ZASTAVA M2010G
2 participants
Page 1 sur 1
ZASTAVA M2010G
Salut,
petite présentation de la ZASTAVA M2010 G en calibre 308, qui est arrivée courant mars, alors que j'étais à l'hosto.
Elle est en cat C (mais ça, c'est mon problème ).
C'est un modèle civil en calibre 308 qui provient d'une base MO5 E2. Canon ZASTAVA forgé à froid de 500mm, pas de rayure de 1/12, 4 rayures.
Je l'ai donc reçu avec cette crosse et j'avais monté une POSP en 3-6x24 que je possédais:
Problèmes, crosse trop courte et trop fine, ainsi que la lunette trop imposante.
j'ai donc monté une crosse Fab Défense et une lunette NPZ en 4x24:
Comme la forme revient doucement, réglage lunette demain au stand à 100m et peut être tirs à 200 si tout se passe bien.
petite présentation de la ZASTAVA M2010 G en calibre 308, qui est arrivée courant mars, alors que j'étais à l'hosto.
Elle est en cat C (mais ça, c'est mon problème ).
C'est un modèle civil en calibre 308 qui provient d'une base MO5 E2. Canon ZASTAVA forgé à froid de 500mm, pas de rayure de 1/12, 4 rayures.
Je l'ai donc reçu avec cette crosse et j'avais monté une POSP en 3-6x24 que je possédais:
Problèmes, crosse trop courte et trop fine, ainsi que la lunette trop imposante.
j'ai donc monté une crosse Fab Défense et une lunette NPZ en 4x24:
Comme la forme revient doucement, réglage lunette demain au stand à 100m et peut être tirs à 200 si tout se passe bien.
SPFZX- captain
Re: ZASTAVA M2010G
Très sympa! Elle me faisait de l'œil et j'avoue que la crosse ne me plaisait pas du tout, mais là avec une petite Fab qui va bien, je dois dire que ça change (presque) tout !
Tu l'as eu via Churchill ?
J'aime bien la gueule qu'elle a avec la POSP
Tu l'as eu via Churchill ?
J'aime bien la gueule qu'elle a avec la POSP
MAB7.65- colonel
Jolie ! En rearmement manuel ? 10 coups ?
Combien tu as payé ça ?
Zastava c est top .
Combien tu as payé ça ?
Zastava c est top .
Invité- Invité
Boitier en acier ? Ou tole emboutie ?
Ça mal l air d etre de l acier et ça c est top ...
Piston coupé ?
Piston coupé ?
Invité- Invité
Salut MAB,
Oui chez Churchill. J'ai d'ailleurs eu un soucis avec le chargeur, il m'en a envoyé un autre direct
Oui chez Churchill. J'ai d'ailleurs eu un soucis avec le chargeur, il m'en a envoyé un autre direct
SPFZX- captain
antonetti06 a écrit:Boitier en acier ? Ou tole emboutie ?
Piston coupé ?
Non Anto, tôle emboutie, c'est pas la M76
Le piston n'est pas coupé, juste l'emprunt de gaz soudé.
Je n'ai jamais compris ceux qui coupaient le piston alors que la soudure était largement suffisante.
SPFZX- captain
AH !!
piston pas coupé tu en as de la chance !!!
Tole emboutie ben ecoute ... c est plus leger ! Ils veulent plis se faire chier à fabriquer de la qualité maintenant ils veulent des armes de fonctionnaire jetables ..
piston pas coupé tu en as de la chance !!!
Tole emboutie ben ecoute ... c est plus leger ! Ils veulent plis se faire chier à fabriquer de la qualité maintenant ils veulent des armes de fonctionnaire jetables ..
Invité- Invité
Juste soudure emprunt gaz tu en as de la chance vraiment ! Incroyable !
Invité- Invité
Sur ma M76, le piston n'est pas non plus coupé.
Ce qui permet une bonne fluidité du transporteur-culasse en répétition manuelle.
la M2010 est ici en répétition manuelle 10 coups en C, sinon elle est en semi-auto en B en calibre 308, 223 et 7.62x39.
Pour le prix, toujours trop chère aujourd'hui . Jettes un coup d'oeil sur le net.
Ce qui permet une bonne fluidité du transporteur-culasse en répétition manuelle.
la M2010 est ici en répétition manuelle 10 coups en C, sinon elle est en semi-auto en B en calibre 308, 223 et 7.62x39.
Pour le prix, toujours trop chère aujourd'hui . Jettes un coup d'oeil sur le net.
SPFZX- captain
Page 1 sur 1