rechargement 357 Magnum
+2
Pollux
autonome83
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: rechargement 357 Magnum
En fait les ogives Sont sorties des douilles , une est sorti du canon et l autre est restée dedant je l ai sorti avec une baguette
La prochaine fois je change d amorce
La prochaine fois je change d amorce
autonome83- sergeant-major
bonjours autonome83. la c'est plus la même histoire , car c'est toi qui a fait une boulette. tu a tout simplement oublier de mettre la poudre , celle qui et sorti du canon tu a pas mis la quantité suffisante de poudre et pour celle qui et rester dans le canon , il avais pas de poudre ou voir dans les deux cartouche , c'est par la force de l'amorces quelle se son propulser , sa ne doit pas arriver a un rechargeur car avant de siéger l'ogive on regarde toujours , quant tu a les douille sur le plateau de rechargement, il faut regarder que la poudre soit au même niveau , dans toutes tes douilles, sa te permet d'éviter le problème que tu a eu.
je ne veut pas t'alarmer , mais regarde bien que le canon a pas souffert , si avec la baguette tu a pas abimer les rayures , ou si le canon et pas bagué , heureusement que c'est un ruger , mais je te conseille de faire voir ton arme, par ton armurier , quand on recharge il faut être concentré sur se que l'on fait ,perso je fait 10 douilles a la fois jamais je remplie de poudre les 50 douilles que contiens le plateau de rechargement , tu a un plateau de rechargement j'espère, si non procure toi se plateau sa coute 3 francs six sous , si oui quand tu et prêt a mettre la poudre toute les douilles du plateau sont posé par toi le cul en l'air , perso je fait comme cela je prend une douilles je la retourne je pèse la dose de poudre et je met cette dose pesé dans la douille , de suite je met l'ogive et hop je la passe a la presse . Car vite et bien ne vont pas ensemble il faut être méthodique , quand on recharge
je ne veut pas t'alarmer , mais regarde bien que le canon a pas souffert , si avec la baguette tu a pas abimer les rayures , ou si le canon et pas bagué , heureusement que c'est un ruger , mais je te conseille de faire voir ton arme, par ton armurier , quand on recharge il faut être concentré sur se que l'on fait ,perso je fait 10 douilles a la fois jamais je remplie de poudre les 50 douilles que contiens le plateau de rechargement , tu a un plateau de rechargement j'espère, si non procure toi se plateau sa coute 3 francs six sous , si oui quand tu et prêt a mettre la poudre toute les douilles du plateau sont posé par toi le cul en l'air , perso je fait comme cela je prend une douilles je la retourne je pèse la dose de poudre et je met cette dose pesé dans la douille , de suite je met l'ogive et hop je la passe a la presse . Car vite et bien ne vont pas ensemble il faut être méthodique , quand on recharge
Dante- sergeant
Emploi : carrossier restaurations voiture ancienne
Loisirs : tir rechargement
Alors voilà d'abord j ai un plateau de rechargement voilà comment je procède.
Tout d'abord je prend une douille dans la boîte, je pèse ma poudre et je la met dans la douille. Je met ensuite cette douille sur le plateau. Lorsque toutes mes douilles sont faites je regarde avec une lampe l intérieur de toutes mes douilles pour vérifier la présence de la poudre et pour voir si les doses sont toutes à la même hauteur puis je passe toutes mes douilles à la presse.
Voilà donc la je ne vois pas comment j aurais pu oublier la poudre. Je procédé de cette manière avec tous mes calibres et je n aïs jamais eu de souci.
Tout d'abord je prend une douille dans la boîte, je pèse ma poudre et je la met dans la douille. Je met ensuite cette douille sur le plateau. Lorsque toutes mes douilles sont faites je regarde avec une lampe l intérieur de toutes mes douilles pour vérifier la présence de la poudre et pour voir si les doses sont toutes à la même hauteur puis je passe toutes mes douilles à la presse.
Voilà donc la je ne vois pas comment j aurais pu oublier la poudre. Je procédé de cette manière avec tous mes calibres et je n aïs jamais eu de souci.
Emploi : repos du guerrier
Loisirs : randonnées et tir
oui d'accord , comment expliquée, l'ogives qui et rester dans le canon , ces le cas typique de l'oubli de poudre. après tu me dit que tu emploie des amorces magnum c'est hyper puissant , si l'ogives coincé dans le canon et resté quelle a pas put sortir ,mêmes si la poudre a prit l'humidité la flamme de l'amorce mag a traversé la charge de poudre , donc au mini elle aurais du sortir du canon je ne sais pas quel degré d'humidité a été exposé ta poudre mais il faut un sacrée taux d'humidité , pour que la balle ne sorte pas un minimum du canon personnellement je ne voie pas .perso je le redit une ogives coincée dans un canon c'est qu'il y avais pas de poudre.
Dante- sergeant
Ok Bon je vais tout de même faire vérifier le canon. L ogive est restée juste à l entrée du canon . J ai utilisé une baguette en laiton qui était pile poil du diamètre du canon et l ogive est sortie en tapant sur la baguette mais assez facilement
alors je vais te faire une confidence, mon premier ruger GP100 acheter neuf cher Provence tir a Aix il met arrives un jours il y a longtemps une balle et rester dans le canon juste au début la ou il y a la carcasse qui englobe le canon évidement pas de poudre dans la cartouche , je les faite sortir par mon armurier , il ma dit tan- que l'ogives reste au début du canon on risque pas de bagué le canon , donc si ton ogives et rester au début que avec la baguette tu a pus dégagé l'ogive tu risque pas grand chose , maintenant , si tu a un armurier a coter de cher toi va lui rendre visite qu'il regarde
Dante- sergeant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3