AAS-sniper 98
+25
Sigismund
kerozen
yaourtman
Jaybee
Jojo308
fays
voigtlander
Bren42
herve77
pierrot capt
corsica-1
HENRI47170
full27
GUYGUILLON
Hd1340
bardiana
canard
Gilou
Buck
franctireur7
Gavrinis
milos obilic
andra
AAS-invité
Kinou
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AAS-sniper 98
Bonsoir a tous,
Tout est dans le titre
Qui connait le site AAS-SNIPER 98 ??
Ses mausers semblent propres et pas marques au stylo.
Tout est dans le titre
Qui connait le site AAS-SNIPER 98 ??
Ses mausers semblent propres et pas marques au stylo.
Kinou- colonel
Re: AAS-sniper 98
j ai acheté chez eux un chargeur 25 cps pour mauser c est un chargeur de MG 34 souder "coller" a l etain sur un pontet mauser à plus de 200 euros il est dans mon placcard ...
pour moi AAS c est niet
pour moi AAS c est niet
Invité- Invité
Bonjour,
Les chargeurs Mauser sont bel et bien fabriqués de cette manière donc avant de raconter n'importe quoi on se renseigne, c'est pourquoi, cher Monsieur, je vous invite à vous instruire :
Consultez le livre "Sniper Variations of the German K98k rifle" de l'auteur Richard D Law, plus précisément à la page 193.
Concernant nos Mauser ils sont assez beaux et non marqués au stylo en effet, contactez-nous pour plus de précisions.
Cordialement.
Les chargeurs Mauser sont bel et bien fabriqués de cette manière donc avant de raconter n'importe quoi on se renseigne, c'est pourquoi, cher Monsieur, je vous invite à vous instruire :
Consultez le livre "Sniper Variations of the German K98k rifle" de l'auteur Richard D Law, plus précisément à la page 193.
Concernant nos Mauser ils sont assez beaux et non marqués au stylo en effet, contactez-nous pour plus de précisions.
Cordialement.
AAS-invité- private
bonjour AAS invité , belle présentation sur le forum !
andra- sergeant-major
Emploi : Fraiseur CN
il y a des regles de savoir vivre qui une nouvelle fois sont bafouées
milos obilic- hors classe
Le ton monte!!!!!
( se dit aussi quand une femme moche prend l'ascenseur )
( se dit aussi quand une femme moche prend l'ascenseur )
Gavrinis- general
Surtout si elle est grosse
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
j avais pas vue la réponse de aas ...
bon ok je n ai pas une connaissance encyclopédique sur le K98
par contre je sais garnir un chargeur
les chargeurs 25 cps que vous vendez sont incapables de recevoir plus de 10 cartouches en l'etat sans rectification du ressort
en très peu de temps mon chargeur c est désolidarisé du pontet
j en avis parlé sur le forum sans mentionner votre non
je trouve juste qu'a plus de 200€ le bout
maintenant je comprends mieux la retraite allemande sur le front est car si ont leurs fournissaient des chargeurs de ce type entre le risque d une luxation du pouce ou le chargeur cassé en deux au premier choc
bon ok je n ai pas une connaissance encyclopédique sur le K98
par contre je sais garnir un chargeur
les chargeurs 25 cps que vous vendez sont incapables de recevoir plus de 10 cartouches en l'etat sans rectification du ressort
en très peu de temps mon chargeur c est désolidarisé du pontet
j en avis parlé sur le forum sans mentionner votre non
je trouve juste qu'a plus de 200€ le bout
maintenant je comprends mieux la retraite allemande sur le front est car si ont leurs fournissaient des chargeurs de ce type entre le risque d une luxation du pouce ou le chargeur cassé en deux au premier choc
Dernière édition par alfa le Mer 5 Oct 2011 - 2:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir AAS ,
Sur notre forum il est en effet demandé aux nouveaux membres de bien vouloir se présenter avant de poster quoi que ce soit.
Vous pouviez intervenir sur le forum en tant qu'invité dans la rubrique :
" Questions libres et supports "
Merci de vous présenter.
Sur notre forum il est en effet demandé aux nouveaux membres de bien vouloir se présenter avant de poster quoi que ce soit.
Vous pouviez intervenir sur le forum en tant qu'invité dans la rubrique :
" Questions libres et supports "
Merci de vous présenter.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
AAS-invité
passage par la section "presentation" stp
merci
passage par la section "presentation" stp
merci
Gilou- admin
si je ne trompe pas , deux mois entre le premier post et la reponse ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
6 Aout,c'était les vacances
Gavrinis- general
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
j ai visité ce site ,et j ai vu des articles qui me faisait vraiment envie,mais la saison n etant pas ce que j esperai je m abstiens de tout achat ayant des prioritées ,
question ce site est il toujours en service?
les photos sont elles recentes (de ventes)?
merci!
question ce site est il toujours en service?
les photos sont elles recentes (de ventes)?
merci!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Bonjour,
Désolés de ne pas s'être présentés comme le stipule votre règlement mais nous avons du réagir.
Deux mois après en effet mais non pas pour cause de vacances malheureusement ... Il nous a été signalé ce commentaire négatif c'est pourquoi nous avons répondu "rapidement" sans passer par la case présentation.
Concernant le chargeur, nous en avons vendu plusieurs sans qu'il n'y ai eu aucun souci les états de ces derniers étant assez bons.
Pourquoi ne pas nous avoir appelé ?
Ou bien si vous n'étiez pas satisfait, je vous rappelle que la loi vous autorise à vous rétracter pendant un délai de 10 jours une fois la réception de votre commande.
Nous vous aurions remboursé sans aucun problème.
Au sujet du site il est toujours en service effectivement, n'hésitez pas à nous appeler pour quelconque précisions, Cordialement.
Désolés de ne pas s'être présentés comme le stipule votre règlement mais nous avons du réagir.
Deux mois après en effet mais non pas pour cause de vacances malheureusement ... Il nous a été signalé ce commentaire négatif c'est pourquoi nous avons répondu "rapidement" sans passer par la case présentation.
Concernant le chargeur, nous en avons vendu plusieurs sans qu'il n'y ai eu aucun souci les états de ces derniers étant assez bons.
Pourquoi ne pas nous avoir appelé ?
Ou bien si vous n'étiez pas satisfait, je vous rappelle que la loi vous autorise à vous rétracter pendant un délai de 10 jours une fois la réception de votre commande.
Nous vous aurions remboursé sans aucun problème.
Au sujet du site il est toujours en service effectivement, n'hésitez pas à nous appeler pour quelconque précisions, Cordialement.
AAS-invité- private
hé bah voila!une bonne explication, c'est quand même mieux que de se rentrer dedans tout s'arrange
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
je viens de recevoir une comande de chez eux, rien a dire tout est impecable
full27- banni
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
tu as achete de l allemand?quoi par exemple si ce n est pas trop indiscret !! delai de livraison,?full27 a écrit:je viens de recevoir une comande de chez eux, rien a dire tout est impecable
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Je rencontre souvent dans les bourses aux armes la Société A.A.S.
Tout le matériel que je lui acheté correspondait à mes attentes.
Sérieux et disponibles, je n'ai aucun reproches à leur faire.
En confirmation de mes dires passez à leur stand voir le matériel qu'ils proposent et vous aurez une idée plus précise.
Tout le matériel que je lui acheté correspondait à mes attentes.
Sérieux et disponibles, je n'ai aucun reproches à leur faire.
En confirmation de mes dires passez à leur stand voir le matériel qu'ils proposent et vous aurez une idée plus précise.
HENRI47170- corporal
Emploi : Entretenu par ceux qui travaillent encore
Loisirs : Tir au pistolet, voyage
leur site m a toujours fait envie , mais j'ais jamais sauter le pas !! mais bon, pourquoi pas !!
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
bonjour à tous , pour ce qui me concerne , jamais eu de souci avec cette entreprise , je ne suis pas un "gros" client , mais de temps en temps je commande des bricoles chez eus , la plus récente c'est une housse en toile d'origine pour mon Enfield Long Branche...état du matos acheté : neuf, impeccable , livraison +ou- une semaine ...pas d'action chez AAS-SNIPER98.....Cordialement . Pierrot capt.
pierrot capt- major
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
ah bah vu que sniper 98 passe de temps en temps par ici ,j ai une requête a faire si cela dérange personne ,j ai acheter une Lunette 2 x 6 x 28 pour carabine USM1 avec montage ,j ai eu un petit problème avec je vous est contacté et vous m avez dit de vous la renvoyer chose que j ai fait ,vous m en avez renvoyer une en me disant en effet il y avait bien un problème avec cette lunette ,vous me l avez échanger sans aucun problème et je vous en remercie ,toute fois vous m avez dit que celle la vous l aviez tester et approuver ,le problème c est que moi cette après midi j ai été au stand pour la régler ,mais la je me retrouve avec une lunette qui est un tout petit peu mieux que l autre mais qui est toujours flou et impossible de faire quoi que ce soit pour améliorer ce problème ,je les même mise entre les mains experte du président (msr Jacques )pour ceux qui le connaisse et je pense pas qu'il soit un débutant ,et il ma dit qu'il y avait quand même un gros problème de qualité sur cette lunette et que je pourrais rien en tirer de plus ,donc je doit en acheter une autre ,mon problème c est que cette lunette ma coûter 125e plus 8e de frais d envois pour l achat plus 8e pour l'échange (frais d envois) cela commence a me faire cher pour une lunette qui est inutilisable ,auriez vous une solution !!! merci.
herve77- hors classe
herve77
As tu envoyè directement un mail aux interessès ?
As tu envoyè directement un mail aux interessès ?
Gilou- admin
je les est contactés par téléphone pour ce problème l'échange a bien été fait sans aucun problème mais la lunette a toujours un problème et j ai pas pour habitude de remuer ciel et terre pour ce genre de problème ,mais bon comme j ai vu qu'il venait sur le forum j en profite pour savoir si il y avait une solution ,sinon c est pas grave je vais en acheter une autre ailleur .
herve77- hors classe
Le site la dernière fois que j ai voulu acheter un bren est pas a jour j ai étais très déçu il m on renvoyer mon cheque je leur pose pas mal de question qui sont souvent très tardive et quant on les appel j ai l impression qu on les emmmer...... Moi j ai laissez tomber
Bren42- lieutenant-colonel
Emploi : j ai horreur de ça
Loisirs : alcool, femme ,sexe, tir
AAS-invité a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Connaissant cet ouvrage et le possédant tout en lisant assez bien l'anglois, je me suis permis d'aller à la fameuse page 193. Concernant le chargeur de MG-13 adapté, on y apprend strictement rien de rien concernant sa "conversion". Cet ouvrage n'est pas une référence sans coquille puisque bon nombre des "objets" y figurant sont des faux... Cette page est, comme la précédente (P-192), presque intégralement non-vérifiable et sujette à une interprétation artistique de l'auteur. Il en conclu même à la fin que, je cite : "At present, further documentation on these rifles and the mounts appears non-existent".
Traduction : "A l'heure actuelle, toute documentation supplémentaire sur ces fusils et montages semble inexistante.
Ce qui me paraît également étrange est le fait que bon nombre de ces chargeurs sur pontet K98, qui en somme sont assez rares, ressortent en quantité industrielle. Tout comme ceux de MG-15
Ce qui est également curieux ce serait le fait qu'entre 1914-1918 on convertissait les magasins de MG-15 sur des G-98 en les soudant au pontet, et qu'en 1943-1945 on les soude à l'étain ? C'est assez étrange non ?
MG-15 "Grabenmagazine"
MG-13 Magazine :
Dernière édition par voigtlander le Lun 5 Mar 2012 - 16:09, édité 1 fois
voigtlander- lieutenant-general
je peux pas dire qu'ils sont pas bon ,quand j ai acheter ma lunette chez eux il y a eu un temps in-normal a la livraison je les est contactés et ils mon expliquer que c'était le patron qui avait pris ma commande ensuite il est partie en vacance sans faire suivre ma commande ils se sont excuser ,du coup j ai négocier un cache-flamme pour mon usm1 et le patron qui était a l autre bout de la terre a dit ok suite a la demande de sont gendre donc ils sont quand même bon commerçant ,sauf que la j ai toujours un problème avec ma lunette alors que je leurs est renvoyer et qu'ils m en ont renvoyer une autre avec le même problème il doit sûrement y avoir un probleme de qualité sur ce modèle ,et je vais pas faire que ça a leurs renvoyer cela va me coûter plus cher en frais d envois que dans acheter une autre !!!
herve77- hors classe
d'ailleur si quelqu'un aurait un lien ou je pourrais trouvé une lunette pour une usm1 sa serai cool car pour ce genre d arme il faut une petite lunette vu le support et la moi je trouve que des lunettes qui font entre 25 et 30 cm et la sa risque de pas allée trop de débordement et un risque certain de tout dérégler en cas de coup même minime ,merci.
herve77- hors classe
Bonsoir
j'ai déjà acheté chez eux (arme et accessoirs), aucun problème, rapide et réponse aux mails de renseignements
j'ai déjà acheté chez eux (arme et accessoirs), aucun problème, rapide et réponse aux mails de renseignements
fays- major
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2