Détente Mosin Nagant
+7
Lavandou 357
mactoche
corsica-1
canard
ericblo
bardiana
Vassily
11 participants
Page 1 sur 1
Détente Mosin Nagant
Je cherche ce bloc détente pour Mosin Nagant
http://timneytriggers.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=23
j'avais vu cette détente sur le site de de ESP mais je ne la retrouve pas à la vente j'ai vu une détente dite match mais elle n'est pas réglable donc elle ne m'intéresse pas y a-t-il une personne qui pourrait me donner un lien pour pouvoir commander la détente Timney sur un site qui livre en France car le site Timney ne livre pas en France.
Savez-vous si il y a beaucoup de modifications affaire sur l'arme pour adapter le bloc détente Timney.
En vous remerciant d'avance.
http://timneytriggers.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=23
j'avais vu cette détente sur le site de de ESP mais je ne la retrouve pas à la vente j'ai vu une détente dite match mais elle n'est pas réglable donc elle ne m'intéresse pas y a-t-il une personne qui pourrait me donner un lien pour pouvoir commander la détente Timney sur un site qui livre en France car le site Timney ne livre pas en France.
Savez-vous si il y a beaucoup de modifications affaire sur l'arme pour adapter le bloc détente Timney.
En vous remerciant d'avance.
Vassily- sergeant
Re: Détente Mosin Nagant
du neuf sur un bon vieux mosin?
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
timney il livre chez nous passe en direct!
modification..... Ils disent que seul la mise à bois du mécanisme doit être "ajusté" pas de précision sur la réversibilité du montage (j’imagine devoir resserrer au bedding paste pour inverser)
ça fait longtemps que j'ai pas fait la poussière sur mon Nagant, je n'en garde pas un mauvais souvenir question détente, c'est un peu contreproductif de modifier une arme comme celle là même s'il y en a eu des millions et si elle n'est pas rare.
modification..... Ils disent que seul la mise à bois du mécanisme doit être "ajusté" pas de précision sur la réversibilité du montage (j’imagine devoir resserrer au bedding paste pour inverser)
ça fait longtemps que j'ai pas fait la poussière sur mon Nagant, je n'en garde pas un mauvais souvenir question détente, c'est un peu contreproductif de modifier une arme comme celle là même s'il y en a eu des millions et si elle n'est pas rare.
ericblo- hors classe
tu demonte , tu prend le temp , et tu poli toutes les pieces en mouvements et en portance .... tu vas deja gagner 800grs ...
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
800 grs minimum !!!!canard a écrit: tu demonte , tu prend le temp , et tu poli toutes les pieces en mouvements et en portance .... tu vas deja gagner 800grs ...
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
C'est vrai qu'il est dommage de dénaturer un Mosin Nagant avec une détente Timney, mais je trouve la détente sur celui que je possède vraiment affreux et pourtant j'ai un Dragunov et un AK 47 mais les détentes n'ont absolument rien à voir.
J'ai pourtant démonté le Mosin Nagant pour polir les pièces qui sont en friction au niveau de la détente j'ai même rajouté une petite rondelle comme une personne de mon stand de tir me l'avait expliqué mais je trouve toujours cela pas très agréable et surtout pas super pour la précision bien que je ne cherche pas à faire du point Avec un Mosin Nagant.
Enfin je vous remercie pour vos infos, en vous souhaitant une bonne soirée.
J'ai pourtant démonté le Mosin Nagant pour polir les pièces qui sont en friction au niveau de la détente j'ai même rajouté une petite rondelle comme une personne de mon stand de tir me l'avait expliqué mais je trouve toujours cela pas très agréable et surtout pas super pour la précision bien que je ne cherche pas à faire du point Avec un Mosin Nagant.
Enfin je vous remercie pour vos infos, en vous souhaitant une bonne soirée.
Vassily- sergeant
parait que sur ebay finlande tu trouve des détente pas cher, vu sur la chaine Youtube DSF
mactoche- second lieutnant
Loisirs : Moto Cross - Tir Sportif - CrossFit - Photo
Attention interdite en compèt ! ! !
Lavandou 357- general
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Interdit les détente finlandaise ?
mactoche- second lieutnant
Loisirs : Moto Cross - Tir Sportif - CrossFit - Photo
Salut,
J'ai monté une détente Timney sur mon Mosin.
J'ai par ailleurs vendu mon Mosin il y a deux mois et j'ai donc le bloc détente à vendre.
Pour info, il faut évider le compartiment de la détente dans la crosse pour pouvoir la monter.
Mais le lâcher est sans commune mesure avec la détente d'origine, s'agissant d'une vraie sensation de détente de type Match.
Si tu est intéressé fais moi un MP.
Bonne journée.
Pierre
J'ai monté une détente Timney sur mon Mosin.
J'ai par ailleurs vendu mon Mosin il y a deux mois et j'ai donc le bloc détente à vendre.
Pour info, il faut évider le compartiment de la détente dans la crosse pour pouvoir la monter.
Mais le lâcher est sans commune mesure avec la détente d'origine, s'agissant d'une vraie sensation de détente de type Match.
Si tu est intéressé fais moi un MP.
Bonne journée.
Pierre
Png93- brigadier-general
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
bonjour je suis interresse par votre detente timney je vous ai envoye un mp
Fougasse02- corporal
Emploi : dans le petrin
Loisirs : tir brocante
Salut, CEUSES qui ont fait du polissage sur la détente de leur Mosin Nagant pourraient-ils se fendre de quelques photos et explications ?
Merci
Merci
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Bonsoir,
Sinon, il y a des détentes Timney pour mosin à l'armurerie de la Bourse.
Sinon, il y a des détentes Timney pour mosin à l'armurerie de la Bourse.
c101a- private
Page 1 sur 1