Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Etuis 44 mag

5 participants

Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Etuis 44 mag

Message par Pascal Sam 29 Sep 2012 - 22:35

Espérant recevoir un 44 mag dans quelques temps, j’aimerai savoir où trouver des étuis (vide) 44 mag en Federal ?
Merci
Pascal
Pascal
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par Gilou Dim 30 Sep 2012 - 5:18

neuf ou deja tirè une fois ?
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33144
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par Pascal Dim 30 Sep 2012 - 8:53

Je préférerai des neufs, mais faute de, des tirés une fois iront bien.
Pascal
Pascal
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par NinoXx47 Dim 30 Sep 2012 - 9:29

salut pascal ! voila des liens ou tu en trouve neuf

http://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/composants-de-rechargement/douilles-non-amorces/douilles-pour-arme-de-poing/starline-unprimed-cases-44-rem-mag-x100.html

http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26343

http://www.armurerie-municentre.fr/rechargement./douilles-vides./2850.html

voila tu trouvera d'autres composant pour faire tes cartouches de 44rm

NinoXx47
NinoXx47
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : agen
Emploi : Opérateur numérique
Loisirs : Tir, moto, rechargement etc..
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par Pascal Dim 30 Sep 2012 - 9:38

Merci de ces adresses, mais j'avais noté que je cherche des FEDERAL...
Pascal
Pascal
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par NinoXx47 Dim 30 Sep 2012 - 9:48

ah oui pardon j'avais zapé, mais pourquoi absolument des federal ? j'ai tiré et recharge toujours 3 sorte de douille et c'est du solide la starline,hornady et magtech
NinoXx47
NinoXx47
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : agen
Emploi : Opérateur numérique
Loisirs : Tir, moto, rechargement etc..
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par Pascal Dim 30 Sep 2012 - 9:53

Parce qu’après renseignements pris auprès de rechargeurs de longue date, les Federal seraient de très bons étuis. Comme leur expérience n'est pas à mettre en doute, je suis leur conseil, même si d'autres étuis ont donné satisfactions.
Pascal
Pascal
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par canard Dim 30 Sep 2012 - 21:21

achéte ce que tu trouve .... tu feras le difficile aprés .....
les on dit des stand me font bien rigoler ......
tout dépand du rechargement qu'ils font ..... tes collégues
les fédérals ne sont pas meilleurs que certain ...... mais bon ....si on t'as dit que .....c'est bien ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par Pascal Dim 30 Sep 2012 - 22:17

Acheter ce que je trouve : je suis aux antipode de ce genre de chose car ce que l'on trouve en général, c'est ce que l'on veut nous vendre autrement dit, c'est le vendeur qui décide pour nous ! Ceci pour nous vendre souvent ce qu'il a envie de vendre c'est à dire parfois de la merde. Pour moi, il en est absolument hors de question.
Nous sommes passé dans une société où le client a beaucoup de difficultés pour trouver ce qu'il a envie d'acheter et dans ce cas, il passe souvent pour un emmerdeur. Les chinois ont bien compris qu'ils peuvent nous fourguer de la merde puisque la seule chose qui nous intéresse c'est le prix. Après certains se plaignent de ne pas vendre (ou plutôt "fourguer"). Personnellement, je n'ai pas les moyens d'acheter du bon marché ni ce que je serai obligé d'échanger pour être satisfait.
"Acheter ce que l'on trouve et faire le difficile après" !!!! C'est malin ! Il me semblait qu'il était plus judicieux de réfléchir avant d'agir... Mais là encore, je peux me tromper...
D'autre part, je n'ai pas dis "on dit", mais j'ai dis des rechargeurs de longue date (qui rechargent pour eux mais aussi pour d'autres, ce qui fait des dizaines de milliers de cartouches !).
Ensuite, lorsque l'on constate que certains étuis ont tendance à se détériorer avant d'autre et ceci d'une manière récurrente, comme je l'ai déjà constaté personnellement pour les partisans par exemple, et bien il ne s'agit pas de bruits de coursive mais de fait réels.
Maintenant, malgré ces éléments, je peux me tromper sur mes choix, mais je maintiendrai toujours ma volonté d'en rester maitre. C'est aussi pour cela que j'échange sur un forum afin de pouvoir m'enrichir et donc affiner ces choix.
Quand au "c'est bien" ou "ce n'est pas bien", cela n'a de sens que si l'on étaye sa réponse afin de lui donner de la crédibilité.
Désolé d'être aussi directe, mais au moins c'est sincère et peut-être utile...
Merci de votre compréhension.
Pascal
Pascal
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par powa2B Lun 1 Oct 2012 - 6:31

Pascal a écrit:Acheter ce que je trouve : je suis aux antipode de ce genre de chose car ce que l'on trouve en général, c'est ce que l'on veut nous vendre autrement dit, c'est le vendeur qui décide pour nous ! Ceci pour nous vendre souvent ce qu'il a envie de vendre c'est à dire parfois de la merde. Pour moi, il en est absolument hors de question.
Nous sommes passé dans une société où le client a beaucoup de difficultés pour trouver ce qu'il a envie d'acheter et dans ce cas, il passe souvent pour un emmerdeur. Les chinois ont bien compris qu'ils peuvent nous fourguer de la merde puisque la seule chose qui nous intéresse c'est le prix. Après certains se plaignent de ne pas vendre (ou plutôt "fourguer"). Personnellement, je n'ai pas les moyens d'acheter du bon marché ni ce que je serai obligé d'échanger pour être satisfait.
"Acheter ce que l'on trouve et faire le difficile après" !!!! C'est malin ! Il me semblait qu'il était plus judicieux de réfléchir avant d'agir... Mais là encore, je peux me tromper...
D'autre part, je n'ai pas dis "on dit", mais j'ai dis des rechargeurs de longue date (qui rechargent pour eux mais aussi pour d'autres, ce qui fait des dizaines de milliers de cartouches !).
Ensuite, lorsque l'on constate que certains étuis ont tendance à se détériorer avant d'autre et ceci d'une manière récurrente, comme je l'ai déjà constaté personnellement pour les partisans par exemple, et bien il ne s'agit pas de bruits de coursive mais de fait réels.
Maintenant, malgré ces éléments, je peux me tromper sur mes choix, mais je maintiendrai toujours ma volonté d'en rester maitre. C'est aussi pour cela que j'échange sur un forum afin de pouvoir m'enrichir et donc affiner ces choix.
Quand au "c'est bien" ou "ce n'est pas bien", cela n'a de sens que si l'on étaye sa réponse afin de lui donner de la crédibilité.
Désolé d'être aussi directe, mais au moins c'est sincère et peut-être utile...
Merci de votre compréhension.


moi....j'ai qu'une chose a te dire...... il faut que tu respire.... tu m'as l'air tendu la ..... affraid




déjàdehors
powa2B
powa2B
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : ST florent (corse)
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par Gilou Lun 1 Oct 2012 - 7:04

Very Happy
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33144
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par canard Lun 1 Oct 2012 - 14:31

quand je te dit de prendre ce que tu trouve , c'est que il n'y a pas une arme pareille ,,méme si ce sont deux armes identique ... fait des essais et aprés tu pourras juger de tel ou tel étui ...les rechargements ne se font pas en fonction du calibre ...mais de l'arme elle méme .... différence de rayures , de diamétre de barillet , de longueur de canon ect ect ect ....
les rechargeurs que tu connais sont peut étre au top .....
mais ........
il ne tirent pas avec TON arme ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par Pascal Lun 1 Oct 2012 - 15:08

Bien d'accord sur le principe
Bien sûr que chaque arme justifie un rechargement adapté, du moins si l'on veut en tirer le meilleur.
J'ajouterai même que chacun peut recharger selon son propre goût (départ sec ou doux, charge forte ou pas, etc.) en adaptant les composants en dehors de la recherche de performance.
Ceci étant, à part le volume intérieur de chaque marque d'étuis, et parfois certains "caprices" du couple arme/étuis, il ne devrait pas y avoir trop d'influence sur le rechargement en fonction des marques. Il me reste donc le facteur durabilité que j'ai soulevé et motivation de mon choix.
Effectivement, il y d'autres bon étuis, mais si je peux j'essaye d'avoir toujours la même marque dans un calibre afin d'avoir une bonne régularité de rechargement. Le volume intérieur n'étant pas toujours le même selon les marques, la hauteur de poudre peut varier et induire une légère variation de la chambre de combustion et donc du rechargement.
Je trouverai dommage de s'appliquer à avoir une régularité de rechargement et de le gâcher un peu en utilisant des étuis de marques différentes.
Comme je ne suis que tireur moyen, j'essaye de ne pas encore diminuer mon tir par d'autres paramètres...
Pascal
Pascal
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etuis 44 mag Empty Re: Etuis 44 mag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum