Tu peux toujours compter sur ton baikal .
Invité- Invité
Je voie qu'on a le même âge, mais aussi le même avis....Brady Spade a écrit:Puisque l'on peut donner son avis, ce montage est particulièrement laid
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Merci pour vos avis franc
kilroy009- private
Peindre le garde main je ne suis pas pour, ni mettre cover.
J'aurais bien évidement préféré un en synthétique mais c'est juste introuvable.
Pour patienter a trouver un garde main en synthétique je voulais un avis et je lès eu merci encore.
pour le canon je compte le faire raccourcir par un professionnel a 61 cm
et il me semble qu'après ça il faut le refaire éprouvé a saint étienne
J'aurais bien évidement préféré un en synthétique mais c'est juste introuvable.
Pour patienter a trouver un garde main en synthétique je voulais un avis et je lès eu merci encore.
pour le canon je compte le faire raccourcir par un professionnel a 61 cm
et il me semble qu'après ça il faut le refaire éprouvé a saint étienne
kilroy009- private
c'est ton fusil tu fais comme tu veux
un coup de peinture sur le garde main serait une solution
un coup de peinture sur le garde main serait une solution
bob66- brigadier-general
Qu'est ce qui te fait dire ça ?antonetti06 a écrit:
bob66- brigadier-general
C'est un bon fusil premier prix mais ça ne vaut pas un Beretta, Benelli, Browning, Franchi ect.. !
Seny- lieutenant-general
jp223 a écrit:Je voie qu'on a le même âge, mais aussi le même avis....Brady Spade a écrit:Puisque l'on peut donner son avis, ce montage est particulièrement laid
meme avis pour moi aussi
Gilou- admin
ceux sur le mp153 ?antonetti06 a écrit:Les torture test sur yt
bob66- brigadier-general
Je vais faire raccourcir le cannon mais pour rester 100% dans la loi je dois l'envoyer le refaire éprouvée a Saint Étienne c'est bien correct ?
Il y en a t'il qui on dèja fait cette démarche ou c'est l'armurier qui s'occupe de tout ?
Il y en a t'il qui on dèja fait cette démarche ou c'est l'armurier qui s'occupe de tout ?
kilroy009- private
kilroy009- private
rien à voir avec l'âge, mais pas certain que cette configuration soit confortable pour mes séance de 12 qui correspondent environ à + ou -100 cartouchesjp223 a écrit:Je voie qu'on a le même âge, mais aussi le même avis....Brady Spade a écrit:Puisque l'on peut donner son avis, ce montage est particulièrement laid
Brady Spade- hors classe
couper le canon sur un 12/89.... ineptie!
L'EDG réglé pour un 12/89 coupé??? tu vas avoir comme des pb de SA avec des charges moindres même en réglant l'EDG au maxi!
En plus tu perds les chokes et la précision... (diamètre canons plus grands! et plus de choke)
Pour un upgrade tactique! c'est tac toc!!
pas sûr que les part balles apprécient
L'EDG réglé pour un 12/89 coupé??? tu vas avoir comme des pb de SA avec des charges moindres même en réglant l'EDG au maxi!
En plus tu perds les chokes et la précision... (diamètre canons plus grands! et plus de choke)
pas sûr que les part balles apprécient
Dernière édition par corsica le Dim 9 Jan 2022 - 23:07, édité 2 fois
corsica- first sergeant
Alors ça ... moi on mavais dit que sur le perfex avec 51cm ça allait plus ejecter corectement et bien pas du tout ... ça ejectait comme il faut .
Alors ....
Alors ....
Invité- Invité
Et aussi le baikal mp 155 tactique il existe à la vente ... donc la longuesse noire d origine doit bien se trouver la crosse aussi .
Invité- Invité
corsica a écrit:couper le canon sur un 12/89.... ineptie!
Avec des t28 donc charge soft ça cyclait parfaitement ... bon apres c est vrais que le perfex tu l ouvre c est une usine à gaz
Parcontre oui la dispertion c etait tres mediocre audela de 15m
Invité- Invité
Brady Spade a écrit:rien à voir avec l'âge, mais pas certain que cette configuration soit confortable pour mes séance de 12 qui correspondent environ à + ou -100 cartouchesjp223 a écrit:Je voie qu'on a le même âge, mais aussi le même avis....Brady Spade a écrit:Puisque l'on peut donner son avis, ce montage est particulièrement laid
Tactique c est pas pour faire du ball trap et tirer 100 cartouche par seance ... a mon avis il le sait le mec .
Invité- Invité
Moi les armes c est comme les harleys ... je suis pas rationel je les aime toutes .
Les tactiques , les old school , les western , pn psf , meme à silex la derniere fois j ai commencé à me dire putain mais c est genial en vrais !!! ( alors pour en arriver la ! ) ... je les trouvent toutes belles . Les seul que j ai eu longtemps du mal c est les glock et les polymere et meme ça maintenant je trouve ça veau !! Meme les moches je trouve quelque chose qui me donne envie de les posseder . Toutes les aaf sont magnifique . Deja un peu comme les chiens ...comment ils parlent pas mais qu ils sont fidele et que tu peux toujours compter sur eux ben meme les batard au final gu le trouve beau tu t attache ... le fait de pas parler mais d agir deja ça te rend beau .
J aimerais aussi trouver toutes les femmes belles ... mais non . C est domage ça m aurait fait des economies ...
Les tactiques , les old school , les western , pn psf , meme à silex la derniere fois j ai commencé à me dire putain mais c est genial en vrais !!! ( alors pour en arriver la ! ) ... je les trouvent toutes belles . Les seul que j ai eu longtemps du mal c est les glock et les polymere et meme ça maintenant je trouve ça veau !! Meme les moches je trouve quelque chose qui me donne envie de les posseder . Toutes les aaf sont magnifique . Deja un peu comme les chiens ...comment ils parlent pas mais qu ils sont fidele et que tu peux toujours compter sur eux ben meme les batard au final gu le trouve beau tu t attache ... le fait de pas parler mais d agir deja ça te rend beau .
J aimerais aussi trouver toutes les femmes belles ... mais non . C est domage ça m aurait fait des economies ...
Dernière édition par antonetti06 le Dim 9 Jan 2022 - 23:14, édité 1 fois
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Alors ça ... moi on mavais dit que sur le perfex avec 51cm ça allait plus ejecter corectement et bien pas du tout ... ça ejectait comme il faut .
Alors ....
quel cambrage?
quel système de réarmement?
Modification possible du diamètre des EDG?
faux comparer ce qui est comparable!
on parle bien de mp 155 12/89 ;
bah merci du retex une fois coupé, ce serait honnête... celui que j'ai connu à essayer n'a jamais fait de retex
Pour ce faire, faut prendre un vrai armurier, et encore... pour défiabiliser un fusil au prix d'un autre!?! ; sinon bon courage...
j'avis deux mp155 en 12/76 69 et 72cm et lui en 12/89, il à voulu le couper et... bing
Il savait mêm pas régler l'EDG, avait perdu la clef
avec lréglage au max; miss feed ++
il devait élargir les EDG...
Dernière édition par corsica le Dim 9 Jan 2022 - 23:16, édité 1 fois
corsica- first sergeant
Ecoute moi par contre je le sait aujourd hui que avec experience un peu maintenant oui = il ne faut jamais couper le canon d un fusil .
C est massacrer l arme .
Mais putain je l es fait quelque fois avant d etre atteind par la sagesse .
Laisse le kiffer et apprendre de lui meme .
C est massacrer l arme .
Mais putain je l es fait quelque fois avant d etre atteind par la sagesse .
Laisse le kiffer et apprendre de lui meme .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2