Crosse MCK CAA pour GLOCK
4 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Crosse MCK CAA pour GLOCK
Hello,
Je voulais vous présenter la crosse MCK ( Micro Conversion Kit ) le concurrent méconnue du RONI.
Esthétiquement ça ressemble, mais la prise en main est améliorée, après il en faut pour tous les gouts, car c'est obligé de se faire critiquer
J'ai rajouté la lampe, les reposes pouces, le point rouge et j'arrive à 380€ avec le transport rapide, 4Jours.
Je ne voulais pas toucher a mon nouveau Glock 17 Gen5, le laisser d'origine, car j'en vois pleins qui changent les ressorts, la détente, la visée, etc..
Au moins je peux passer d'origine a full custom en 4 secondes...
Et surtout c'est pour "changer" de prise en main, passer de pistolet a "carabine" en gardant la même arme.
Voila...
Je voulais vous présenter la crosse MCK ( Micro Conversion Kit ) le concurrent méconnue du RONI.
Esthétiquement ça ressemble, mais la prise en main est améliorée, après il en faut pour tous les gouts, car c'est obligé de se faire critiquer
J'ai rajouté la lampe, les reposes pouces, le point rouge et j'arrive à 380€ avec le transport rapide, 4Jours.
Je ne voulais pas toucher a mon nouveau Glock 17 Gen5, le laisser d'origine, car j'en vois pleins qui changent les ressorts, la détente, la visée, etc..
Au moins je peux passer d'origine a full custom en 4 secondes...
Et surtout c'est pour "changer" de prise en main, passer de pistolet a "carabine" en gardant la même arme.
Voila...
damienvicart- private
damienvicart- private
billyjean aime ce message
Re: Crosse MCK CAA pour GLOCK
Là ? T' as réussit à me faire vomir ! Je pense que c'est la conjonction de tout ce que j' aime pas : Couleur, chose très laide et....... Glock !
Mais bon !? Il en faut pour tous les goûts......
N' hésites pas toutefois à donner ton ressentit au tir, ça peut être très bien cependant ......
Mais bon !? Il en faut pour tous les goûts......
N' hésites pas toutefois à donner ton ressentit au tir, ça peut être très bien cependant ......
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Je collectionne de rare P08, P38, ( d'ailleurs un unique P08 est a vendre, même si l'annonce est noté vendue .. a peine 600 fabriqué, donc combien de restant ? 100 ? et dans cet état... 2 ? https://ateliersaintetienne31.fr/armes-de-poing/rarissime-p08-14-calibre-9-x19-fabrication-simson-co-suhl-en-1925/ ) et adore les MP40... mais je voulais une arme "basique" technique, donc voila... car avec une superbe arme, c'est simple de couper des allumettes à 10Km, non 100 Km ..
damienvicart- private
J'ai eu ce genre de crosse un temps. Je m'en suis vite lassé.
Je trouve que ça cumule les inconvénients de l'arme longue et de l'arme de poing.
Portée et puissance réduites de l'arme de poing, encombrement de l'arme d'épaule.
C était une CAA aussi. Heureusement que j'avais pris le modèle airsoft..
Je trouve que ça cumule les inconvénients de l'arme longue et de l'arme de poing.
Portée et puissance réduites de l'arme de poing, encombrement de l'arme d'épaule.
C était une CAA aussi. Heureusement que j'avais pris le modèle airsoft..
ban cao- hors classe
Hello,
Sympa.
Commandée sur quel site ?
Sympa.
Commandée sur quel site ?
teocor- corporal
https://israeldefensestore.com/caa-mck/glock/glock-17-19-19x-22-23-25-31-32-44-45.html
Après oui, pleins l'utilisent en Airsoft aussi, d'ailleurs j'ai acheté un vrai
"point rouge" digital que j'utilise pour les partie d'Airsoft de nuit, c'est un écran/caméra, ou tu peux zoomer, et vision de nuit ;-)
https://www.naturabuy.fr/point-rouge-ecran-vision-IR-item-9733857.html
Pour en revenir à la crosse j'ai quitté les champs du Gers et mon club d'alcoolique avant qu'il y ai des morts, enfin ils m'on viré car j'étais passé que 6X dans l'année, étant à Paris pour le travail. Du coup j'ai pris un super club a Paris, mais les 222, 308 et armes longues ont été vendues.. déjà que 100/200M c'était cours, je passe au 15/25Mètres.
Je reste au 9mm, d'ou la crosse.
Après oui, pleins l'utilisent en Airsoft aussi, d'ailleurs j'ai acheté un vrai
"point rouge" digital que j'utilise pour les partie d'Airsoft de nuit, c'est un écran/caméra, ou tu peux zoomer, et vision de nuit ;-)
https://www.naturabuy.fr/point-rouge-ecran-vision-IR-item-9733857.html
Pour en revenir à la crosse j'ai quitté les champs du Gers et mon club d'alcoolique avant qu'il y ai des morts, enfin ils m'on viré car j'étais passé que 6X dans l'année, étant à Paris pour le travail. Du coup j'ai pris un super club a Paris, mais les 222, 308 et armes longues ont été vendues.. déjà que 100/200M c'était cours, je passe au 15/25Mètres.
Je reste au 9mm, d'ou la crosse.
damienvicart- private