Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Renouvellement de licence et certificat médical.

+42
play26du67
stefun
Raisehell
MR73
Sulfat
bob66
lenormand
Isterios
figuadellu
philippe2b
charlemagne
FXDX
tchernobyl
Tito
marcolelectro
gégé
jacques33
Groumpff
COL2FTS
SCOOT
Brady Spade
cdelplace
SeptPourCent
Godefroy84
jp223
Le Ponk
tony06200
ecureuil15
cooper
EmöGloByN
Titan
cromagnon 07
jpbec
Laurent C33
Filouch
tirli30
Morag
trendstone
Gilou
seth49
gnomonien
LEICACECILIA
46 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Renouvellement de licence et certificat médical. - Page 7 Empty Re: Renouvellement de licence et certificat médical.

Message par nezrond Ven 11 Oct 2024 - 17:38

J'ai été confronté à ce problème il y a deux ans.
J'ai cherché à travers Doctolib, Maia et les pages jaunes, à chaque fois les médecins ne prenaient plus de nouveaux patients.
J'ai contacté l'ordre des médecins pour avoir les noms des derniers médecins installés (pour avoir plus de chance qu'ils prennent des nouveaux): refus catégorique, soi-disant pour une histoire d'impartialité blablabla.
J'ai du me résoudre à étendre ma recherche et j'ai fini par trouver une jeune médecin qui m'a accpeté mais elle est à 45 km de chez moi. En gros, faut pas être trop malade pour y aller.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de licence et certificat médical. - Page 7 Empty Re: Renouvellement de licence et certificat médical.

Message par gnomonien Ven 11 Oct 2024 - 19:41

J ai eu ce souci il y a deux ans ( raconter plus haut) par doctolib je suis tombé sur une médecin qui nous a fait passer X examens durant 2 mois avant de signer ...

L année dernière sur les conseils d un collègue de chasse on a été voir son médecin traitant qui consulté sans rdv une journée par semaine donc pas besoin d être un patient régulier 
Chasseur et tireur sportif lui même ça c est bien passé 

Ou voir avec ton club si des collègues ne sont pas eux même médecins ?

gnomonien
colonel
colonel

Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )

tony06200 et play26du67 aiment ce message

Message par jp223 Sam 12 Oct 2024 - 9:39

Il faut s'adresser au médecin membre du comité directeur de la ligue. il y a plus de chance qu'il prenne un tireur.
jp223
jp223
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées

Message par trendstone Sam 12 Oct 2024 - 17:07

jp223 a écrit:Il faut s'adresser au médecin membre du comité directeur de la ligue. il y a plus de chance qu'il prenne un tireur.
Non , mauvais conseil
le médecin du comité directeur de la ligue n'est pas la pour cela ,  de source sure et tres tres proche baguette baguette baguette
trendstone
trendstone
modo

Filouch aime ce message

Message par Filouch Sam 12 Oct 2024 - 18:26

Le médecin du comité est fort demandé et souvent en déplacement !  mrgreen
Filouch
Filouch
major-general
major-general

trendstone aime ce message

Message par SCOOT Sam 12 Oct 2024 - 20:35

teocor a écrit:Je suis dans ce cas. Médecin ayant pris sa retraite il y’a presque 2ans…
C’est compliqué et pourtant en région parisienne.
Nous avons la chance d’avoir un centre médical avec des médecins plus ou moins présent, bcp de remplacement et pas de possibilité d’en faire un médecin traitant. 
Notre espoir, une jeune médecin vient d’arriver mais ne peut être que remplaçante car n’ayant pas encore présenté sa thèse  Rolling Eyes
Bref, j’arrive quand même à prendre rdv sur doctolib sur ce centre mais il y a bcp de généralistes dans le coin pour lesquels je ne peux effectivement pas prendre de rdv (pour chercher un généraliste qui nous prendrait en médecin traitant…
Si je comprends bien, un médecin qui n'est pas ton médecin traitant à accepté de te faire un certificat pour ta licence? 
Shocked
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par teocor Dim 13 Oct 2024 - 1:34

Absolument.

teocor
corporal
corporal

Message par SCOOT Dim 13 Oct 2024 - 20:39

T'as eu du bol. Je serais un médecin et un patient inconnu vient me demander un certificat...
Quand je vois ce que certains autres doc font subir à leurs patients sur ces questions...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Dante Lun 14 Oct 2024 - 16:27

hello caporal  TEOCOR  ciao

Dante
sergeant
sergeant

Emploi : carrossier restaurations voiture ancienne
Loisirs : tir rechargement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7