Une série sur Doc Holliday
3 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Une série sur Doc Holliday
La chaine du câble américain HBO met en chantier une série TV sur une des figures légendaires de l'Ouest, Doc Holliday rendu célèbre par le fameux duel de OK Corral au côté de Wyatt Earp.
Pas encore de casting mais on peut espérer une série de qualité à l'image de Deadwood qui s'est malheureusement fini en queue de poisson.
Ca me fait penser que j'aimerais bien une reédition de Tombstone en Blu Ray. Un de mes westerns préférés.
Pas encore de casting mais on peut espérer une série de qualité à l'image de Deadwood qui s'est malheureusement fini en queue de poisson.
Ca me fait penser que j'aimerais bien une reédition de Tombstone en Blu Ray. Un de mes westerns préférés.
I love French fries- hors classe
Re: Une série sur Doc Holliday
il existe déjà en blue ray: je l'ai dans ma collec de westerns.
sinon, j'ai hate de voir cette série... J'ai beaucoup aimé me promener dans les rues de Tombstone: je me suis tenu à l'endroit exact où Morgan Earp c'est fait descendre.
Il y a des vibes dans cette ville, ça c'est clair.
sinon, j'ai hate de voir cette série... J'ai beaucoup aimé me promener dans les rues de Tombstone: je me suis tenu à l'endroit exact où Morgan Earp c'est fait descendre.
Il y a des vibes dans cette ville, ça c'est clair.
En regardant sur le net, le seul Blu ray en région B est l'import anglais en VO uniquement avec des sous titrages en bulgare et autres langues exotiques sauf le français.
Pour ceux qui collectionnent, un DVD zone 1 est sorti avec une version director's cut de Tombstone avec 4 mns en plus. C'est édité par Disney l'édition Vista Series.
Bonjour, il ne faut pas oublier "Hell on wheels"! Nouveau, mais il a déjà 5 épisodes disponibles.
rogger47- sergeant
Emploi : je n'ose guère à le dire: banquier en retraite...
Loisirs : tir, bridge,skier, faire la voile, étudier l'histoire, boire alcohol blanc
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1