Armurerie rechargement
+13
Tourecanyan
Bob92
parametro
mapomme
WebSyfy
Le Ponk
shazz
MAB7.65
*Gilles*
tony06200
Pollux
Eliott
adrien1980
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Armurerie rechargement
qui connait ça?
Tout est en stock ça me parait bizarre
https://armurerierechargement.com/
Tout est en stock ça me parait bizarre
https://armurerierechargement.com/
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Re: Armurerie rechargement
Avoir du stock en CCI Large Rifle ou Small Pistol par les temps qui courent j'ai vraiment du mal à y croire.
Pas de Conditions Générales de Vente, adresse indiquée "Paris France", vocabulaire utilisé inadapté...
Chaque commande passée améliorera sans doute le quotidien de celui qui est à l'autre bout, mais considérez bien cela comme un don.
Pas de Conditions Générales de Vente, adresse indiquée "Paris France", vocabulaire utilisé inadapté...
Chaque commande passée améliorera sans doute le quotidien de celui qui est à l'autre bout, mais considérez bien cela comme un don.
bwerp, jpbec et Laurent C33 aiment ce message
Les prix sont excellents par les temps qui courent ! Mais je vais attendre que quelqu'un commande..... Et reçoit surtout !
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
kerozen aime ce message
Pollux a écrit:Les prix sont excellents par les temps qui courent ! Mais je vais attendre que quelqu'un commande..... Et reçoit surtout !
Après c’est peut être possible si c’est un importateur illégal car à mon avis c’est un site usa…
Encore une fois la pénurie est européenne et pas mondiale…
adrien1980- hors classe
Je crois quil n'y a aucun doute vu les conditions d'expédition
"Magasin de rechargement de munitions
0
recently added items
x
You have no items in your shopping cart
Home
Search
Account
Nous proposons des livraisons nationales et internationales en Europe et dans le monde. Toutes nos livraisons sont sûres, rapides et discrètes. Toutes les informations de livraison du client sont supprimées après la livraison pour assurer une transaction discrète car votre sécurité est tout ce qui compte pour nous.
Le numéro de suivi est présenté à nos clients pour suivre en ligne la progression de la livraison de leurs colis.
Nous garantissons le passage en toute sécurité de votre colis, tous nos colis sont des colis personnalisés et sous scellés diplomatiques cela signifie qu’ils sont sans douane. Nous offrons un triple joint sous vide et un emballage furtif sur toutes les commandes afin qu’il ne puisse pas être détecté par des canins (chiens) ou des renifleurs électroniques. Nous remboursons ou remplaçons votre commande en cas d’échec de livraison.
Nous offrons un camouflage pour nos colis, par exemple, nous utilisons des jeux, des téléviseurs ou tout autre carton de marchandises légales pour livrer nos colis afin que l’acheteur reçoive le colis comme s’il recevait un article électronique nouvellement commandé."
"Magasin de rechargement de munitions
0
recently added items
x
You have no items in your shopping cart
Home
Search
Account
Nous proposons des livraisons nationales et internationales en Europe et dans le monde. Toutes nos livraisons sont sûres, rapides et discrètes. Toutes les informations de livraison du client sont supprimées après la livraison pour assurer une transaction discrète car votre sécurité est tout ce qui compte pour nous.
Le numéro de suivi est présenté à nos clients pour suivre en ligne la progression de la livraison de leurs colis.
Nous garantissons le passage en toute sécurité de votre colis, tous nos colis sont des colis personnalisés et sous scellés diplomatiques cela signifie qu’ils sont sans douane. Nous offrons un triple joint sous vide et un emballage furtif sur toutes les commandes afin qu’il ne puisse pas être détecté par des canins (chiens) ou des renifleurs électroniques. Nous remboursons ou remplaçons votre commande en cas d’échec de livraison.
Nous offrons un camouflage pour nos colis, par exemple, nous utilisons des jeux, des téléviseurs ou tout autre carton de marchandises légales pour livrer nos colis afin que l’acheteur reçoive le colis comme s’il recevait un article électronique nouvellement commandé."
tony06200- major-general
perso je passe mon tour
Gilou- admin
LEICACECILIA, bwerp, Seabird44 et shazz aiment ce message
Eliott a écrit:
Bien résumé !
*Gilles*- second lieutnant
bwerp aime ce message
En tout cas si c’est vrai c’est une mine d’or ce site!
Et vu les frais de port ça vient de loin! C’est mini 25euros de port! Ça comme j’ai dit ça sent le marchand US qui vend en Europe en catimini
Et vu les frais de port ça vient de loin! C’est mini 25euros de port! Ça comme j’ai dit ça sent le marchand US qui vend en Europe en catimini
adrien1980- hors classe
Je cherche un produit à pas cher pour tenter mais rien en dessous de 30 ça fait 55 avec le port…
adrien1980- hors classe
Tu as de la poudre Vectane à 25€adrien1980 a écrit:Je cherche un produit à pas cher pour tenter mais rien en dessous de 30 ça fait 55 avec le port…
*Gilles*- second lieutnant
*Gilles* a écrit:Tu as de la poudre Vectane à 25€adrien1980 a écrit:Je cherche un produit à pas cher pour tenter mais rien en dessous de 30 ça fait 55 avec le port…
Oui mais 30euros de port donc ça fait 55
adrien1980- hors classe
En fait je suis quasi sur d’avoir raison les poudre vectan 206V sont réservé au marché américain donc à mon humble avis c’est un ricain qui fait du business
adrien1980- hors classe
adrien1980- hors classe
Qui passe nolwenn behue au fichier lol
adrien1980- hors classe
J’ai le numéro de commande 546 donc…
adrien1980- hors classe
Tu as lu l'extrait de leur conditions d'expédition que j'ai posté plus haut?
Parce que c'est digne du Dark net là
Parce que c'est digne du Dark net là
tony06200- major-general
MAB7.65 aime ce message
Les conditions font peur...
Le colis risque d'arriver mais à 6h du mat avec remise en main propre.
MAB7.65- colonel
bwerp, MacGyver2776 et SébastienT aiment ce message
excellentMAB7.65 a écrit:Les conditions font peur...
shazz- brigadier-general
Tu nous donneras des nouvelles de ta geôle fachisssssttteeeeeeee!
Le Ponk- lieutenant-general
MAB7.65 a écrit:Les conditions font peur...
C’est de la poudre! Vente libre! Je ne vois pas pourquoi j’aurai une visite…
Mais clairement je ne vais as mettre 250euros dans un truc ou je ne suis pas sur
adrien1980- hors classe
Je ne te parle pas de l'objet source de ta commande, mais de l'expéditeur. Combien ont été emmerdé pour une simple commande d'étuis, à cause d'un vendeur douteux.
Mais je ne te le souhaite évidemment pas, le site me paraît juste tout sauf recommandable, ne serait-ce que par leur traduction plus que sommaire à la Google trad et les mentions digne d'une petite annonce Le Bon Coin.
Mais je ne te le souhaite évidemment pas, le site me paraît juste tout sauf recommandable, ne serait-ce que par leur traduction plus que sommaire à la Google trad et les mentions digne d'une petite annonce Le Bon Coin.
MAB7.65- colonel
MAB7.65 a écrit:Je ne te parle pas de l'objet source de ta commande, mais de l'expéditeur. Combien ont été emmerdé pour une simple commande d'étuis, à cause d'un vendeur douteux.
Oui mais un étui c’est compréhensible puisque c’est classé mais là on parle d’objet en vente libre au plus de 18ans! La seule chose qui pourrai à la rigueur m’être réclamé c’est la TVA si effectivement ça vient d’un pays hors Europe
adrien1980- hors classe
Si cela vient d'un pays hors Europe ,il y a des formalités d'importations.....
WebSyfy- lieutenant-colonel
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Moi qui me fait tilter c'est qu'il prévoit l'expédition dans des faux colis ou avec des trucs pour tromper les chiens ça se destines clairement pas aux acheteurs sérieux.
Comme dans ces cas là soit c'est de l'arnaque pureet c'est un moindre mal soit tu finis sur un fichier client avec des vrais bandits.
Je me souviens d'une histoire où les gars avaient été inquiété pour avoir acheté des baïonnettes à un" collectionneurs " qui trafiquant aussi avec des truands .
Comme dans ces cas là soit c'est de l'arnaque pureet c'est un moindre mal soit tu finis sur un fichier client avec des vrais bandits.
Je me souviens d'une histoire où les gars avaient été inquiété pour avoir acheté des baïonnettes à un" collectionneurs " qui trafiquant aussi avec des truands .
tony06200- major-general
Exactement
Le pb n'est pas ce que tu as commandé.
Mais d'avoir laissé des traces de ta transaction avec eux.
Et qui sait se retrouver dans 2 ou 3 ans avec qlq Emm...
A+
Le pb n'est pas ce que tu as commandé.
Mais d'avoir laissé des traces de ta transaction avec eux.
Et qui sait se retrouver dans 2 ou 3 ans avec qlq Emm...
A+
mapomme- general
[quote="Adrien1980"] Oui mais un étui c’est compréhensible puisque c’est classé mais là on parle d’objet en vente libre au plus de 18ans! La seule chose qui pourrai à la rigueur m’être réclamé c’est la TVA si effectivement ça vient d’un pays hors Europe [quote]
Tu expliqueras ça à la DNRED....
Tu expliqueras ça à la DNRED....
parametro- second lieutnant
sonic aime ce message
En général ,l'occasion d'explication avec la DNRED est faible ! visite domiciliaire ,retenue et l'explication vient avec le bureau des importations et celui du contentieux après saisie du matériel et si par bonheur lors de la visite ,l'équipe du jour trouve d'autres infractions ,c'est la fête. Ils n'ont jamais tords et mini 2 ans de procédure pour faire la démonstration de votre bonne foi ,si possible sinon dommage.
Pour les anxieux du réveille à l'aube ,ils ne passent pas toujours vers 6h du matin mais aussi dans l'après midi.
Pour les anxieux du réveille à l'aube ,ils ne passent pas toujours vers 6h du matin mais aussi dans l'après midi.
bwerp et sonic aiment ce message
Vous êtes en plein bla-bla sur quelque chose dont nous ne savons ni les tenants ni les aboutissants!
De tte façon même si j’avais une visite domiciliaire je serai très vite mis hors de cause puisque sur le site le magasin est basé à Paris! Et j’ai reçu une réponse par mal que le vendeur se trouve sur Paris
Donc clairement si je commande je ne vois vraiment pas le risque que je prend il suffira de montrer le mail et voilà point fin de l’histoire!
Et pour conclure je ne vais sûrement commander pour 250euros sans aucune garantie! Le sujet ici n’est pas de savoir ce qui est légal ou pas mais plutôt si c’est une arnaque ou pas!
De tte façon même si j’avais une visite domiciliaire je serai très vite mis hors de cause puisque sur le site le magasin est basé à Paris! Et j’ai reçu une réponse par mal que le vendeur se trouve sur Paris
Donc clairement si je commande je ne vois vraiment pas le risque que je prend il suffira de montrer le mail et voilà point fin de l’histoire!
Et pour conclure je ne vais sûrement commander pour 250euros sans aucune garantie! Le sujet ici n’est pas de savoir ce qui est légal ou pas mais plutôt si c’est une arnaque ou pas!
adrien1980- hors classe
mouickmouick aime ce message
Il n'y a pas d'adresse de magasin sur le site,pas de téléphone
Des erreurs de partout,des textes bidons ,pas de SIRET etc...méfiance.
Des erreurs de partout,des textes bidons ,pas de SIRET etc...méfiance.
tony06200 et sonic aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3