Glock VS H&K
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Glock VS H&K
Glock je connais, en ayant trois, 17, 19 et 26...
Au niveau longévité, solidité, qui aurait eu l'expérience perso de comparer les deux marques ?
Et quel est leur avis ?
Le +, Glock ou H&K ???
Merci.
Au niveau longévité, solidité, qui aurait eu l'expérience perso de comparer les deux marques ?
Et quel est leur avis ?
Le +, Glock ou H&K ???
Merci.
Glocky- banni
Emploi : boss
Loisirs : canapé
Re: Glock VS H&K
Le plus Glock : increvable (canon testé à plus de 300.000 cartouches sur un G17), léger, grande capacité, customisable à outrance, qualité de fabrication made in Austria, sécurité et last but not least : le prix
Le plus H&K: qualité de fabrication irréprochable.
Après, H&K fait de super bonnes armes, mais a toujours privilégié la vente de ses armes aux militaires, d'où des prix vraiment prohibitif, ensuite, la majorité des forces spéciales sont équipées avec quoi? Des Glock, pourquoi? car la fiabilité du Glock est garantie à toutes épreuves....
Le plus H&K: qualité de fabrication irréprochable.
Après, H&K fait de super bonnes armes, mais a toujours privilégié la vente de ses armes aux militaires, d'où des prix vraiment prohibitif, ensuite, la majorité des forces spéciales sont équipées avec quoi? Des Glock, pourquoi? car la fiabilité du Glock est garantie à toutes épreuves....
Ok, merci à toi Petard, bon ben je vais conserver mes bb
Il est vrai que Glock dans ce domaine fait office de figure de proue.
J'essairais un H&K un de ces 4 quand même, tu confirmes une excellente qualité de produit...
Mais tu as raison, au regard de leur prix , j'ai le temps de faire mes économies
Il est vrai que Glock dans ce domaine fait office de figure de proue.
J'essairais un H&K un de ces 4 quand même, tu confirmes une excellente qualité de produit...
Mais tu as raison, au regard de leur prix , j'ai le temps de faire mes économies
Glocky- banni
Emploi : boss
Loisirs : canapé
Ben oui, en armes de poing, pour moi, pour la majorité des utilisateurs pro, c'est Glock, après, H&K fait également dans le FA et là, c'est sur;; Glock ne peut rivaliser, il n'en fait pas ensuite, c'est également une histoire de goût, un H&K, c'est un peu le haut de gamme alors que le Glock, c'est l'outil de tous les jours
100% d'accord avec petard. Tu as tout dits.
futabarex- major-general
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1