Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

+6
fh
Gilou
pifpaf56
grosgris2tool's
Darius
desmoul
10 participants

Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par desmoul Sam 10 Mar 2012 - 19:04

En vue d'un achat groupé de crosse Roni de CAA Tactical (voir la photo) pour Glock 17/19 chez ESP, et suite a un désistement nous recherchons avec PIETRO, une 3eme personne qui serait intéressée de se mettre avec nous afin de faire baisser le prix.

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP 1roni_10


Prix pour une crosse : 437€
Pour 2 : 395€
Et pour 3 : 330€ la crosse + 7,95€ de frais de port (a diviser par 3)

Je m'occupe de centraliser les paiements et je passer la commande (ESP ne veut qu'un paiement global, et une adresse de livraison), puis après réception des 3 crosses, de re-expedier les crosses (environ 8,2€ en collisimo pour un poids de 1,5kg a rajouter).


En final 340€ la crosse comprenant les frais de re expedition. C'est toujours mieux que 437€+ frais de port

Si une personne est intéressée, qu'elle me contacte, ou Pietro par MP.




desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par Darius Sam 10 Mar 2012 - 21:51

Je suis assez réservé sur la qualité intrinsèque de ce genre d'accessoires. On a effectué toute une série de tests en comparant la précision / dispersion d'un Glock 17 avec une excellente munition (et très bon tireur) en tirant sur une cible à 50m et en comparant la même arme avec la même munition mais tiré dans un châssis Roni. Je vous laisse juge:

Configuration Roni:
Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP IMG_1236

Dispersion arme sans Roni (50m / feuille A4):
Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP IMG_1250

Dispersion arme avec Roni (50m / feuille A4)
Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP IMG_1251

Feuilles mises côte à côte:
Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP IMG_1252

Nous avons effectué 5 tests (dont je vous en montre un), en alternant la munition et la lunette de tir; chaque test était en défaveur de la config Roni qui donnait à chaque fois une dispersion 2x plus grande dans le plan horizontal. Ma conclusion est qu'il y a un problème fondamental avec le système de fixation de l'arme dans le châssis.

Désolé de jouer l'empêcheur de tourner en rond; les tests datent d'aujourd'hui.
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par grosgris2tool's Sam 10 Mar 2012 - 22:12

ça a le merite d'etre clair,et de calmer le chant des sirénes...qui m'attirais, m'attirais...merci a Desmoul de la proposition et a Darius de ça mise en garde ciao
grosgris2tool's
grosgris2tool's
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Tomblaine
Emploi : sur le papier VRP
Loisirs : moto tir bricolage
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par pifpaf56 Dim 11 Mar 2012 - 0:04

J'avoue ne rien y connaître dans les Glock et encore moins dans les crosses Roni, d'où ma question surement idiote: tactical ne signifierait-il pas "utilisation rapprochée" même avec une lunette et viseur nocturne, plutôt une arme efficace dans un rayon de 25m y compris la nuit ??? (d'ou peut-être le peu d'intérêt de la tester comme arme de précision à 50m ???) mais j'ai vu que Darius avait une sacrée collection de ce genre de joujoux, et je suis sûr qu'il pourra m'éclairer ripper (surtout en vision nocturne lol!) sur leur utilisation prévue.... merci d'avance... Very Happy
pifpaf56
pifpaf56
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 182
Age : 68
Localisation : le Bleu Léman
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par Darius Dim 11 Mar 2012 - 0:24

Euh... parce que nos stands pistolet font 50m.... et qu'accessoirement , à cette distance les différences sont plus marquées. Et en final, si on met un châssis pour transformer un PA en PM, 50m est réaliste. Mais tu as raison qu'un engagement en PA, c'est entre 0 et 7m...

PS: je t'ajoute une petite vidéo hors-sujet (FN GP35) mais qui permet de voir à quoi ressemble le stand pistolet (50 m) où les essais ont été effectués:

Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par Gilou Dim 11 Mar 2012 - 4:09

merci pour ce test

l'ideal est plutot la crosse qui se loge dans la crosse de l'arme
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par fh Dim 11 Mar 2012 - 14:16

Merci pour ces résultats de test !
Mais c'est vrai que la crosse est sympa ! L'idée de deux armes en une ...
fh
fh
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1261
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par Zastava Dim 11 Mar 2012 - 17:23

Salut à tous,

Je ne sais plus si j'ai eu en main la crosse CAA RONI, par contre j'ai manipulé le modèle HERA ARMS (avec la crosse type M4) et le modèle FAB DEFENSE à crosse pliante, si je devais en choisir une ce serait cette dernière, la crosse israêlienne est certes plus "dépouillée" que ses deux concurrentes mais j'ai eu l'impression (à tort ?) qu'elle offrait un meilleur maintien de l'arme que le modèle HERA ARMS ... En principe, vu qu'elles sont toutes trois maintenues au niveau du rail Picatinny il ne devrait y avoir aucune différence notable de régularité des tirs entre les trois modèles et de surcroît les groupements devraient être améliorés par rapport à un tir à bras franc en visée ouverte, mais hélas le test présenté par Darius concernant la crosse CAA RONI ne va pas en ce sens siffle

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pour seule arme de poing "moderne" qu'un Tokarev TT 33 pleure donc je ne suis pas concerné par ces problématiques pour l'instant Very Happy Embarassed
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par desmoul Lun 12 Mar 2012 - 12:47

Projet avorté.

Si un admin veut bien clôturer le sujet, merci.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par pifpaf56 Lun 12 Mar 2012 - 13:16

Petit coucou à Darius, SI ta localisation est exacte, tu es en Suisse ! Autrement dit "vos" stands sont les miens: je suis en Suisse et je tire aussi à 25 et 50m ! Very Happy vivelasuisse ripper a +
pifpaf56
pifpaf56
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 182
Age : 68
Localisation : le Bleu Léman
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par canard Lun 12 Mar 2012 - 14:15

vous étes sur que ce n'est pas une crosse ..............................................................................maca....................................................................roni .........??????????????........... écroulé déjàdehors
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par MR Brun Mar 15 Juil 2014 - 16:04

exelent Canard

Je n'avais pas vu ce test, Darius tu viens de me sauver un billet de 250 d'occasion. Merci
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par DG5328 Mar 15 Juil 2014 - 16:16

MR Brun a écrit:exelent Canard

Je n'avais pas vu ce test, Darius tu viens de me sauver un billet de 250 d'occasion. Merci


tu rajoute quelques euros, et tu as ça:
https://corsicarms.1fr1.net/t28877-a-vendre-crosse-kposs-gen-1-neuve
 Wink 
DG5328
DG5328
captain
captain

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Nord
Loisirs : armes et tir
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP Empty Re: Crosse Roni pour Glock 17/19, Achat groupé chez ESP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum