CZ452 ou RS1 en 455?
+12
turchinu2b
Stock
andra
fanfan
christian
iglesias
laruche
Hd1340
Gilou
LEICACECILIA
gégé
Kawasaki
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CZ452 ou RS1 en 455?
merci pour vos conseil,
me suis commander une Burris FULLFIELD II 4.5-14X42MM
me suis commander une Burris FULLFIELD II 4.5-14X42MM
Kawasaki- second lieutnant
lunette reçu!! je vois la diff avec ma zos... vraiment belle qualité optique
une tite photo du montage complet :
[img][/img]
une tite photo du montage complet :
[img][/img]
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
oui oui une 22lr (CZ452), j'ai mi des balles (30-30 winchester) pour faire voir que c' pas une photo pris sur le net.
Dessus? je c'est pas si tu parle de la lunette c'est une Burris FULLFIELD II 4.5-14X42MM
Dessus? je c'est pas si tu parle de la lunette c'est une Burris FULLFIELD II 4.5-14X42MM
ok dac merci
sa fait cool avec les 30:30 et la cartouchiere
la lunette a un grossisement de 4.5 a 14??
sa fait cool avec les 30:30 et la cartouchiere
la lunette a un grossisement de 4.5 a 14??
ui c'est ça de 4.5 à 14
Pour ma cartouchière, je chercher de la 300win mag chromé mais c’était trop cher juste pour de l’esthétique, mon armurier du coin ma trouver ça pour presque rien de la Winchester commémorative édition limitée est avec douille nickelée.
prochaine étape je vais trouver un crosse synthétique pour faire une deco, comme ça je touche pas a celle d’origine.
Pour ma cartouchière, je chercher de la 300win mag chromé mais c’était trop cher juste pour de l’esthétique, mon armurier du coin ma trouver ça pour presque rien de la Winchester commémorative édition limitée est avec douille nickelée.
prochaine étape je vais trouver un crosse synthétique pour faire une deco, comme ça je touche pas a celle d’origine.
Kawasaki a écrit:ui c'est ça de 4.5 à 14
a ok super je ferait pareil sur ma 22 quand je l'aurais avec la cartouchière sa donne un super style moi peso je trouve bien les cartouche avec douille laiton
la cartouchière lui donner un peu de caractère à ma petite 22
super petite 22
iglesias- sergeant-major
Emploi : cariste 20t
Loisirs : tir et blindé rc
Qu'est ce que c'est que ce verrou de pontet !!!
Très belle carabine
Très belle carabine
Rob1- hors classe
merci iglesias.
rob c'est vrai j'aurai plus l'enlever pour la photo
c'est pas un effet de zell le verrou, c'est juste un contrat avec madame, il y a plusieurs mesure de sécurité ou pas d'arme a la maison
rob c'est vrai j'aurai plus l'enlever pour la photo
c'est pas un effet de zell le verrou, c'est juste un contrat avec madame, il y a plusieurs mesure de sécurité ou pas d'arme a la maison
oh oui qu'est ce quelle parlent les femmes
Kawasaki a écrit:oh oui qu'est ce quelle parlent les femmes
T'es jeune,il est encore temps de la dresser
Gavrinis- general
hier je suis aller au club de tir a coté de chez moi, je vais m'inscrire cette semaine, suite au lecture des différent post j'avais décidé d'acheter une Remington 700 en 7.08, apres avoir vu le prix des munitions.... j'ai décidé de prendre une 22lr. Je n'y connais pas grand chose donc j'aurrais besoin de quelques précision: qu'est-ce que une détente réglable? au club ils ont un stand 50m et 100m, donc je voudrais savoir quel modele de carabine faut t'il concretement que je prenne? en sachant que avec la lunette je ne veux pas depasser 700euros. Le look n'est pas primordiale, dans le sens ou je voudrais une arme fiable que je puisse garder tres longtemps. Les CZ m'ont l'air bien, et de plus vous etes plusieurs membres a en dire du bien.
Pouvez vous m'indiquer qu'elle marque et qu'elle modele sont adaptés a l'usage que je veux en faire svp? Si possible un modele pouvant etre customisé.
Pouvez vous m'indiquer qu'elle marque et qu'elle modele sont adaptés a l'usage que je veux en faire svp? Si possible un modele pouvant etre customisé.
MR Brun- hors classe
Avec 700€ tu as de quoi te faire plaisir, privilégie la carabine et optique.
CZ est un très bonne marque qualité/prix, leurs défaut sont leurs crosse synthétique qui sont fragile (mais jolie) est la détente qui d'origine ne sont pas réglable et ne plait pas a tout le monde mais pour 50€ un armurier te la rectifie.
En 22 chez CZ tu as 452 qui sont à 400€ neuve et les 455 sont a peine plus chère est on leur canon interchangeable (17hmr,22Mag) que je trouve mois jolie sauf la 455 Thumbhole que je trouve jolie en bois. Après tu as des site ou tu peux acheter des crosses pas très chère par exemple (ici) (je n'est pas commandé chez eux) tu as aussi fmr ou tu peux acheter une crosse rs1 style sniper par la suite.
Après avec ton budget évite les norinco, toz, stevens...
Avant j’avais une toz est j'en était très content, maintenant j'ai une Cz et bien je suis heureux
CZ est un très bonne marque qualité/prix, leurs défaut sont leurs crosse synthétique qui sont fragile (mais jolie) est la détente qui d'origine ne sont pas réglable et ne plait pas a tout le monde mais pour 50€ un armurier te la rectifie.
En 22 chez CZ tu as 452 qui sont à 400€ neuve et les 455 sont a peine plus chère est on leur canon interchangeable (17hmr,22Mag) que je trouve mois jolie sauf la 455 Thumbhole que je trouve jolie en bois. Après tu as des site ou tu peux acheter des crosses pas très chère par exemple (ici) (je n'est pas commandé chez eux) tu as aussi fmr ou tu peux acheter une crosse rs1 style sniper par la suite.
Après avec ton budget évite les norinco, toz, stevens...
Avant j’avais une toz est j'en était très content, maintenant j'ai une Cz et bien je suis heureux
Vers la féminisation et la mort du guerrier...
christian- sergeant-major
Emploi : Quand on tire on raconte pas sa Vie.
Loisirs : Chasse, Tir et Snowboard
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4