besoin d un avis sur colt 1860 PN
3 participants
Page 1 sur 1
besoin d un avis sur colt 1860 PN
j ai une proposition pour un colt 1860 centaure par contre le vendeur avait fait remplacé le refouloir d origine par un refouloir type Dragoon ou 1851 pour ressembler me dit il au modèle de pré série du1860
deux questions
l arme a t elle la même cote avec cette transformation
le refouloir type Dragon ou 1851 est il plus ou moins fiable que celui du 1860
je n ai pas de colt dans ma col pn j ai envi d un beau modèle c est pourquoi j ai pensé au centaur ou aux repros colt des années 70
deux questions
l arme a t elle la même cote avec cette transformation
le refouloir type Dragon ou 1851 est il plus ou moins fiable que celui du 1860
je n ai pas de colt dans ma col pn j ai envi d un beau modèle c est pourquoi j ai pensé au centaur ou aux repros colt des années 70
Invité- Invité
Re: besoin d un avis sur colt 1860 PN
Le Colt 1860 Army a un refouloir cranté (plus solide et plus efficace), contrairement au 1851 ou Dragoon ...
Charly- hors classe
Demande lui de te fournir le refouloir d'origine
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
je te propose une alternative.
Si au lieu d'acheter ça, tu évitais de l'acheter, et que tu évitais egalement d'acheter les trois prochaines repliques qui te feraient envie: tu mettrais à chaque fois les sous dans une boite, et à la fin tu pourrais t'offrir un bel original capable de t'accompagner au stand de temps en temps. Crois moi, que ce soit sur le présentoir ou au stand, c'est incomparable ;-)
je vois tellement de gens qui ont parfois une grosse douzaine de repliques, ce qui aurait permis de s'offrir 1, 2 ou 3 originaux selon le modèle.
Si au lieu d'acheter ça, tu évitais de l'acheter, et que tu évitais egalement d'acheter les trois prochaines repliques qui te feraient envie: tu mettrais à chaque fois les sous dans une boite, et à la fin tu pourrais t'offrir un bel original capable de t'accompagner au stand de temps en temps. Crois moi, que ce soit sur le présentoir ou au stand, c'est incomparable ;-)
je vois tellement de gens qui ont parfois une grosse douzaine de repliques, ce qui aurait permis de s'offrir 1, 2 ou 3 originaux selon le modèle.