quel couple de serrage des colliers
5 participants
Page 1 sur 1
quel couple de serrage des colliers
bonjour
je cherche des renseignements sur le serrage au tournevis ou clé dynamométrique des colliers de lunette scout 2-7x32 diamètre 25,après un échange avec Vortex USA il m'on indiqué devoir serrer comme cela :""Veuillez vous assurer que le remplacement est serré entre 15 et 18 pouces/lb.""
pour c'est de l'hébreux ! si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ce serai sympa..
par contre je ne sais pas quel modèle d'outil je dois prendre car j'en ai vu milles sorte différente et assez cher,vu l'utilité unique que j'en aurai-je ne souhaite pas mettre cher si quelqu'un peut m'orienter,
merci d'avance
je cherche des renseignements sur le serrage au tournevis ou clé dynamométrique des colliers de lunette scout 2-7x32 diamètre 25,après un échange avec Vortex USA il m'on indiqué devoir serrer comme cela :""Veuillez vous assurer que le remplacement est serré entre 15 et 18 pouces/lb.""
pour c'est de l'hébreux ! si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ce serai sympa..
par contre je ne sais pas quel modèle d'outil je dois prendre car j'en ai vu milles sorte différente et assez cher,vu l'utilité unique que j'en aurai-je ne souhaite pas mettre cher si quelqu'un peut m'orienter,
merci d'avance
chrisréa- second lieutnant
Re: quel couple de serrage des colliers
2,03 NM pour 18 pouces/lbs .
Effectivement, le tournevis dynamo vortex fait autour de 180 e , m'avait dit mon armurier, cher pour le peu d'usage si non professionnel ou peu d'optique, c'est sur.
Effectivement, le tournevis dynamo vortex fait autour de 180 e , m'avait dit mon armurier, cher pour le peu d'usage si non professionnel ou peu d'optique, c'est sur.
Nemrod- corporal
alex13007 n'aime pas ce message
On peu acheter sur mamazon ou autre des tournevis dynamo pour 25 euros environ avec embout. C'est ce que j'ai fait et ca vaut largement un autre tournevis made in china avec le nom d'une marque pour faire monter le prix....
parametro- second lieutnant
hello !!
j'ai celui ci ... ça fait le boulot ...!!
https://www.amazon.fr/dynamom%C3%A9trique-tournevis-cruciforme-poign%C3%A9e-d%C3%A9placements/dp/B0B94H1JKD/ref=sr_1_12?keywords=tournevis+dynamom%C3%A9trique&qid=1669323195&qu=eyJxc2MiOiI2LjExIiwicXNhIjoiNS43NyIsInFzcCI6IjQuODQifQ%3D%3D&sr=8-12
j'ai celui ci ... ça fait le boulot ...!!
https://www.amazon.fr/dynamom%C3%A9trique-tournevis-cruciforme-poign%C3%A9e-d%C3%A9placements/dp/B0B94H1JKD/ref=sr_1_12?keywords=tournevis+dynamom%C3%A9trique&qid=1669323195&qu=eyJxc2MiOiI2LjExIiwicXNhIjoiNS43NyIsInFzcCI6IjQuODQifQ%3D%3D&sr=8-12
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
LEICACECILIA et play26du67 aiment ce message
merci pour les renseignements ,reste a trouver un modèle pas cher maintenant
hello ,j'ai trouvé ceci sur ali...,avec les coupons réduc il m'a couté 21 roros fdp inclus,je ne l'ai pas encore fait fonctionner et ne connait pas sa fiabilité", ça passe ou ça casse je verrai bien si ça va tant mieux sinon je n'aurai pas perdu une fortune,sans essayer ion sait pas,dès que j'ai pu m'en servir je vous fait un retexShahe – Tournevis Dynamométrique Professionnel, Haute Précision, Outil Manuel Économique - Tournevis - AliExpress
Celui ci pas mal utilisé aux Etats Unis
https://www.alfaprecision.com/entretient-et-outillages/9484585-tournevis-dynamometrique-wheeler-fat-wrench.html
https://www.alfaprecision.com/entretient-et-outillages/9484585-tournevis-dynamometrique-wheeler-fat-wrench.html
puma57- sergeant-major
bon après utilisation pas de changement dans les couples,contole en doublon avec celui d'un copâin qui l'a en facom,pas de différence.
donc c'est plutot positif;pour l'instant.....cela dit on ne s'en sert pas tout les jours
donc c'est plutot positif;pour l'instant.....cela dit on ne s'en sert pas tout les jours