ou trouver les ogives sauvestre fip en 9,3*62
4 participants
ou trouver les ogives sauvestre fip en 9,3*62
bonjours a tous, je cherche à acheter des ogives sauvestre fip en 9,3*62 et avoir des infos sur les tables de rechargement. Autre question,mes douilles tirées une fois sont plus courtes que les dimensions données dans le manuel de rechargement,que dois je faire?
ted375- corporal
Re: ou trouver les ogives sauvestre fip en 9,3*62
Pour commander les projectiles il faudrait t'adresser à un distributeur de Thifan industrie:
http://www.sauvestre.com/-Trouver-un-distributeur-
Concernant les recettes de rechargement, j'imagine que tu devrais trouver la bonne piste dans le réçent manuel d'Alain F. Gheerbrant, aux éditions Larivière.
Oldshot
http://www.sauvestre.com/-Trouver-un-distributeur-
Concernant les recettes de rechargement, j'imagine que tu devrais trouver la bonne piste dans le réçent manuel d'Alain F. Gheerbrant, aux éditions Larivière.
Oldshot
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
il n'y a pas de recette dans ce manuel pour ces ogives. pour mes douilles as tu un conseil ?
ted375- corporal
pour les douilles en gros calibres 45 , 9.3 , 45-70 , 444 mag , le phenomene est l'inverse des autres . il y a refoullement du metal et elles racourçissent tu ne peut rien faire tirées deux ou trois fois et, poubelle.......
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Pour les balles Europe Chasse cartoucherie Prevot en vend par correspondance http://www.cartouches-prevot.com/
Pour les douilles plus courtes comme il est impossible de les étirer ça peut poser un problème. Il faudrait essayer de recuire les collets avant le premier chargement.
Pour les charges une base de départ à considérer est celle prévue pour les BARNES TSX de masse identique.
Pour les douilles plus courtes comme il est impossible de les étirer ça peut poser un problème. Il faudrait essayer de recuire les collets avant le premier chargement.
Pour les charges une base de départ à considérer est celle prévue pour les BARNES TSX de masse identique.