Tester un Sig Sauer P226 ldc..
+3
Le Ponk
Gilou
zebulon76
7 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Tester un Sig Sauer P226 ldc..
Bonjour à tous,
Je souhaiterai acheter un Sig Sauer P226 LDC
Idéalement neuf
Je précise que je réside en Normandie (76)
Mais j'aimerai pourvoir le tester et comparer par rapport à ce que j'ai déjà testé dans mon stand : On se prête entre nous les armes au 25m et à ce titre, j'ai essayé des Glock, HK, CZ Shadow, Kanick, Tanfoglio (cal 40 si ma mémoire est bonne), bref.
Mais personne n'a de SIG
J'ai commencé à chercher "sig sauer France" pour avoir des informations sur des "journées de test" mais je tombe sur des armuriers, essentiellement dans le sud de la France.
Savez vous si on peut contacter Sig pour connaître d'éventuelles journées de tests ou faut il contacter les armuriers en direct ?
Si oui et que vous êtes en RP ou pas trop loin de la haute Normandie quel armurier je pourrai contacter ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore plus si vous pouvez m'aider
Bonne journée à tous
Z
Je souhaiterai acheter un Sig Sauer P226 LDC
Idéalement neuf
Je précise que je réside en Normandie (76)
Mais j'aimerai pourvoir le tester et comparer par rapport à ce que j'ai déjà testé dans mon stand : On se prête entre nous les armes au 25m et à ce titre, j'ai essayé des Glock, HK, CZ Shadow, Kanick, Tanfoglio (cal 40 si ma mémoire est bonne), bref.
Mais personne n'a de SIG
J'ai commencé à chercher "sig sauer France" pour avoir des informations sur des "journées de test" mais je tombe sur des armuriers, essentiellement dans le sud de la France.
Savez vous si on peut contacter Sig pour connaître d'éventuelles journées de tests ou faut il contacter les armuriers en direct ?
Si oui et que vous êtes en RP ou pas trop loin de la haute Normandie quel armurier je pourrai contacter ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore plus si vous pouvez m'aider
Bonne journée à tous
Z
zebulon76- private first class
Re: Tester un Sig Sauer P226 ldc..
passe peut etre une annonce dans ton club
il dois bien y avoir un licencié a avoir ce modele
il dois bien y avoir un licencié a avoir ce modele
Gilou- admin
Pourquoi ce modèle en particulier?
Vu le peu de diffusion de cette arme je doute qu'un armurier en ai un a te faire essayer.
Vu le peu de diffusion de cette arme je doute qu'un armurier en ai un a te faire essayer.
Le Ponk- lieutenant-general
ADM a Mennecy en a encore de mémoire
soe- brigadier-general
Ça existe encore des armuriers qui font essayer des armes ?? Jamais vu parmi ceux chez qui je suis client.. Quoi que jamais demandé mais j en doute fortement (je ne fais pas une généralité, je parle de ceux chez qui j ai eu l occase d aller).
Cdlt
Cdlt
Furax91- first sergeant
Tu devrais contacter la SIG sauer academy
https://www.sigsaueracademy.com/
Eux te redirigeront sur une structure en France si elle existe ce qui m’étonnerai!
https://www.sigsaueracademy.com/
Eux te redirigeront sur une structure en France si elle existe ce qui m’étonnerai!
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Le Ponk a écrit:Pourquoi ce modèle en particulier?
Ce ne sont pas les modèles qui manquent chez SIG.
En prendre un en main, sans même l'essayer, c'est généralement l'adopter !
doc24- admin
Le Ponk- lieutenant-general
Hello à tous
Navré, je n'ai pas pris le temps de vous répondre (boulot, famille, boulot, famille...)
J'ai néanmoins lu avec intérêt vos commentaires et, effectivement, comme l'a précisé Doc24, prendre un Sig c'est l'adopter
Je me suis rendu chez un armurier et j'ai craqué (mon épouse aussi...je me suis fait engueuler )
Après prise en main, j'ai opté pour ma première idée
En comparaison, on m'a fait "prendre" un CZ et j'ai trouvé la crosse trop étroite pour mes mimines
Complètement débutant au PA (j'ai un 38 avec lequel que mets dans le noir autour de 75% de mes tirs à 25m), j'avais un peu peur de complètement arroser ou même, manquer la C60 à 25m
En fait, pas trop :
Le pistolet est stable (le poids), ca ne bouge pas dans tous les sens et c'était groupé en bas à gauche (je vais régler la hausse), c'est doux, pas violent pour un sou, comme un sentiment de grande stabilité
Reste à apprendre à bien l'utiliser mais, c'est là tout l'intérêt !
Bonne journée à tous
Z
Navré, je n'ai pas pris le temps de vous répondre (boulot, famille, boulot, famille...)
J'ai néanmoins lu avec intérêt vos commentaires et, effectivement, comme l'a précisé Doc24, prendre un Sig c'est l'adopter
Je me suis rendu chez un armurier et j'ai craqué (mon épouse aussi...je me suis fait engueuler )
Après prise en main, j'ai opté pour ma première idée
En comparaison, on m'a fait "prendre" un CZ et j'ai trouvé la crosse trop étroite pour mes mimines
Complètement débutant au PA (j'ai un 38 avec lequel que mets dans le noir autour de 75% de mes tirs à 25m), j'avais un peu peur de complètement arroser ou même, manquer la C60 à 25m
En fait, pas trop :
Le pistolet est stable (le poids), ca ne bouge pas dans tous les sens et c'était groupé en bas à gauche (je vais régler la hausse), c'est doux, pas violent pour un sou, comme un sentiment de grande stabilité
Reste à apprendre à bien l'utiliser mais, c'est là tout l'intérêt !
Bonne journée à tous
Z
zebulon76- private first class
l'avantage d'avoir une hausse réglable
Gilou- admin
zebulon76 aime ce message
Je ne suis pas objectif avec le P226. J'ai un X-SIX qui m'a réconcilié avec le 9 para.
Ce pistolet fait des groupements incroyables : il éjecte toutes ses douilles au même endroit !
Nan, je rigole...
Ce pistolet fait des groupements incroyables : il éjecte toutes ses douilles au même endroit !
Nan, je rigole...
doc24- admin
zebulon76 aime ce message