ça c'est un couteau...
+5
DAHOWU
oldshot
Frapa
TOTO
Ottis
9 participants
Page 1 sur 1
ça c'est un couteau...
impressionnant!
ça c'est un couteau, et ça c'est de la demo!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dgLOQoVBOqA
ça c'est un couteau, et ça c'est de la demo!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dgLOQoVBOqA
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: ça c'est un couteau...
salut ;la vache ca c du couteau ;avec une bete comme ca il ny a pas
interet a emmerder le mec
interet a emmerder le mec
TOTO- lieutenant-colonel
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
C'est le couteau du film "Crocodile Dundee" .
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Pour ceux qui embarquent dans le sujet, faudrait quand -même dire qu'il a largement dévié du sujet original, à savoir l'arrestation civile qui est légale de longue date au Canada.
Strictement aucun rapport avec la lapidation des femmes adultères dans les pays qui appliquent la charia.
L'arrestation civile est un droit conféré au citoyen de ce pays de procéder à l'arrestation d'un individu en pleine commission d'un acte illégal ou criminel.
La question est de savoir par quels moyens cette arrestation peut être effectuée.
Oldshot
Strictement aucun rapport avec la lapidation des femmes adultères dans les pays qui appliquent la charia.
L'arrestation civile est un droit conféré au citoyen de ce pays de procéder à l'arrestation d'un individu en pleine commission d'un acte illégal ou criminel.
La question est de savoir par quels moyens cette arrestation peut être effectuée.
Oldshot
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Superbe bowie impressionnant de solidité,belle preuve de maitrise de l'art de la coutellerie, pour dépecer un sanglier , pour beurrer les tartines le matin , un peu long, mon opinel n 12 sait tout faire,depeçage meme des plus gros cochons, découpe, il coupe très fort, se reaffute facile important (la soie des cochons vient a bout des meilleurs couteaux) ; pour la defense, il y a la poudre, ce bowie reste une belle pièce .
DAHOWU- sergeant-major
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
j'avais fait un couteau de ce genre
lame de 25cm x 4mm en acier inox au carbone 6A, manche en erable de Manitoba.
comme tout gros couteau neuf et bien affuté, il coupait papier, corde, cuir, jeans, etc...
le mec qui me l'avait commandé m'ayant fait fond bond, il m'est resté sur les bras près de 2 ans avant qu'un gamin ne me le prenne à vil prix à la foire de Noël de Solenzara il y a deux semaine. Le môme louchait tellement dessus que j'ai accepté le maigre contenu de sa tirelire en paiement.
lame de 25cm x 4mm en acier inox au carbone 6A, manche en erable de Manitoba.
comme tout gros couteau neuf et bien affuté, il coupait papier, corde, cuir, jeans, etc...
le mec qui me l'avait commandé m'ayant fait fond bond, il m'est resté sur les bras près de 2 ans avant qu'un gamin ne me le prenne à vil prix à la foire de Noël de Solenzara il y a deux semaine. Le môme louchait tellement dessus que j'ai accepté le maigre contenu de sa tirelire en paiement.
T'as fait plaisir à un gamin... Futur client par la suite.Il se souviendra de
toi.
toi.
Aldo- banni
oldshot a écrit:Pour ceux qui embarquent dans le sujet, faudrait quand -même dire qu'il a largement dévié du sujet original, à savoir l'arrestation civile qui est légale de longue date au Canada.
Oldshot
C'est vrai que ça a pas mal dévié, tout ça pour un couteau
Pas évident , le couteau qui fait tout
un engin pareil , tu doit pas l’emmener avec toi tout les jours .....
perso , j'ai un couteau de taille " normale" et quand le besoin s'en fait sentir , je prend mon coupe coupe ramené de Rep Dominicaine , c'est un outil formidable
@ oldshot
un engin pareil , tu doit pas l’emmener avec toi tout les jours .....
perso , j'ai un couteau de taille " normale" et quand le besoin s'en fait sentir , je prend mon coupe coupe ramené de Rep Dominicaine , c'est un outil formidable
@ oldshot
Vlad- hors classe
Oui, bon, ils ont les outils adaptés au pays, à savoir l’Outback Australien. Vu les bestioles qu’on peut y croiser, je préfère ça à un Opinel si je devais vivre sur le terrain. Par chez nous, c’est un peu « disproportionné", mais c’est quand même une magnifique lame...
Numerix- major
Loisirs : Tir, armes Militaria, cinéma, bouquins, etc.
Page 1 sur 1