TIR TROP A GAUCHE
+11
Gilou
Fine Gâchette
ndes43
fanfan
LEICACECILIA
Frapa
bif
Rob1
thp 7.08
GUYGUILLON
tapmencinq
15 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TIR TROP A GAUCHE
je sais on m'a dit ; mais si c'est pas le bon a chaque foi il faut y retourner ; comment trouver le bon du premier coup.?turchinu2b a écrit:et ca se barre tout le temps! je te conseille la hausse et guidon métallique, et y a plusieurs tailles de guidon trouve le bon , c'est mieux qu'une hausse réglable sur un glock
tapmencinq- brigadier-general
une petite astuce pour evité de chercher un guidon :ce que je fait je retire celui qui est dessus et j'en fait un en plastoc et au stand je le rogne ou le rehausse en fonction de mon tir et si la hausse me pose le meme problerme je fait la meme chose je colle avec du double face
et bout de carton et je coupe ou j'en recolle un plus haut en fonction de mes tirs et quand j'ai tout bon je met le guidon et la hausse en fonction de ce que j'ai sur l'arme et plus de probleme ( et a m'evite des euros )
et bout de carton et je coupe ou j'en recolle un plus haut en fonction de mes tirs et quand j'ai tout bon je met le guidon et la hausse en fonction de ce que j'ai sur l'arme et plus de probleme ( et a m'evite des euros )
TOTO- lieutenant-colonel
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
Bonsoir,
Je découvre le forum et premier post ouvert, première réponse à un de mes problèmes, c'est cool.
Je tire aussi trop à gauche et effectivement je tire avec ma deuxième phalange sur une détente un peu difficile.
J'ai essayé avec la première phalange mais je trouve la prise de mon arme désagréable, c'est un New Model 1858 en poudre noire et je dois dire que j'ai de grosses paluches.
Avez vous eu ce genre de problème d'inconfort au début? Avez vous quand même continué le tir avec la deuxième phalange ou vous êtes vous entrainé avec la première?
merci et bonne soirée.
Je découvre le forum et premier post ouvert, première réponse à un de mes problèmes, c'est cool.
Je tire aussi trop à gauche et effectivement je tire avec ma deuxième phalange sur une détente un peu difficile.
J'ai essayé avec la première phalange mais je trouve la prise de mon arme désagréable, c'est un New Model 1858 en poudre noire et je dois dire que j'ai de grosses paluches.
Avez vous eu ce genre de problème d'inconfort au début? Avez vous quand même continué le tir avec la deuxième phalange ou vous êtes vous entrainé avec la première?
merci et bonne soirée.
Invité- Invité
il faut en general un certain temps d'adaptation quelques soit l'arme
et encore un peu plus pour un glock , vu la double "detente".
et encore un peu plus pour un glock , vu la double "detente".
Gilou- admin
Salut; pour le glock j'ai réglé le problème ; j'ai mis une visée réglable ;meme si je sort un peu du noir la majorité des impact sont centrés ; pour ton 1858 j'avais le meme problème il faut retoucher le guidon avec une lime ou la décaler un peu car les révolvers en PN sont pas toujours précis au premier coup ; il faut également revoir ton chargement; et il faut bien chausser l'arme dans ta main ayant aussi des grandes mains je tirait avec la troisième phalange.
tapmencinq- brigadier-general
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
Bon c'est vrai que je tatonne encore avec le 1858.
Pour le chargement j'avais commencé à 1,2g, puis 0,9g mais impossible de tenir le noir, ni d'être groupé; j'ai donc recommencé avec des charges un peu plus viriles avec un peu plus de réussite ( 1,8g) , je vais tenté de redescendre dans les dosages, parce que les flammes sont jolies mais c'est un peu violent pour la main
Pour le chargement j'avais commencé à 1,2g, puis 0,9g mais impossible de tenir le noir, ni d'être groupé; j'ai donc recommencé avec des charges un peu plus viriles avec un peu plus de réussite ( 1,8g) , je vais tenté de redescendre dans les dosages, parce que les flammes sont jolies mais c'est un peu violent pour la main
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2