armurerie ediloisir
3 participants
Page 1 sur 1
armurerie ediloisir
Bonjour ,
Je suis tombés sur cette armurerie j'aimerais passer une commande quelqu'un connait cette adresse ?
merci ,
poloshon
Je suis tombés sur cette armurerie j'aimerais passer une commande quelqu'un connait cette adresse ?
merci ,
poloshon
poloshon- first lieutenant
Re: armurerie ediloisir
Le catalogue, tu veux dire ?
Je l'ai reçu ce matin. Tu as remarqué l'usage des mots qui font vendre ?
On évoque la nostalgie "avant, c'était mieux"
Tradition : exemple = le gilet tradition (page 11). Tu t'attends à un vêtement très chic en velours, avec des liserés autrichiens, une broderie épagneul, cerf, canard ou sanglier. Mais non, c'est le gilet en toile avec les ganses pour les cartouches et les grandes poches dans lesquelles tu peux facilement oublier un petit gibier qui ne te rapellera sa présence que par son odeur de charogne en décomposition.
Synonyme de tradition : Indémodable : exemple = page 12, l'indémodable pantalon velours. Equivalent d'indémodable = "grand-père" : page 19, les chemises "grand-père".
Légendaire : page 18, la légendaire chemise jean (?), ou encore Incontournable : l'incontournable blouson en jean.
Presque indissociable de la tradition, le prestige d'un grand nom avec, page 3 les chaussure Marly et page 9 la gamme Rambouillet.
Les références qualité : (si ceux-là l'ont, c'est que c'est du sérieux ) :
page 5 les pantalons F2 "type armée" ou page 41 la musette militaire.
Equivalent : Traqueur = page 21 la veste du traqueur.
Le mythe : Trappeur = page 25 les chemises trappeur.
Commando = page 41 le sac commando
Camo = le chèche filet camo de la page 36 (très utilisé par les militaires pour plus de discrétion).
Baroudeur = le sac à dos baroudeur de la page 41.
Quoi qu'il en soit, ce catalogue s'étoffe d'année en année.
Je l'ai reçu ce matin. Tu as remarqué l'usage des mots qui font vendre ?
On évoque la nostalgie "avant, c'était mieux"
Tradition : exemple = le gilet tradition (page 11). Tu t'attends à un vêtement très chic en velours, avec des liserés autrichiens, une broderie épagneul, cerf, canard ou sanglier. Mais non, c'est le gilet en toile avec les ganses pour les cartouches et les grandes poches dans lesquelles tu peux facilement oublier un petit gibier qui ne te rapellera sa présence que par son odeur de charogne en décomposition.
Synonyme de tradition : Indémodable : exemple = page 12, l'indémodable pantalon velours. Equivalent d'indémodable = "grand-père" : page 19, les chemises "grand-père".
Légendaire : page 18, la légendaire chemise jean (?), ou encore Incontournable : l'incontournable blouson en jean.
Presque indissociable de la tradition, le prestige d'un grand nom avec, page 3 les chaussure Marly et page 9 la gamme Rambouillet.
Les références qualité : (si ceux-là l'ont, c'est que c'est du sérieux ) :
page 5 les pantalons F2 "type armée" ou page 41 la musette militaire.
Equivalent : Traqueur = page 21 la veste du traqueur.
Le mythe : Trappeur = page 25 les chemises trappeur.
Commando = page 41 le sac commando
Camo = le chèche filet camo de la page 36 (très utilisé par les militaires pour plus de discrétion).
Baroudeur = le sac à dos baroudeur de la page 41.
Quoi qu'il en soit, ce catalogue s'étoffe d'année en année.
Monsieur N.- brigadier-general
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
oui EDILOISIR
Monsieur N.- brigadier-general
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
salut monsieur n. ,
Je suis tombés sur leurs site internet , en faite j'aimerais savoir si ils sont sérieux ..
je ne comptais pas m'habiller la bas . ^^
Je suis tombés sur leurs site internet , en faite j'aimerais savoir si ils sont sérieux ..
je ne comptais pas m'habiller la bas . ^^
poloshon- first lieutenant
Page 1 sur 1