J'ai reçu mon Glock 17 !
+19
canard
Gilou
fh
marron
Hd1340
jb03890
Raph94
bubble
Kinou
laruche
tapmencinq
desmoul
deed
Charly
Morgoph
El Diablero
ragnar
lord
bif
23 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai reçu mon Glock 17 !
Vous inquiétez pas les gars, je vous prépare des super photos, mais j'attends encore d'avoir tout fini, patience !
bif- hors classe
je pense le glock mais j'hesite encore sur le calibre, j'hésite aussi sur le revolver soit le 500sw performance center ou le 44 mag performance center, le problème c'est que je ne les ai jamais essayés (ni même vu) mais en tout cas j'aime bien la gueule qu'ils ont et pour finir un petit 22 lr pour tirer tout les jours dans mon terrain...
laruche- major-general
De toute façon je pense qu'avoir un 9mm c'est incontournable.
C'est comme le 22lr et dans une moindre mesure du 38/357.
Après on peut avoir plus d'hésitation pour le choix de calibres moins courants, on peut se poser des questions entre du 40sw et du 45acp, entre du 44mag et du 500, etc...
Évidemment sans ce foutu problème de quota, on n'hésiterait beaucoup moins, le seul problème ce serait le budget.
C'est comme le 22lr et dans une moindre mesure du 38/357.
Après on peut avoir plus d'hésitation pour le choix de calibres moins courants, on peut se poser des questions entre du 40sw et du 45acp, entre du 44mag et du 500, etc...
Évidemment sans ce foutu problème de quota, on n'hésiterait beaucoup moins, le seul problème ce serait le budget.
bif- hors classe
et oui, et d'ici là je changerai peut-être d'avis.
En tout cas félicitation, mais pourquoi tu as attendu autant de temps avant de demander ta deuxième autorisation ?
En tout cas félicitation, mais pourquoi tu as attendu autant de temps avant de demander ta deuxième autorisation ?
laruche- major-general
La monnaie !
Et encore, je voulais un 45acp au début, mais il aurait fallu que j'achète tout le matériel de rechargement et l'arme que je convoite est 2 fois plus cher, donc je me suis rabattu sur ce Glock et je regrette pas.
Le 45acp ce sera pour la fin de l'année.
Et encore, je voulais un 45acp au début, mais il aurait fallu que j'achète tout le matériel de rechargement et l'arme que je convoite est 2 fois plus cher, donc je me suis rabattu sur ce Glock et je regrette pas.
Le 45acp ce sera pour la fin de l'année.
bif- hors classe
bif a écrit:Vivement que je puisse l'essayer quand le club rouvrira en septembre.
Ton club ferme litéralement...!!! nous y a aucune restriction de date et d'heure...
Invité- Invité
bif a écrit:Et elle n'est pas prête de passer !
Sans dec, j'ai beau râler à longueur d'année au sujet des réglementations liberticides, mais quand je vois mon Glock, je me dis qu'on n'est quand même pas si malheureux en France au sujet des armes à feu. Bon c'est vrai, il faut faire des tas de paperasserie, montrer patte blanche, se soumettre à tout un tas de règles aussi inutiles que chiantes, mais on peut quand même accéder à des pistolets avec chargeurs de 33 coups, voir plus, modérateurs de son, etc etc... (Je me prépare à recevoir des pierres)
Je tousse c'est le minimum hien moi j'en pas de 4éme n'y de 1ere avec ce systéme honteux mais en ma qualité de citoyen honnete je devrais y avoir accés dans les mêmes conditions que les 5éme ou 7éme.........
Vendu va...
Invité- Invité
T'as dîné au resto avec BLR ou quoi pour tenir des propos comme ça ?
bubble- brigadier-general
Et ouais les mecs, me voilà socialo !
Non je déconne. C'est vrai que ça fait chier ce système, tout citoyen sans antécédent psychiatrique ou judiciaire est suffisamment grand et responsable pour avoir accès aux cat1 et 4 sans autre condition que d'en avoir une utilisation légale et prudente.
Mais il n'en est pas ainsi malheureusement... C'est juste que pour une fois, je regardais du côté des pays encore plus restrictifs que le notre, en me disant que comparé à un anglais, j'ai quand même de la chance de pouvoir posséder ce Glock. Mais il ne faut pas s'autosatisfaire pour autant, le combat continu !
Non je déconne. C'est vrai que ça fait chier ce système, tout citoyen sans antécédent psychiatrique ou judiciaire est suffisamment grand et responsable pour avoir accès aux cat1 et 4 sans autre condition que d'en avoir une utilisation légale et prudente.
Mais il n'en est pas ainsi malheureusement... C'est juste que pour une fois, je regardais du côté des pays encore plus restrictifs que le notre, en me disant que comparé à un anglais, j'ai quand même de la chance de pouvoir posséder ce Glock. Mais il ne faut pas s'autosatisfaire pour autant, le combat continu !
bif- hors classe
Bonjour,
on sent bien ta joie dans ton post Bif
Contant pour toi que ton achat te fasses plaisir
Pour de la pièce détaché, vas chez glockpart il y a tous pour ton arme.
http://glockparts.com/Detail.aspx?PROD=164865&CAT=695
Les ressorts, hausse tritium, laser etc.... et le tout envoyé par USPS pour maxi 12 dollars pour les petites pièces et en plus ils sont super rapide.
L'avantage, c'est que tu as le mois d'août pour affiner le départ de ton glock avec un polissage des pièces de contact voir ici (je l'ai fait te c'est pas difficile, en plus tu apprends comment fonctionne ton arme ):
http://glock.superforum.fr/t402-ameliorer-la-detente
@+
Les ressorts, hausse tritium, laser etc.... et le tout envoyé par USPS pour maxi 12 dollars pour les petites pièces et en plus ils sont super rapide.
L'avantage, c'est que tu as le mois d'août pour affiner le départ de ton glock avec un polissage des pièces de contact voir ici (je l'ai fait te c'est pas difficile, en plus tu apprends comment fonctionne ton arme ):
@+
la balle49 a écrit:bif a écrit:Vivement que je puisse l'essayer quand le club rouvrira en septembre.
Ton club ferme litéralement...!!! nous y a aucune restriction de date et d'heure...
Ouais ! il ferme 1 mois par an en aout, c'est la petite pause annuelle. Normalement ça ne me dérange pas, ça permet de faire un peu autre chose, mais c'est vrai que là avec ma nouvelle arme, j'ai quand même vachement envie d'y aller.
Imaginez que nos politichiens profitent des vacances pour passer en vitesse une législation spoliatrice, arrivé en septembre on me confisque mon arme, je l'aurai regardé pendant 1 mois sans pouvoir l'essayer, la rage
bif- hors classe
Raph94 a écrit:Bonjour,
@+
Super, merci ! Ma carte bancaire va encore fumer, c'est ma banquière qui doit se poser des questions quand elle voit le relevé de débit.
bif- hors classe
bif a écrit:la balle49 a écrit:bif a écrit:Vivement que je puisse l'essayer quand le club rouvrira en septembre.
Ouais ! il ferme 1 mois par an en aout, c'est la petite pause annuelle. Normalement ça ne me dérange pas, ça permet de faire un peu autre chose, mais c'est vrai que là avec ma nouvelle arme, j'ai quand même vachement envie d'y aller.
Imaginez que nos politichiens profitent des vacances pour passer en vitesse une législation spoliatrice, arrivé en septembre on me confisque mon arme, je l'aurai regardé pendant 1 mois sans pouvoir l'essayer, la rage
La rage...
Invité- Invité
C'est dans ces moments la, que l'on aurai presque envie de tomber nez à nez avec un cambrioleur...
En plus ça tombe bien, c'est la saison!
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
El Diablero a écrit:C'est dans ces moments la, que l'on aurai presque envie de tomber nez à nez avec un cambrioleur...
La gueule du test...
Invité- Invité
Ça me rassure un peu de voire que je ne suis pas le seul a contempler mes armes.
On attend les photos avec impatience!
On attend les photos avec impatience!
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
comptent pour toi BIF un bon choix c est ta premiére cat 1 ?
j ai acheté pas mal d armes ... mais le jour ou je suis aller chez l armurier avec ma premiere auto 1 et 4 reste gravé dans ma mémoire
grand moment dans la vie d un tireur
j ai acheté pas mal d armes ... mais le jour ou je suis aller chez l armurier avec ma premiere auto 1 et 4 reste gravé dans ma mémoire
grand moment dans la vie d un tireur
Invité- Invité
1ere cat1, mais j'avais déjà une cat4. Mais bon c'est pas pareil, l'autre c'est un Unique DES69 en 22lr, donc une tronche d'arme de compétition, rien d'exceptionnel.
Avec le Glock, je détiens enfin une véritable arme de guerre à pompe indétectable grâce à son canon scié en céramique, d'un calibre de 90mm, ça fait quelque chose !
Avec le Glock, je détiens enfin une véritable arme de guerre à pompe indétectable grâce à son canon scié en céramique, d'un calibre de 90mm, ça fait quelque chose !
bif- hors classe
la balle49 a écrit:El Diablero a écrit:C'est dans ces moments la, que l'on aurai presque envie de tomber nez à nez avec un cambrioleur...
La gueule du test...
Tu m'étonne... si seulement j'habitais sur un terrain immense perdu au milieu de nul part.
bif- hors classe
Salut bif,content pour toi,
l'attente est longue mais en vaut la peine
ouuiiii des photos
l'attente est longue mais en vaut la peine
ouuiiii des photos
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
glock........
bif a écrit:mack a écrit:Si tu veux il existe une pièce pour le boucher (si tu fais des séjours dans la boue). regarde chez brownells.
C'est bon à savoir car c'est pas très esthétique comme ça. Tu sais comment ça s'appelle ? J'ai une commande à passer chez brownells bientôt j'en profiterai.
En tout cas l'arme est vraiment sexy ! En vrai elle est vraiment vraiment mieux qu'en photo je ne regrette pas mon achat.
Vivement que je puisse l'essayer quand le club rouvrira en septembre.
Sans faire "le rabat joie", esthétiquement Glock c'est pas mon truc........
Les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde tu vas me dire, j'aime les armes "tout métal".........
marron- first sergeant
Oui chacun ses goûts... C'est vrai que le Glock a une forme bizarre, généralement soit on adore soit on déteste.
Par contre pour les sceptiques, je peux vous assurer qu'en vrai il rend beaucoup mieux qu'en image.
Par contre pour les sceptiques, je peux vous assurer qu'en vrai il rend beaucoup mieux qu'en image.
bif- hors classe
Les armes c'est un peu comme les motos
je voudrais toutes les essayer
pour les pervers,j'ai pas dit les femmes
je voudrais toutes les essayer
pour les pervers,j'ai pas dit les femmes
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Mais tu avais testé un glock avant de l'acheter ?
laruche- major-general
Il me semble en avoir essayé un tout au début quand j'ai commencé le tir mais j'y connaissais pas grand chose donc je ne me souviens pas des impressions et je ne suis même pas sûr que c'en était un.
Par contre sur ce modèle je trouve la détente très dure, il faudra surement que je la travail. Mais ça ne me gène pas plus que ça car je l'ai acheté surtout pour m'amuser, pas pour chercher le centre de la cible.
Par contre sur ce modèle je trouve la détente très dure, il faudra surement que je la travail. Mais ça ne me gène pas plus que ça car je l'ai acheté surtout pour m'amuser, pas pour chercher le centre de la cible.
bif- hors classe
Bon achat avec lequel tu t'amuseras !
Pour la détente, change le disconnecteur, tu gagneras en douceur !
http://www.bgmwinfield.com/index.php?=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=120&Itemid=59
Pour la détente, change le disconnecteur, tu gagneras en douceur !
http://www.bgmwinfield.com/index.php?=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=120&Itemid=59
fh- brigadier-general
le Glock a la forme des PA dessinés par Hergé dans les albums de Tintin
Invité- Invité
C'est quoi le poids de la détente d'origine ?
bif- hors classe
Je voulais faire une belle photo, mais je peux pas attendre, alors en voici une
bif- hors classe
Pour le poid de détente, il me semble qu'il est d'origine à 2 kgs ! A confirmer !
J'ai installé le 1,5 kgs et ca me suffit !
Une tite vidéo pour le montage :
https://www.youtube.com/watch?v=OfyytGNqohY&feature=related
J'ai installé le 1,5 kgs et ca me suffit !
Une tite vidéo pour le montage :
https://www.youtube.com/watch?v=OfyytGNqohY&feature=related
fh- brigadier-general
Merci pour la photo
et bel achat
le soucis avec le glock c'est la "double detente"
certains n'arrive pas a si faire , pour ma part , j'etais retissent au depart pour une arme genre Glock
et puis j'ai achetè , et depuis je le trouve top
( entre temps j'ai fait quelques modif vu que la detente est dur )
et bel achat
le soucis avec le glock c'est la "double detente"
certains n'arrive pas a si faire , pour ma part , j'etais retissent au depart pour une arme genre Glock
et puis j'ai achetè , et depuis je le trouve top
( entre temps j'ai fait quelques modif vu que la detente est dur )
Gilou- admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 3